On aime bien aussi censurer des trucs, n'oublie pas.reinette81 a écrit :Puis plus loin tu donnes toi même des exemples de peintures largement censurées et ce depuis leur création, si tu vois pas où tu te contredis je ne vois plus qu'une explication: le dédoublement de personnalitéPyflo a écrit : Mais il n y a pas que les livres, une peinture d une femme ou d un homme nu sera la plupart du temps mieux "tolérée" qu une photo, même si cette peinture est très réaliste....![]()
Ah mais j'ai saisi la nuance! Comme c'est soit disant des féministes ça compte pas c'est ça?![]()
Justdontknow mais oui on te veux dans le club et plein d'autres aussi! Comme ça on partira en guerre et on ramènera plein de pénis en guise de trophée car dans le fond c'est la seule chose que veulent les féministes (oups pardon castratrices!) c'est bien connu! (je précise pour ces messieurs que c'est de l'humour hein, on sait jamais)
Lady_in_green, moi j'avais bien compris ce que tu disais. Et tu dis les choses de façon vachement plus mesurée que je n'en suis capable, je trouve cela admirable.