Hello les filles 
Toutes mes félicitations Océane
Et plein plein de bonheur. Si tu veux nous raconter ton accouchement, pas de soucis pour moi 
De mon côté, je suis en repos forcé depuis vendredi. J'ai le droit de me lever pour manger, WC et me promener maximum 20 minutes par jour, pas plus. J'ai fini en salle d'accouchement jeudi avec un col ouvert à 3.5. Comme j'ai beaucoup de contractions, j'ai droit à un médoc en plus pour les calmer. Sinon, tit bonhomme fait entre 2.2-2.3 kg
La gynéco m'a déjà prévenue que, selon elle, je n'irai pas jusqu'à la date prévue de la césarienne. Ca me gêne un peu par rapport à mon mari qui est en France... Mais bon, on s'organisera le mieux possible pour qu'il soit là pour l'arrivée de son tit mec 
Voilà voilà pour les nouvelles de mon côté
Des gros gros bisous à toutes

Toutes mes félicitations Océane
De mon côté, je suis en repos forcé depuis vendredi. J'ai le droit de me lever pour manger, WC et me promener maximum 20 minutes par jour, pas plus. J'ai fini en salle d'accouchement jeudi avec un col ouvert à 3.5. Comme j'ai beaucoup de contractions, j'ai droit à un médoc en plus pour les calmer. Sinon, tit bonhomme fait entre 2.2-2.3 kg
Voilà voilà pour les nouvelles de mon côté
Des gros gros bisous à toutes
"Dans la vie, il n'y a pas de grands, pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
Coluche
Coluche