? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Latiina a écrit :Désolé si mon message a pu choquer certaine personne mais la je suis trop énervée alors je dis ce que j'ai a dire c'est tout.

C'est vrai que c'est un peu virulent... :lol: (surtout pour un type qui, au final, ne comprendra même pas où il a foiré)
Mais je peux comprendre. C'est vrai que c'est agaçant d'être jugée, surtout par ce type de personne... Mais entre les deux il n'y a que toi qui t'énerve (parce que lui il s'en cogne, il se pense irréprochable) : laisse couler, va. Ce n'est pas comme si tu avais quelque chose à lui prouver ;)
Tu as vécu ce que tu avais à vivre. Tu ne le regrettes pas ? Parce que c'est ça l'essentiel : ne rien regretter. Les jugements à côté c'est du pipi de chat ;)
Soyons dans l'énorme...
Provence a écrit :C'est pas choquant ton message....
Mais à quoi sert de s'énerver, et surtout à quoi sert d'être méprisante et insultante envers madden ?
En lui répondant comme ça, tu te mets au même niveau que lui, c'est dommage.

(mais je comprend que ça t'ai énervée ;) :lol: )

wep mais bon, le coup de : viens me le dire en face ( chez moi) si t'es un homme, ca fait moyen quand même. Ca fait encore plus querelle de cours de récré..
Apres tout keskonenaAfout de savoir qu'un mec ( ou une femme) qu'on ne verras sans doutes jamais de sa vie, que l'on ne connais que par un pseudo sur un forum internet, et qui réponds a un autre pseudo sur ce même forum qu'elle peut être ceci ou cela.
tout ceci reste virtuel, rien que du virtuel . et ce virtuel ne dois pas empiettez sur la une chose qui prime .. la vraie vie ;)
Ya pas de quoi fouetter mémé quoi ...
( enfin si elle aime ca, la vieille gorette pourquoi pas .. ;) !)
Bon ben moi j'en ai eu plein voila tout et je ne regrette rien
La vie est une fête
tim a écrit :Bon ben moi j'en ai eu plein voila tout et je ne regrette rien

C'est l'essentiel ! (de ne rien regretter pas d'en avoir plein, hein) ;)
Soyons dans l'énorme...
je regrette vraiment comment tu le prends, jte jure ya pas e quoi fouetter un chat, dans tout ce que j'ai dit...
sert a rien de menacer.
et j'ai jamais dit que toute les filles ici etaient tous des ***** [-X .

a vrai dire, je pensais pas que ça prendrait chez certaines de telles proportions...
mon dieu j'aime comme à quel point certains mecs peuvent se sentir supérieurs... ils disent des trucs pas cools et non c'est pas grave, faut pas s'ennerver, faut rester zen tout va bien, c'est un mec qui le dit alors...

tu croyais que les à gerber, filles à problèmes j'en passe et des meilleures ca allait être bien percu? tu m'as déjà énervée sur bien des réponses et ca m'étonne pas que latinaa pique franchement une crise. ca m'étonne qu'on t'aie encore jamais mis des baffes dans la vraie vie si tu te permets ce genre de remarques... (c'est ptete arrivé d'ailleurs et si ca se trouve, t'as mm pas compris le pourquoi du comment :-s )
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
madden a écrit :je regrette vraiment comment tu le prends, jte jure ya pas e quoi fouetter un chat, dans tout ce que j'ai dit...
sert a rien de menacer.
et j'ai jamais dit que toute les filles ici etaient tous des ***** [-X .

a vrai dire, je pensais pas que ça prendrait chez certaines de telles proportions...

Ben justement, pour éviter ces "proportions", il aurait fallu arrêter avant et ne pas continuer à mettre de l'huile sur le feu.
Tu insiste lourdement malgré nos remarques et après tu t'etonne et tu fais semblant de ne pas comprendre que les filles le prennent mal, puis tu fais l'innocent! :o

Pas cool comme attitude!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
ba mea culpa alors
En même temps madden, si tu réfléchissais un peu à la porté de tes paroles, et à l'irrespect, au jugement de valeur que tu exposes de façon péremptoire comme une vérité absolue, tu n'aurais pas à être "surpris" des proportions que ça prend.
Tu devrais quand même avoir conscience que dire qu'une nana a un problème et qu'elle est "presque à gerber" parce qu'elle a eut X partenaires, c'est grave.
Alors je trouve un peu facile de venir dire après "ah bah non, je comprends pas vos réactions", c'est quand même nous prendre pour des gourdes .. Assumes tes propos jusqu'au bout, ou excuses toi si tu reconnais avec le recul que tu t'es trompé.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Je suis peut-être exigeante, mais je trouve que "mea culpa" c'est vraiment mais alors vraiment pas suffisant.
Ça ne dit en rien ce qu'il a fini par comprendre ou non, ce qui a éventuellement changé dans sa façon d'aborder le sujet et/ou de s'adresser à nous, etc.
Pour moi, quand on a mis quelqu'un en colère (ou qu'on l'a blessé, mais souvent ça va de paire), ce ne sont de vraies excuses que lorsqu'on montre qu'on a vraiment compris son erreur.
Soyons dans l'énorme...
les nanas "a gerber" c'est seulement celles qui ont enormement de conquetes, les "marjolaines" et compagnie, les nanas qui enfilent 1 mec par mois, vous voyez, les seductrices, les rapaces, les suceuses de sang, les nanas peut frequentables, qui trompent a tout va.

en aucun cas je n'interdis a une fille d'avoir eu des ex, 1,2,3 je m'en fous ok. c clair.

je dis ça depuis le debut ok.

ch'ui pas un zemmour du net ok.

quand a latina qui s'est ennervée taleur, sur le fait que j'ai dit qu'il y avait peut etre un probleme de stabilité sentimentale. ça n'engage que moi.

puis on a tous des problemes, pk cette fixette sur ce mot ?

moi aussi j'ai des problemes sentimentaux, j'en suis en pleins dedans meme, on en a tous eu.

pas de quoi fouetter un chat.

donc voila, je fais un mea culpa, celles qui en veulent, le prenne, quand aux autres, je suis dsl que ça vous ai heurté .

je suis pas un salop, ni un mysogyne comme je l'ai pu entendre. et je n'ai traité personne de ****************
je rectifie :)
Et on est reparti pour un tour !

Bon, moi je n'ai pas la patience (j'ai bien fait de ne pas faire prof, finalement) alors je vous laisse vous dépatouiller avec "ça", les filles ;)
Soyons dans l'énorme...
:lol: :lol: :lol: :lol: tu t'enfoncces là madden... t'aurais vraiment du rester en dehors du post comme tu l'as annoncé... mais vraiment!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
madden a écrit :les nanas "a gerber" c'est seulement celles qui ont enormement de conquetes, les "marjolaines" et compagnie, les nanas qui enfilent 1 mec par mois, vous voyez, les seductrices, les rapaces, les suceuses de sang, les nanas peut frequentables, qui trompent a tout va.

Le pire, c'est que plus tu interviens, plus tu t'enfonces... :roll: Bonjour les amalgames et les clichés... c'est pathétique...
...
madden a écrit :les nanas "a gerber" c'est seulement celles qui ont enormement de conquetes, les "marjolaines" et compagnie, les nanas qui enfilent 1 mec par mois, vous voyez, les seductrices, les rapaces, les suceuses de sang, les nanas peut frequentables, qui trompent a tout va.

En plus... un mec par mois... tsss... quel manque d'ambition ! :mrgreen:

(Je ne suis déjà plus là):lol: :arrow:
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »