Pareil, je suis mitigée du coup, j'ai hate de le/la voir mais en même temps j'aimerai qu'il reste bien au chaud un peu, sans pour autant dépasser le terme bien surEmilie87100 a écrit :Ah ben super ta journée ninicha.
Ici aussi aujourd'hui je me sens en forme pourvu que ça durela chambre est prête enfin il manque des babioles mais si bébé décider d'arriver ça le ferait
mais bon qu'il reste au chaud c'est mieux quand même .
Bilan de mon RDV avec la gynéco aujourd'hui : journée d'hospitalisation de prévue la semaine prochaine pour m'injecter le fer car il a encore baissé. Cette fois ci en prend les devants pour éviter les ennuis que j'ai eu suite à mes 2 précédents accouchements.
Sinon je suis toujours en forme, la maternité se trouvant dans le centre ville, j'ai pu faire un peu les magasins même si je marchais comme un escargot avec démarche de pingouin
Guimauve, pour les douleurs de règles j'ai demandé à la gynéco, elle m'a dit que c'est le bébé qui appuie très fort sur le col, ce qui provoque bien sur les contractions (enfin si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit).