? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sors du médecin donc voila je suis en arrêt 1 semaine pour me reposer (gentil docteur :D )
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Merci Monrêve :kiss:

Je dois reprendre le travail mardi prochain, après 5 mois d'arrêt, j’appréhende un max, surtout que niveau fatigue je suis à 25/10 (ça fait un peu beaucoup :) )

Mais ce qui me fait le plus rire, c'est le moment où je vais pouvoir dire à mon/ma chef (je change de service pour la peine) que, bon, ben hein, s'pas tout ça, mais chuis comme qui dirait enceinte... (touche du bois frénétiquement). Blague. ooohhh ça va être bon ça :lol: "alors les rdv qu'il va falloir caser dans mon planning..." (et donc dans toute l'organisation de l'équipe...)
Gniark :twisted:
cc les filles!

Naniie c'est une bonne nouvelle tu vas ENFIN pouvoir te reposer :)
Il ne te restera plus trop de temps avant la fin de contrat après il me semble?

LaPo on dirait que ça se passe bien à ton travail toi lol :shock:

C'est fou tous les rdv qu'on a ... moi j'en ai sur mars 6 ou 7 entre le diététicien, l'obstétricien, la gygy qui va me faire ma déclaration de grossesse, un rdv de présentation de la maternité, un rdv pendant 1h avec une sage femme (temps de parole pour évoquer la grossesse)....
Et déjà un rdv obstétricien au mois d'avril!!!
C'est pire qu'un agenda de ministre quand on est enceinte lol

Aurore comment tu vas? Courage :)

De mon côté je trouve que mon ventre se modifie un peu : moins gras en bas mais alors de plus en plus de flamby au dessus du nombril :?
Et vous vos bidous?
pour ma part les rendez vous c'est juste un par mois avec la sage femme et un pour les écho officiel donc ça va :lol:
J'ai du mal à voir si mon ventre se modifie, juste que le haut est toujours gonflé comme si j'étais pleine d'air.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
coucou les filles
ici sa va je trouve le temps long lol mais bon c'est pour la bonne cause.
moi aussi j'ais qu'un rendez vous par mois + les écho officielle :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Pareil 1 par mois pour l'instant plus les echo officielle et aussi on ma dit que je pouvais si je voulais visiter la mater ! Prochain rdv le 26 pour echo officielle (premiere echo avec mon homme)

Bon après mon alimentation qu ils veulent tous me restreindre, j ai autant de rdv que 5 personnes réunies! !! Je cumule moi :shock:

J ai rdv pour l écho le 25 / 02 avec prise de sang pour la trisomie à faire en sortant ou le lendemain...
Rassurez moi, vous aussi????? :lol:
coucou monreve
par chez moi il fond la prise de sang seulement si la clareter nucale n'est pas dans les norme :)
48 cm pour 2kg800.
C peut être du à mon âge aussi... a partir de 35 ans y à plus de risque. .. je sais pas
Mais je me rends compte que je vis ma grossesse dans un monde parallèle looool j ai rien comme vous... Même mon flamby ventral lol :D
La prise de sang n'est pas obligatoire mais moi je vais la faire. Normalement si je me souviens bien c'est entre la 12ème et 14eme semaine.
Ma première écho est prévu le 2 mars.
Pour l'histoire de l'âge si je me trompe pas c'est amiosynthese systématique à partir de 38ans.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
oulah, moi pour l'instant j'ai que les rdv des 10 et 13 mars (1ère écho.... hââââââââââte / déclaration de grossesse)et le "rdv du 4è mois" un peu plus tard, et c'est tout !
Même Brice la seage femme m'a conseillé de les recontacter qu'à la fin du premier trimestre car il ne se passerait rien avant...

Niveau changement physique... je vois pas... Peut être pareil que vous mais je vois pas... Par contre les seins, je vois et je douille ! Ce qui est fou c'est que mon compagnon, lui, ne voit rien ! (rahh l'habitude des grosses poitrines... enfin juste de la mienne)

Par contre j'ai été étonnée de voir que j'avais perdu du poids (rien de bien significatif, genre deux kilos), mais j'espère que ma balance ne me ment pas et que mon gynéco sera content ! Na !

Non, je suis plutôt contente que les changements ne se voient pas à mon retour au boulot. Beaucoup d’appréhension, chaque chose en son temps !
J'ai droit aux prises de sang tous les mois pour la toxo et rubéole, par contre rien pour la trisomie pour l'instant peut-être plus tard je suis que dans ma 9ème semaine pour l'instant... ça avance, ça avance...

lapo moi aussi je douille avec mes seins :(le moindre frôlement me fait mal,mais mon mari a vu le changement lol il est plutôt comptent:) moi un peut moins par moment sa me tire dans le haut du dos .

monreve je pense aussi que sa dépend des régions , pour la prise de sang.
48 cm pour 2kg800.
J'ai cru lire sur un site qu'à partir de 35 ans il faisaient une prise de sang pour la trisomie c'est peut être pour ça !

Faustine, moi la gygy m'a donné un papier que le cabinet de radiologie doit remplir le jour de mon écho, en notant la taille et tt ça du fœtus.
C'est avec ce papier que je dois aller faire ma prise de sang et du coup c'est pour ça que je ne peux pas la faire avant...
Pour ce qui est des prises de sang tous les mois j'ai la glycémie, mais bon en même temps il me colle autre chose comme la thyroïde que ce con d'endocrino m'a collé alors que c'est pas lui qui va me suivre.

Naniie oui je pense aussi que mon âge y joue sérieusement mais bon en même temps ça me rassurera en plus de l'écho... :)

Ben moi qui était phobique des pds et des aiguilles, je suis servie :?

Pour ma part, j'ai pas tellement grossi des nénés juste mes soutifs qui étaient juste qui là "débordent" un peu. Mais ils sont plus durs.

Pour le poids, j'avais perdu un peu plus de 2kg mais quand j'ai été arrêté, vu que je faisais lit canapé frigo, j'avais repris 600g dont j'arrive plus à me défaire... :(
Répondre

Revenir à « 9 mois »