plumederien a écrit :
Ce matin PDS et urine au labo.
Comme une conne, j'ai fait fait tomber mon pot d'urine au labo, que j'avais du mal fermer, tout s'est renversé au sol et sur mon sac.. :-# :peur: Je me suis sentie trop con!
Donc j'y retourne demain, avec un pipi neuf...
Je suis assez maladroite en ce moment
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pompon moi aussi des maux de tête mais ça vient de ma vue ça va faire 4 ans que j'ai les mêmes lunettes je n'y vois plus rien MAIS j'oublie toujours de prendre rdv ...
Ma pauvre!! Un peu fatiguée?plumederien a écrit :Les vomis du matin.. une joie
Comme Hendy-lily, j'en connais avec des goûts différents, des textures différentes aussi. Même niveau température, je sens des différences.. non non, je suis pas folle, mais certains matins ma bile est plus chaude quand elle passe dans la gorge..
A force, j'ai la trachée toute irritée..
Ce matin PDS et urine au labo.
Comme une conne, j'ai fait fait tomber mon pot d'urine au labo, que j'avais du mal fermer, tout s'est renversé au sol et sur mon sac.. :-# :peur: Je me suis sentie trop con!
Donc j'y retourne demain, avec un pipi neuf...
Je suis assez maladroite en ce moment
Sinon, merci les filles pour vos petits mots, ça me rassure. Heureusement que vous êtes là ...
Le secrétariat de gynéco m'a téléphoné hier, pour me dire qu'il faut que je refasse un dosage lundi et une écho de contrôle. Pour être sûre que c'est toujours pas une GEU.
Cette gynéco me semble plus sérieuse que mon gynéco habituel, je me sens moins livrée à moi même. J'hésite à changer, du coup.
Sinon, c'est reparti pour l'attente et le stress jusqu'à lundi. Il commence à me tarder de pouvoir vivre cette grossesse sereinement et joyeusement.
A force de toutes les fausses couches, c'est difficile de s'autoriser le droit de se réjouir
Dum Spiro Spero
Secretmel,
En début de grossesse, la gynéco penchait pour une GEU aussi.
Du coup, en plus du dosage hcg, j'ai eu un dosage progesterone, car il parait qu'en cas de GEU, le taux est assez bas par rapport à une grossesse.
Tu as eu ce dosage aussi?
Après j'ai lu aussi que ce n'était pas forcément révélateur.
Mais tu n'as pas de pertes? pas de douleurs?
Donc c'est déjà très encourageant non?
En début de grossesse, la gynéco penchait pour une GEU aussi.
Du coup, en plus du dosage hcg, j'ai eu un dosage progesterone, car il parait qu'en cas de GEU, le taux est assez bas par rapport à une grossesse.
Tu as eu ce dosage aussi?
Après j'ai lu aussi que ce n'était pas forcément révélateur.
Mais tu n'as pas de pertes? pas de douleurs?
Donc c'est déjà très encourageant non?
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++
Bébé prévu le 20 juin 2015
Infertilité inexpliquée.
Sinon je viens d'avoir les résultats de ma PDS.
La glycémie a bien baissé comparé à Novembre (je faisais attention à ce que je mangeais, je sais pas si c'est lié), donc je suis plus en risque de diabète gestationnel.
C'est déjà un bon point.
La glycémie a bien baissé comparé à Novembre (je faisais attention à ce que je mangeais, je sais pas si c'est lié), donc je suis plus en risque de diabète gestationnel.
C'est déjà un bon point.
Infertilité inexpliquée.
Infertilité inexpliquée.
C'est une bonne nouvelle qui évite bien du souci! C'est vrai que la grossesse donne des ailes au niveau équilibrage alimentaire.plumederien a écrit :Sinon je viens d'avoir les résultats de ma PDS.
C'est déjà un bon point.
Pour ce qui est de moi, j'ai eus de violentes douleurs côtés gauche. Urgences gynéco hier soir. J'ai un magnifique kyste à l'ovaire gauche x_X de 3/4cm.
Mais on a vu une petite poche de 6mm
Maintenant reste plus qu'à voir le p'tit microbe ... Parce que là , bon, mon kyste est plus gros que le petit truc hein !!!:lol:
Dum Spiro Spero
J'avais aussi un kyste en début de grossesse..
C'est assez fréquent..
Génial pour le sac!
Ça te permet de t apaiser un peu jusqu'à la suite. Prochaine écho quand?
C'est assez fréquent..
Génial pour le sac!
Ça te permet de t apaiser un peu jusqu'à la suite. Prochaine écho quand?
Infertilité inexpliquée.
Infertilité inexpliquée.
Je suis contente pour toi sexretmel 
Hello tout le monde,
comment allez vous?
Cette semaine, je sens que ca va être la plus longue de toute ma vie!! Vendredi matin je vais voir ma petite crevette et oui écho des 12sa...j'ai hâte hâte,par contre chéri ne pourra pas être avec moi donc j'y vais toute seule en espèrant que tout se passe bien car je ne me vois pas gérer une mauvaise nouvelle toute seule mais je ne penses pas, je reste positive..
comment allez vous?
Cette semaine, je sens que ca va être la plus longue de toute ma vie!! Vendredi matin je vais voir ma petite crevette et oui écho des 12sa...j'ai hâte hâte,par contre chéri ne pourra pas être avec moi donc j'y vais toute seule en espèrant que tout se passe bien car je ne me vois pas gérer une mauvaise nouvelle toute seule mais je ne penses pas, je reste positive..
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:
22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:
22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Pompon! Je suis comme toi, vendredi matin je dois faire mon écho et mon homme ne peut pas m'accompagner. Et je redoute également d'apprendre des choses et d'être seule pour les surmonter.
Ce matin j'avais encore une écho/pds et doucement cet aspect hyper médicalisé de ma grossesse m'angoisse plus que ça ne m'apaise.
Le taux est parfait 6184ui à l'écho on voit un sac de 12mm mais toujours rien dedans
La gynéco me parle d'une grossesse de 5sa mais je suis à 5sa+5 ou 6 mais pas moins, j'en suis sûre j'ai senti mon ovulation x_x
Elle veut me revoir vendredi du coup. Sauf que ce matin, mon chéri m'a accompagné et il m'a vachement rassuré pendant l'attente des taux de la pds et de l'écho mais vendredi je serais toute seule.
Chaque écho/pds est un supplice, entre l'attente et les résultats, puis les questions encore et toujours. Et toujours pas de symptômes ... ce qui me conforte dans ma peur de l'oeuf clair ...
Comment vous vivez vous entre les échos et tout? Vous stressez pas?
Ce matin j'avais encore une écho/pds et doucement cet aspect hyper médicalisé de ma grossesse m'angoisse plus que ça ne m'apaise.
Le taux est parfait 6184ui à l'écho on voit un sac de 12mm mais toujours rien dedans
La gynéco me parle d'une grossesse de 5sa mais je suis à 5sa+5 ou 6 mais pas moins, j'en suis sûre j'ai senti mon ovulation x_x
Elle veut me revoir vendredi du coup. Sauf que ce matin, mon chéri m'a accompagné et il m'a vachement rassuré pendant l'attente des taux de la pds et de l'écho mais vendredi je serais toute seule.
Chaque écho/pds est un supplice, entre l'attente et les résultats, puis les questions encore et toujours. Et toujours pas de symptômes ... ce qui me conforte dans ma peur de l'oeuf clair ...
Comment vous vivez vous entre les échos et tout? Vous stressez pas?
Dum Spiro Spero
SecretMel, j'ai l'impression de me relire en lisant ton angoisse.
J'ai vécu presque un mois en totale angoisse, un stress intense, j'en étais presque malade.
Les nuits étaient terribles...
L'attente de quelques heures pour les PDS paraissent interminables, en salle d'attente pour les échos on se sent si mal, la veille des échos on se prépare au pire.
Mais garde foi en ce petit qui a décidé de s'accrocher. Il faut y croire et être positive.
Ton sac a déjà grandi par rapport à la dernière écho, c'est un +++
Tu sais, à mes premières échos les images ne correspondait pas à la date de conception, et dans mon cas la date était connu puisque c'était une FIV. Il y avait 3 à 4 jours de retard, ce qui explique que l'on ne voyait rien au début, puis qu'ensuite l'embryon était trop petit (mais il a rattrapé son retard par la suite.). C'était très anxiogène, car à chaque fois ça avançait un peu, sans être totalement rassurant...
Tu ne connais pas exactement la date de fécondation, donc dans ce doute de date, malgré ta certitude du aux douleurs d'ovulation, la différence entre 5SA ou 5SA+5 est plus que possible.
Je pense que du coup, Vendredi quand tu verras une avancée à l'écho,(peut être même un embryon déjà ) tu commenceras à être un peu plus sereine. Même si après tu stresseras jusqu'à voir l'activité cardique, puis la prochaine écho.
Tu te prépares pour 9 mois très stressant, pleins de doutes mais pleins de bonheur.
Tiens nous au courant, je pense fort à toi.
J'ai vécu presque un mois en totale angoisse, un stress intense, j'en étais presque malade.
Les nuits étaient terribles...
L'attente de quelques heures pour les PDS paraissent interminables, en salle d'attente pour les échos on se sent si mal, la veille des échos on se prépare au pire.
Mais garde foi en ce petit qui a décidé de s'accrocher. Il faut y croire et être positive.
Ton sac a déjà grandi par rapport à la dernière écho, c'est un +++
Tu sais, à mes premières échos les images ne correspondait pas à la date de conception, et dans mon cas la date était connu puisque c'était une FIV. Il y avait 3 à 4 jours de retard, ce qui explique que l'on ne voyait rien au début, puis qu'ensuite l'embryon était trop petit (mais il a rattrapé son retard par la suite.). C'était très anxiogène, car à chaque fois ça avançait un peu, sans être totalement rassurant...
Tu ne connais pas exactement la date de fécondation, donc dans ce doute de date, malgré ta certitude du aux douleurs d'ovulation, la différence entre 5SA ou 5SA+5 est plus que possible.
Je pense que du coup, Vendredi quand tu verras une avancée à l'écho,(peut être même un embryon déjà ) tu commenceras à être un peu plus sereine. Même si après tu stresseras jusqu'à voir l'activité cardique, puis la prochaine écho.
Tu te prépares pour 9 mois très stressant, pleins de doutes mais pleins de bonheur.
Tiens nous au courant, je pense fort à toi.
Infertilité inexpliquée.
Infertilité inexpliquée.
Mon homme n'était pas avec moi non plus (il viendra à la prochaine).Pompon35 a écrit :Hello tout le monde,
comment allez vous?
C'est vrai que j'avais cette peur aussi, qu'il se passe quelque chose et d'être seul!
Mais y'a pas de raison, et t'auras pleins de choses à lui raconter le soir en rentrant.
Infertilité inexpliquée.
Infertilité inexpliquée.
Mais ouiiiii c'est exactement ça!!! C'est toujours mieux que la fois précédente mais jamais assez pour se dire "c'est bon ce bébé est là et bien accroché".plumederien a écrit :C'était très anxiogène, car à chaque fois ça avançait un peu, sans être totalement rassurant...
3 ans d'essai, 1an 1/2 de PMA, 3 fausses couches, des stim avortées, des examens en tout genre, des joies de courte durée, des peines et des attentes interminables et là aujourd'hui toujours pas cette possibilité de ... me dire que ça y est, je couve pour de vrai.
Cette sensation que "quelque chose n'ira pas, que la prochaine fois on va me l'annoncer, j'en suis sûre".
J'ai l'impression d'être 3 point de suspension et ça me rends triste parce que j'ai toujours imaginé déborder de joie à l'annonce de notre bébé tant attendu ... et là c'est comme si j'attendais qu'on me dise "poisson d'avril, tu n'es pas enceinte!!!"
Je n'arrive pas à me projeter avec ce bébé, je n'arrive même pas à me projeter dans cette grossesse.
En tout cas, je suis tellement soulagée de lire que beaucoup d'entre vous comprennent par quoi je passe.
Parce que je sais pas vous mais le mot d'ordre de mon chéri c'est "tu stresses trop" et là j'ai souvent ce regard assassin qui lui fait fuir la pièce, canardé par une volée de coussins! Il est marrant lui, j’aimerais bien l'y voir tiens! :fouet:
Dum Spiro Spero
coucou les filles !
Juste pour vous dire que votre angoisse est normale ! on est toutes angoissées ! Grossesse rime avec 9 mois de stress !
On n'est jamais tranquilles tant qu'on n'a pas notre bébé dans nos bras !
Ma première grossesse s'est super bien passée, même si j'étais angoissée pour un rien.
Je pensais que celle ci serait placée sous le signe de la zénitude ! Même pas ! je suis autant angoissée ! Avant chaque écho, j'ai mal au ventre de peur qu'on m'apprenne que quelque chose cloche !
En discutant avec ma maman ce weekend, elle m'a avoué que elle aussi, elle a toujours angoissé pour ses 3 grossesses.
Juste pour vous dire que votre angoisse est normale ! on est toutes angoissées ! Grossesse rime avec 9 mois de stress !
On n'est jamais tranquilles tant qu'on n'a pas notre bébé dans nos bras !
Ma première grossesse s'est super bien passée, même si j'étais angoissée pour un rien.
Je pensais que celle ci serait placée sous le signe de la zénitude ! Même pas ! je suis autant angoissée ! Avant chaque écho, j'ai mal au ventre de peur qu'on m'apprenne que quelque chose cloche !
En discutant avec ma maman ce weekend, elle m'a avoué que elle aussi, elle a toujours angoissé pour ses 3 grossesses.
Et bien pour moi lors de ma première grossesse cela avait été vraiment no stress!! A aucuns moments j'ai stressé ni même eu peur qu'il arrive quoi que ce soit!!
Pour cette grossesse, c'est complètement l'inverse!! Je suis a l'écoute (surement trop) du moindre signe qui pourrait me faire dire qu'il y a un problème!! Et une angoisse terrible a l'approche de chaque examen (tranquille niveau des échos pour le moment du coup maintenant j'angoisse a l'idée de faire la prise de sang pour la trisomie et les résultats!)!
Alors je crois qu'il faut pas s'en faire les filles ........ on est toutes dans le même état!
Pour cette grossesse, c'est complètement l'inverse!! Je suis a l'écoute (surement trop) du moindre signe qui pourrait me faire dire qu'il y a un problème!! Et une angoisse terrible a l'approche de chaque examen (tranquille niveau des échos pour le moment du coup maintenant j'angoisse a l'idée de faire la prise de sang pour la trisomie et les résultats!)!
Alors je crois qu'il faut pas s'en faire les filles ........ on est toutes dans le même état!
Cassie 4 ans d'Amour et bientôt grande soeur d'un petit bonhomme!
DPA => 24/06/2015
DPA => 24/06/2015