? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dites donc c'est occupé par ici lol.

Mais je comprends c'est pareil chez moi.

Je voulais toutes vous souhaiter une très bonne fête des mamans :)

On le mérite même si ce n'est pas simple tous les jours :)

Bisous à toutes et bonne journée ensoleillée !!
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
coucou les filles!

Bonne fête!!!!! J'ai eu mon cadeau cette nuit car ma crevette a dormi 6h d'affilée!
Je voulais vous dire que si l'un de vos bébé à des soucis de bidon genre gaz ou caca mou etc...y a un truc que j expérimente depuis un mois c'est le bio gaia c'est des petites goutte a mettre dans un biberon par jours bah c'est hyper efficace!

Gros bisous a vous toutes et j espere que vous allez passer une super journée ^^
Coucou les filles !!!

Merci à Debby et Grenouillos !

Et à mon tour de vous souhaiter à toutes une bonne fête des mamans, nous nous sommes suivit depuis quasiment le début dans nos pas de futures mamans, nous nous sommes soutenues dans nos peurs, nos doutes, nos angoisses mais aussi notre plus grande fierté qui fait qu'aujourd'hui nous sommes toutes des mamans, ça fait quand même bizarre de se dire ça...

Comme dit Debby ça n'est pas simple tout les jours, les hauts et les bas rythme nos journées... mais les sourires que commencent à nous faire nos enfants nous rappellent à quel point nous sommes heureuse de tenir se nouveau rôle dans notre vie !!!

Profitez de chaque instant les filles avec vos amours !

Et je ne vous remercierais jamais assez de tout le soutien que j'ai trouvé auprès de vous pendant toute ma grossesse et maintenant que ma puce est là !!!

Je vous embrasse fort les filles <3 <3 <3
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bonjour les filles!!!

Tout d'abord, bonne fête à vous toutes! J'adore cette journée!
Ma grande m'a offert une cuillère en bois déguisée en maman et un poème. J'ai versé ma petite larme quand elle l'a récité.
Agathe enfin plutôt papa m'a offert une carte avec le contour des mains de ma puce.
J'ai eu aussi des chocolats et un mug "les petits amoureux".
Bref j'ai été gâté. Et Agathe m'a offert 2 belles nuits de sommeil 8h de dodo :D

Pour l'enterrement de vie de célibataire, nous avons fait un cours de zumba, chorégraphie qui sera refaite le jour J, resto et tour de barque dans le marais poitevin. Le soir resto et boite avec les garçons. Couchés 6h du mat aie dur dur... j'ai mis 3 jours à m'en remettre :lol:

Debby, je suis de ton avis. Ton bout de chou peut apprendre à s'endormir seul. Il suffit de le rassurer, lui parler doucement. Et ne le prendre dans tes bras que s'il a quelque chose.
Je laisse pleurer agathe, je me met près d'elle, lui remet sa tétine, je lui parle doucement.
Parfois, je dois faire cça 2 ou 3 fois, mais elle fini par s'endormir.
Bon courage en tout cas, c'est jamais agréable d'entendre nos bébés pleurer.

6h grenouillos! Mais c'est génial ça! J'espère que ça va continuer.

Soucette ça y est on est passé au 3-6 kg pour les couches, mais ça me semble grand. Je sers à fond!

Juju, merci pour ton message. Merci à toi aussi et à vous toutes.

Gros bisous ♡♡♡
bonne fete les mamans ;)

Mon bébé d'amour m'a offert 10 heures de sommeil cette nuit, j'ai eu un cadre magnifique par mon morgann et Louis il a oublier le siens a l'ecole le pauvre etait deçu... et sinon j'ai eu une magnifique composition floral par mon cheri et mes enfants et comme la fleuriste est une amie elle y avait rajouter une photo de moi et mes enfants et ce midi un bon petit resto bah oui en plus c'etait la saint sophie et dans qqs jour c'est mon anniversaire ;)

allez des bisous
bonjour,

Grenouillos, je confirme on a commencé le Bio gaia et franchement depuis on voit une amélioration. Il est bocp moins tracassé.
Donc a conseiller et a en faire de la pub. lol
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
coucou les filles!

Vane là je viens d’arrêter le bio gaia je te dirai si tout reste parfait ou pas ^^

Je reviens de chez le pediatre et Axel a eu ses vaccins, il a pas apprecié, mais Juju rassure toi il a pas hurlé à la mort non plus juste quelques pleurs!

Sinon ma crevette a la tête plus plate d'un côté que de l'autre vous avez ca aussi?

Bisous!!
Coucou les filles !

Tout le petit monde va bien ????

Grenouillos merci pour le vaccin on verra, mon médecin m'a dit ou placer les patchs donc on verra si ça marche ;)

Pour la tête Sara à la tête plate à droite depuis sa naissance (coincé dans le bassin) donc on stimule le côté gauche, déjà on a mis le mobile de façon à ce qu'elle tourne la tête à gauche et pareil pour les bibis on lui les donne sur le bras droit vu qu'elle nous regarde souvent elle tourne à gauche voilà ;)

Bisous les filles
♡♡♡♡
Bonjour,

Rdv pour les vaccins pris. Un sale moment à passer.

Ça y est c'est officiel Agathe nous fait de vraies nuits de 8h. Je voudrais pas dire mais à même pas 2 mois elle assure ma fille :lol: :lol: :lol:

Agathe aussi a la tête un peu plus plate du côté gauche. On a fait une séance d'ostéo et elle m'a conseillé de la coucher avec un cale bébé sur le côté droit. Mais seulement pendant la sieste. Et comme juju on stimule plis un côté que l'autre.

Hier visite post natale, tout va bien, début des séances de rééducation mardi. Mais d'après ma gynéco je ne devrais pas avoir besoin des 15 séances.
Certaines parlaient de rééducation abdominale, vous faites? Avec qui? Il faut une ordonnance?

Bisous bonne journée
Coucou les filles,

Bon courage a vos pti loulous pour les vaccins !!

Pour la rééducation oui il te faut une ordonnance Lalaly (moi c'est la mater qui me l'a délivré).
15 séances c'est beaucoup dis donc !!! J'en ai 10, j'en ai fait 6 déjà et franchement ça me saoule j'ai hâte d'avoir fini ! C'est pas douloureux mais juste inconfortable (encore les cuisses écartées ! Marre de montrer mon anatomie a la terre entière !!!) et puis 2 rdv par semaine pour ça, ça me saoule !

Demain re Ostheopathe pour Jules pour son torticolis qui est revenu... J'espère que ça va le libérer !
??
ma gynéco donne toujours 15 séances après c'est à la sage femme de voir.
suite à mon 1er accouchement j'avais fait 5 séances sur 10 prescrites.
c'est clair qu'il y a mieux à faire mais bon plus tard on sera bien contente de l'avoir fait! :lol:

faut que je me renseigne pour la rééducation abdominale.
quand je vais pouvoir reprendre le sport je pense faire du pilates.
juste un ptit passage lalaly renseigne toi mais si tu veux faire du pilate la réeducation abdominale te seras inutile car pour mes 2 precedentes grossesses j'ai fais réeducation abdominale avec une kiné qui proposait du pilate justement et pour cette grossesse ma gyneco ma dit que comme je reprennais la zumba il etait inutile que je fasse cette réeducation...
Coucou les filles !

Comme vous en parlez j'attaque cette après-midi rdv à 14h30 avec ma sage-femme pour la rééducation je vous annonce que ça m'enchante pas mais alors pas du tout, surtout que j'ai l'air d'avoir un vagin fainéant et pas du tout musclé donc je pense qu'il y a du boulot, et comme toi Pitou franchement pendant la grossesse on nous a regardé en bas des fois et des fois... pendant 20h de travail on venait me "trifouiller" toutes les heures, en sachant qu'il y avait un élève sage-femme (celui qui m'a accouché) qui donc était "apprenti" en la matière donc il regardait disait un chiffre, et la sage-femme re regardait pour voir si il ne s'était pas planté, alors je peux vous dire qu'allez encore une fois écarter mes jambes ça ne me fait pas franchement plaisir, surtout que ma sage-femme fait tout au toucher apparemment donc super !

Bref, on vera !

Pour les vaccins nous rdv vendredi à 15h pffff je languis pas mais il faut y passer !
Avez vous fait le BCG vous ?
J'espère que les patchs seront bien posés et qu'il la soulageront un peu au moins pour la piqure !

Je vous embrasse les filles
♡♡♡♡
nous c'est vaccin et début rééducation demain.
tout en 1 lol.

Ca me soule d'avance de commencer la rééducation, j'ai déjà pas été au rendez vous post natal mdr

hello les filles,

Comment vous allez ? juju ta séance de rééduc et le vaccin de Sara ?
Arthur a eu sa visite des 2 mois aujourd'hui : 2 vaccins de fait, aie aie ça fait mal de le voir pleurer.
Petit loup fait 56.2 cm et 4kg820 :)

bonne mesure je trouve lol.

Sinon depuis quelques jours il a de nouveau beaucoup de colique, après jai lu et le médecin a dit qu'il y avait un pic de colique autour des 2 mois alors....

Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »