? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca n'est pas un manque de temps, mais un manque d'envie de perdre du temps avec des types qui pour la plupart ne sont pas ce qu'ils disent. la probabilité de croiser un type correct et sympa est quand même assez rare (je parle de badoo où il y a les plus de mecs par chez moi).

Quand on a déjà éliminé ceux qui ne savent ni lire ni écrire, ceux qui cherchent un plan cul, ceux qui veulent se caser à tout prix avec la 1ere venue, les calimero ... il n'en reste pas beaucoup sur le marché.

Faut aussi penser qu'il y a de la concurrence.

Non, je ne pars pas battue d'avance, juste que je n'ai pas d'échéance de fixée.
Ca fait peu de temps que j'y retourne, j'ai fais une graaaaaaaaaaaaaande pause.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
si je ne me trompe pas de ville, je suis en train de regarder sur POF ta tranche d'âge et franchement y'a de quoi faire... des gros nazes à la pelle of course, mais pas que, loin s'en faut ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Faut être deux mme ... y en a pas mal à qui je ne plais pas ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ben oui mais si tu pars battue, on va jamais y arriver !

tu crois que je plaisais à tt le monde moi ? loin s'en faut...

l'important n'est pas de plaire à tout de monde, mais à un seul ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Vi vi, mais quand tu les contactes et qu'ils ne répondent pas ... ben voilà quoi!

Pis l'important n'est pas de plaire à un seul, mais de se plaire à 2 :lol:

Au passage, y en a un sur POF, ça fait 10 ans qu'il a la même photo( vrai de vrai ! )
non mais déjà le mec qui est sur un site depuis dix ans, y'a un loup !

regarde par récence d'inscription

perso on ne m'a jamais pas répondu mais parfois j'aurais préféré (je savais très bien le motif du refus... pas la peine d'enfoncer une porte ouverte, parfois méchamment en plus)

ne te focalise pas sur ce qui ne va pas, ça rendra ta démarche bien plus constructive ;)
F. Cavanna
Ok, merci des conseils . Je vais revoir tout ça .

Bon je file, vais manger chez mes jeunes .

Bonne soirée à tous et toutes, soyez sages (enfin pas trop )
"chez mes jeunes" oui Mamie :lol:

passez une bonne soirée :kiss:
F. Cavanna
Vous ne comprenez pas forcément "ses jeunes" dans le sens où elle l'entend....

............................ :sifl: ............
Je viens de faire un tour sur un site de rencontre pour voir et les seules qui auraient pu me plaire ont un critère d'âge restrictif, dans le genre moins de 40 ans :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
des cougars ?....
a-nonyme a écrit :"chez mes jeunes" oui Mamie :lol:

passez une bonne soirée :kiss:
Vi, mes jeunes : fils, belles-filles, petit-fils et mon frère qui est arrivé du sud pour le week end.
Mon surnom c'est "maminou" depuis qu'il y a baby, mamie eurkkkkk

Y en a encore des chats qui ont les idées mal placées :shock:
a-nonyme a écrit :si je ne me trompe pas de ville, je suis en train de regarder sur POF ta tranche d'âge et franchement y'a de quoi faire... des gros nazes à la pelle of course, mais pas que, loin s'en faut ;)
Vous êtes trop fortes les filles!
Rien qu'à la photo, c'est classé jugé..

Je ne suis pas allé en profondeur étudié tous les partis, mais bon, je signale que tous n'on pas le talent d'écrire dans un français impeccable...
J'ai toujours l'impression que si le type pense quelque peu "à la chose"... C'est surtout par manque de pratique actuelle... Et qu'il veut passer pour quelqu'un d'actif.. Eh oui, la traduction de l'amour chez les hommes, je ne veux pas vous bercer d'illusions, vous les avez perdues.. Mais c'est important de comprendre que c'est une sorte de carapace qui est -d'après eux!!- destinée à les mettre en valeur..
Sinon oui, il y a des photos de profil qui font pitié, qui piquent sévère aux yeux (pour les hommes... et les femmes!!) (j'ai quand même jeté un coup d'oiel sur "POF").
On est irrésistiblement attiré par les photos pas floues et cadrées, où le sujet ne tire pas un blaire bizarre... Evidemment, si on suit ça comme méthode, ça élimine, ça écrème!!

On ne peut absolument pas juger de l'intérêt, de l'attrait de quiconque tant qu'on ne l'a pas rencontré réellement, irl comme disent les d'jeun's...

Pour le test d'a-nonyme, et en parlant de chat, on en a 1 à la maison, de chaton, qui est "propre", "ne fait pas une fixette sur sa mère", "ne fait pas ses tamalous", "ne ressasse pas ses ex", etc.. (petite piquounette... Mais pas méchante... Et qui n'appelle pas de réaction atomique/merci d'avance..)
Vite! Un trésor m'attend...
étudié >> infinitif, shit!! >> étudier
ça y est, si j'étais sur les rangs, je serais -moi aussi!- recalé :cry: ..
n'on :cry:
C'est bon j'arrête ; des fois je ne me relis pas, et on n'a pas d'éditeur...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »