Coucou les filles
Bon vous avez l'air en forme, c'est cool ça
Dydy, moi je suis trop impatiente aussi de voir la chambre de bébé (qui n'est même pas commencée ici), c'est un ami qui doit venir nous poser une cloison, il a dit qu'il le ferait avant mi-février mais j'avoue que tant que c'ets pas fait ça me stresse un peu!
Nakiloe, ah bon? elle t'a dit que tu t'y prenais tard? on a le même terme pourtant....la mienne m'a dit qu'on avait le temps justement et qu'on commencerait en février oui justement...Comme quoi encore une fois ça dépend des personnes
Pour ma prise de sang oui j'ai eu le résultat, tout avait l'air d'aller....sauf un truc que je ne connais pas, l'indice de distribution érythrocytaire , mais bon si la maternité ne me contacte pas ça veut dire que ce n'est rien de bien grave!
Voilà , voilà , j'ai pas mal de choses à faire cette semaine parce que mes parents viennent le week end prochain et en fait et bien c'est la première fois qu'ils viennent ici, ils vont découvrir la maison où nous vivons, alors évidemment je suis un peu speed, je veux que tout soit propre et beau
Sinon hier toute la journée mes résultats de glycémie étaient mauvais....OK c'était une journée un peu "décalée" où on n'a pas mangé à la même heure que d'habitude, mais bon ça arrive souvent le dimanche et je n'ai jamais eu de si mauvais résultats....donc bien sûr ça m'inquiète un peu, je n'ai pas envie de me retrouver sous insuline
Je ne peux pas faire grand chose, à part continuer de suivre mon régime, en plus le diabétologue m'avait bien dit de ne pas tricher, de ne pas "m'affamer" pour avoir de bons résultats, mais je vous avoue qu'il est tentant de ne manger que des légumes quand on voit les mauvais résultats s'afficher...on verra bien...
D'un autre côté la balance m'annonçait ce matin 1 kilo de plus (j'en avais pas pris jusqu'à présent, enfin si 1 mais il était reparti, et le voilà revenu!), alors peut-être que sans réellement m'en rendre compte j'ai déconné??du coup ce midi, je vais ressortir la balance alimentaire et surveiller de près ce que je mets réellement dans mon assiette...
Je vous fais de gros bisous les filles!