? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On appelle ca les copains de baise aussi, c'est pas très délicat mais plutôt précis! :roll:
Pour ma part, ca m'est arrivé, mais sans forcément l'avoir choisi, juste deux amis qui m'attiraient beaucoup.(euh pas en même temps hein...)

Mais c'est difficile de conserver une relation amicale, sans autres sentiments plus profonds. Pour ma part, les deux fois où ça m'est arrivé, les choses sont allées trop loin. Les deux "amis" en question étaient en couple de leur côté, et alors c'est devenu très, très compliqué... :?

Je sais que l'amitié homme/femme existe, j'en suis témoin je travaille dans un monde d'hommes. Mais à partir du moment où on est prête à coucher avec un ami, il y a une attirance physique, une alchimie... et ca peut très vite se transformer en amour.
Voilà ;)
purple-tentacle a écrit :
MaieL a écrit :Moi j'ai connu, j'ai fait, et j'ai oublié! lol
Bah ouais...Quand on rencontre THE Chouchou! lol

Sinon j'ai été addict de ce genre de situation pendant un ptit temps, j'avoue, j'ai trouvé ça cool! J'ai apprécié!

Sinon, pas très sain à un moment donné (bah quand un des deux tombe amoureux, ça c'est le big bazar!!)

;) Voila mon avis!

je me retrouve un peu là dedans, je l'ai fait vers 20 ans, puis vers 25 mais je voulais me prouver que j'étais "normale" que comme les autres nanas avec mon gros cul je pouvais coucher avec qui je voulais moi aussi, c'était pas sain dans la motivation, après je ne parle pas pour ceux dont c'est un choix réfléchi attention, mais juste pour moi

Exactement la même chose que toi! Et puis, on fait THE rencontre et on se calme! J'ai fait ca quelques années durant et puis je me suis calmée lol!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
ha les fucking friends,ilya pas mieux ;)
je suis a louer
bah moi mon ex (il a voulu faire un break il y a quelques mois, besoin d'aire, sait pas pour combien de temps,... bon j'ai découvert 1 mois avant qu'il voyé une fille depuis 1 an quand j'alais au boulot et prenait reguliérement le thé chez ele :roll: ... parait que je suis jalouse et que c'est pour ca qu'il m'en avit pas parlé, au nom de son jardin secret :shock: ).

bref il m'a proposé qu'on reste "ami", et qu'il n'y avait pas de mal a se "faire du bien"....... :shock:

euh... :oops:

et on a continué a avoir des relation sexuelles pendant 2 mois, et j'ai arrété..... jpeux pas faire "comme si en couple" avec 1 personne que j'ai aimer et avec qui j'ai vecu 7 ans, alors que "plus en couple".... :oops:

me perturbe trop tout ca ! :puppydogeyes:
C'est pour ca qu'en général les fucking friends ça réussi que quand on a de l'attirance mais pas de l'amour envers une personne, et quand c'est un ami, sinon c'est claire ça doit pas être évident :o
Alors je n'ai pas lu les 26 pages de coms ...

Par contre, j'aimerais préciser qu'on ne peut être FF avec son ex. Le FF est tout d'abord un ami ! Les relations charnelles viennent après ...
C'est ce qui le différencie du " one shot " ( en clair, un coup d'un soir/jour ) et du PQR ( Plan Q Régulier ), le mec ou la meuf que tu as connu pour ça. Vous ne sortez pas ensemble, vous envoyez un texto pour savoir où et quand vous vous voyez pour faire des galipettes et c'est tout ( j'aurai tendance à placer la relation avec un ex là, mais c'est vrai que c'est dur à distinguer du FF )

Voilà, j'ai voulu distinguer, même si je ne pratique rien de tout cela. Je respecte toutes les tendances tant que les partenaires y trouvent leur plaisir. Simplement le FF je trouve ça mignon, dangereux mais mignon. Désolée pour les fautes, un peu de dodo dans les noeils !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ZouZou-X3 a écrit :Alors je n'ai pas lu les 26 pages de coms ...

Par contre, j'aimerais préciser qu'on ne peut être FF avec son ex. Le FF est tout d'abord un ami ! Les relations charnelles viennent après ...
C'est ce qui le différencie du " one shot " ( en clair, un coup d'un soir/jour ) et du PQR ( Plan Q Régulier ), le mec ou la meuf que tu as connu pour ça. Vous ne sortez pas ensemble, vous envoyez un texto pour savoir où et quand vous vous voyez pour faire des galipettes et c'est tout ( j'aurai tendance à placer la relation avec un ex là, mais c'est vrai que c'est dur à distinguer du FF )

+1! lol
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
ZouZou-X3 a écrit :Alors je n'ai pas lu les 26 pages de coms ...

Voilà, j'ai voulu distinguer, même si je ne pratique rien de tout cela. Je respecte toutes les tendances tant que les partenaires y trouvent leur plaisir. Simplement le FF je trouve ça mignon, dangereux mais mignon. Désolée pour les fautes, un peu de dodo dans les noeils !

ah daccord, je me disais bien que je trouvai ca "bizar"...... :?

mais je l'aimis encore alors j'ai dis oui et puis sexuellemen ca a toujours bien coller entre nous, finalemen oui tu as raison avec un ex c'est pas du tout une bonne idée... méme ca craint plutot! :puppydogeyes:

+1 moi aussi du cou!
lulugrenouille a écrit :ah daccord, je me disais bien que je trouvai ca "bizar"...... :?

mais je l'aimis encore alors j'ai dis oui et puis sexuellemen ca a toujours bien coller entre nous, finalemen oui tu as raison avec un ex c'est pas du tout une bonne idée... méme ca craint plutot! :puppydogeyes:

+1 moi aussi du cou!

Ah mais non, ne t'inquiètes pas ! Je n'attache aucune connotation péjorative aux concepts de one-shot, de PQR ou de FF. Si avec ton ex ça vous plait, personne n'a à vous dire quoi faire. Tant que t'as pas mal au coeur et qu'il y a encore du respect ^^
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ZouZou-X3 a écrit :Ah mais non, ne t'inquiètes pas ! Je n'attache aucune connotation péjorative aux concepts de one-shot, de PQR ou de FF. Si avec ton ex ça vous plait, personne n'a à vous dire quoi faire. Tant que t'as pas mal au coeur et qu'il y a encore du respect ^^

ben si ca me fait mal au coeur justement... :puppydogeyes:
(mais jlui dis pô!)

et ca colle si bien sexu que aprés je m'embrouille niveau sentiment, alors je le re-aime alors que lui me parle de "m'aimer bien"....
(par que on nest plus en couple alors j'ai peut étre pas l'exclu coté sexe avec lui, j'ai honte de moi :oops: )

et pis ca veut dire quoi "aimer bien" quelqun? :roll:

je crains tellement je suis patétique je trouve :drinking:
lulugrenouille a écrit :ben si ca me fait mal au coeur justement... :puppydogeyes:
(mais jlui dis pô!)

et ca colle si bien sexu que aprés je m'embrouille niveau sentiment, alors je le re-aime alors que lui me parle de "m'aimer bien"....
(par que on nest plus en couple alors j'ai peut étre pas l'exclu coté sexe avec lui, j'ai honte de moi :oops: )

et pis ca veut dire quoi "aimer bien" quelqun? :roll:

je crains tellement je suis patétique je trouve :drinking:

Arf effectivement, tout cela est tendu :x J'ai vécu la même chose ( un peu encore ) alors je ne sais quoi te dire ... Mais ne te culpabilise pas à ce point, ça ne sert à rien. Théoriquement on sait tous quoi faire dans beaucoup de situations mais techniquement c'est pas toujours évident. En tous cas prends soin de toi !
ZouZou-X3 a écrit :Arf effectivement, tout cela est tendu :x J'ai vécu la même chose ( un peu encore ) alors je ne sais quoi te dire ... Mais ne te culpabilise pas à ce point, ça ne sert à rien. Théoriquement on sait tous quoi faire dans beaucoup de situations mais techniquement c'est pas toujours évident. En tous cas prends soin de toi !

merci t'es gentille :kiss:

tu géres ca comment toi du coup? je veux bien des conseils :oops:
lulugrenouille a écrit :merci t'es gentille :kiss:

tu géres ca comment toi du coup? je veux bien des conseils :oops:

Oula je suis absolument nulle ! D'ailleurs je n'ai eu qu'un copain c'est dire ... Dans mon cas le temps et de l'auto-persuasion ont fait leur oeuvre. Essaie de te dire que tu trouveras mieux mais fait au feeling, sans te laisser piétiner quand même !
Pffiou...Le nombre d'acronymes qu'il faut maitriser juste pour coucher... :?
PierreLyon a écrit :Pffiou...Le nombre d'acronymes qu'il faut maitriser juste pour coucher... :?

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »