? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Soft-Mom-Power a écrit :Ok je reconnais avoir été vive dans mes propos...

Mais perso ça fait plusieurs fois que je te lis dans l'ombre Anneliese (Ou Cute, ou Owlie, je date pas de la dernière pluie ça fait trés longtemps que je suis là sous un autre pseudo).

Elohan je ne suis pas d'accord avec toi. Anneliese, je trouve que tu joues à la victime. Je t'ai pas attaqué sur le plan médical, alors pourquoi tu nous sors tes problèmes cardiaques ???
Tu connais le syndrome d'Ehlers Danlos ? Ben voilà, t'as un "mini" spécimen devant toi, type hypermobile, et sur le long terme je dois surveiller niveau vasculaire, parce que j'ai perdu mon papa à 15 ans d'un anévrisme de l'aorte.
Je peux également transmettre cette maladie à mes enfants, de façon bien plus grave que je ne suis atteinte.

J'ai jamais dit que t'étais pas à plaindre niveau physique, mais coté mental je suis désolée, pour moi tout ce qui se dégage de toi, c'est une méga confiance en toi, hyper excessive.

Ok tu donnes des conseils qui sont parfois bons, mais je sais pas, des fois je doute que tu sois humaine, t'as tjrs l'air de tout savoir sur tout, d'avoir un avis sur tout, un avis bien pensant, bien placé.
Comme si tu avais une sorte de science infuse.

Et des fois c'est flippant. Et agaçant.

Je suis désolée si ça te choque, si ça t'ennuie, mais je pense que tu es encore bien jeune, à un age ou on pense tout connaître, avoir tout vécu.

Que feras tu si demain ton allaitement foire et que tout le monde vient de voir en te disant "fais toi confiance" ?

Et puis bon, ça me gave. Je te réponds, tu ne fais que nous faire une liste de tes soucis, comme si ça excusait tout. Comme tu le dis si bien, on s'en fout, on est pas là pr te plaindre, mais perso j'aimerais bien que de temps en temps tu te montres moins infaillible, moins "je suis sùre de moi et de ce que je dis".

Regarde, quand tu donnais des conseils à Papaillette sur le fait qu'elle pensait que son fils faisait des caprices, y'a fallu que tu le répétes deux fois, avec un ton dogmatique, comme si t'était un professeur haut placé !
Et c'est ça qui est agaçant !
Alors qu'à la base je pense la même chose, ce qui est quand même un comble.

Je pense que tu dois apprendre à nuancer tes propos.

Les gens comme toi, qui ont un avis sur tout, un "bon conseil", ça me stresse, ça me fait penser que je suis la dernière des merdes, la dernières des crottes. Alors que des fois ces gens là parlent sans savoir, sans avoir vécu la situation.

Ok ça fait 5 semaines que t'allaites (Wahooo je me suis trompée de deux semaines, heureusement que tu m'as reprise, ouf !). J'avais envie de te dire que demain tu galéreras peut etre, que tout peut changer, mais j'en viens à en douter dans le sens ou tout semble toujours rouler pour toi !

Tu dis que tu galères physiquement, mais tu n'es pas suivie pr ton problème cardiaque ??? J'ai vécu avec des cardiques tte ma vie, ils étaient sous Natispray, ils se faisaient opérer, et ils n'étaient certainement pas autorisés à accoucher par voie basse... Enfin bref...

et toi tu dois apprendre à avoir confiance en toi au lieu de détruire des personnes qui essaient gentillement de t'aider.
Injectiver Anneliese comme tu le fais ne va pas changer ta situation donc comme défouloir on prend le coussin pas un être humain, merci...Peut importe que ce soit maladroit ou pas, justement on ne parle pas comme ça à une jeune fille de 20 ans car tu ne sais pas qui se cache derrière des mots.

Et dire fais-toi confiance, dans le sens de déstresse, si ça marche ok si ça marche pas ok aussi ne veut pas dire que la personne est trop fière d'elle... ça veut juste dire qu'elle essaie de rassurer même s'il lui arrive d'avoir des failles.

Bref désolée d'arriver comme ça mais ça me met des :shock:
Perso ce que tu décris de anneliese (que j'ai connu aussi en owlie et cute) n'est pas juste à mon sens.
ça partait d'un bon sentiment, tu ne veux pas la faire chialer non plus??? :x

Bref je finis par anneliese, n'écoute même pas ce qui a été dit car tu le sais que des fois t'es dans le juste et d'autre non et cela n'a rien avoir avec ta confiance en toi. Se faire insulter sur son être, je ne cautionne pas.

Tu peux être enervée de ses propos, expliquez en quoi LES propos t'ont blessés mais tu ne peux pas rabaisser une personne ça non :evil: [-X
je précise quand même que je n'ai pas lu la suite des messages. Je suis juste intervenue sur ça.
On prépare le bûcher ? Non parceque là ça tourne à l'inquisition :!: L'erreur est humaine hein ? Y'a pas pas mort d'homme :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :On prépare le bûcher ? Non parceque là ça tourne à l'inquisition :!: L'erreur est humaine hein ? Y'a pas pas mort d'homme :roll:

+1 :D c'est pour ça que j'ai précisé ne pas avoir lu la suite car c'est sur que si ça fait un moment qu'on dit la même chose que moi, bah c'est too much ;)

Mais moi je l'aime bien anneliese, elle met de la fraicheur sur vive les rondes et j'ai toujours du mal face à l'agression facile du fait de son jeune âge. Maintenant, le sujet est clos pour moi.

ps : je trouvais quand même gros le coup de tu peux pas être avec des défauts comme tout le monde et une fois qu'elle se justifie en disant qu'elle est a aussi des choses pas parfaites, on lui reproche de ce cacher derrière ça :roll:

Mouais bof ...
se
C est bon? Le lynchage de softy_mom_power est terminé?? Parce que si tu étais allée plus loin dans les réponses, chantillylafraise,elle s est excusée de s être emportée et a demandé que ce sujet n interfère plus dans la discussion.
Laissez les futures mamans d avril 2013 vivre leur grossesse aussi bien que possible!!
papaillette a écrit :C est bon? Le lynchage de softy_mom_power est terminé?? Parce que si tu étais allée plus loin dans les réponses, chantillylafraise,elle s est excusée de s être emportée et a demandé que ce sujet n interfère plus dans la discussion.
Laissez les futures mamans d avril 2013 vivre leur grossesse aussi bien que possible!!

"si" :roll: et si tu avais lu plus haut tu verrais que le sujet clos. bonne grossesses à toutes!! ;)
hélas, nos messages se sont croisés !! quand j'ai écrit le mien, celui que tu as édité à 8h54 et celui de rachelgreen n'étaient pas encore apparus à mon écran !
Le sujet est clos !!

Bonne grossesse à Soft_mom_power, darlee doo et les autres !!! ;)
papaillette a écrit :hélas, nos messages se sont croisés !! quand j'ai écrit le mien, celui que tu as édité à 8h54 et celui de rachelgreen n'étaient pas encore apparus à mon écran !
Le sujet est clos !!

Bonne grossesse à Soft_mom_power, darlee doo et les autres !!! ;)

C'est correct :kiss:
Chantillyfraise je comprends ce que tu dis, mais Anneliese vient parler de sa maladie, pas de ses défauts, et comme je l'ai dit, j'aurais juste aimé qu'elle se montre plus "humaine".

Pour moi c'est exactement le problème du premier de la classe, exactement !

J'ai surtout eu l'impression que pour Anneliese il ne s'agit que de donner de "bons" conseils pour se faire mousser, pour montrer qu'elle sait, et c'est juste que ça m'a agacé. Je suis humaine, avec des réactions vives parfois, je ne prétends pas être parfaite.

Si vous êtes normales, je pense que ça vous ait déjà arrivé de péter un boulon par rapport au comportement de quelqu'un non ?

Et puis Anneliese est grande hein, elle peut se défendre toute seule je crois non ?

J'aimerais tellement qu'elle revienne ici pour qu'on en parle, parce que sinon je vois mal comment on peut avancer la dessus !
Je ne pense pas être la seule à penser qu'Anneliese va parfois trop loin dans le ton qu'elle emploie, dans la façon qu'elle a de toujours être là, avec ses avis sur tout.
J'ai parfois l'impression qu'il n'y a plus de papotage pour du papotage, il faut toujours que quelqu'un vienne et ramène sa science, afin de montrer qu'il est le meilleur.

Pour moi, ici, c'était juste un post de partage entre futures mamans d'avril.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Soft-Mom-Power a écrit :Chantillyfraise je comprends ce que tu dis, mais Anneliese vient parler de sa maladie, pas de ses défauts, et comme je l'ai dit, j'aurais juste aimé qu'elle se montre plus "humaine".

Pour moi c'est exactement le problème du premier de la classe, exactement !

J'ai surtout eu l'impression que pour Anneliese il ne s'agit que de donner de "bons" conseils pour se faire mousser, pour montrer qu'elle sait, et c'est juste que ça m'a agacé. Je suis humaine, avec des réactions vives parfois, je ne prétends pas être parfaite.

Si vous êtes normales, je pense que ça vous ait déjà arrivé de péter un boulon par rapport au comportement de quelqu'un non ?

Et puis Anneliese est grande hein, elle peut se défendre toute seule je crois non ?

J'aimerais tellement qu'elle revienne ici pour qu'on en parle, parce que sinon je vois mal comment on peut avancer la dessus !
Je ne pense pas être la seule à penser qu'Anneliese va parfois trop loin dans le ton qu'elle emploie, dans la façon qu'elle a de toujours être là, avec ses avis sur tout.
J'ai parfois l'impression qu'il n'y a plus de papotage pour du papotage, il faut toujours que quelqu'un vienne et ramène sa science, afin de montrer qu'il est le meilleur.

Pour moi, ici, c'était juste un post de partage entre futures mamans d'avril.

Je pense que tout le monde s'est expliqué. je ne vais débattre plus longtemps pour ma part (je ne la défendais pas, je disais juste mon ressenti) ;) Même si elle ne revient pas alimenter le sujet, tu as pu t'expliquer.
Le sujet semble clos pour tout le monde.
Gardons l'esprit initial du post, tu as tout à fait raison :kiss: à toutes ^^
Bon je voulais pas rebondir mais bon faut arreter un petit peu de dire que tout le monde tape sur anneliese du à son jeune âge....d'ailleurs comme d'hab dans ses moments là tout le monde vient la défendre..alors qu'elle même ne vient plus...c'est toujours le même schéma depuis des années....que la pauvre faut la comprendre qu'elle est malade, jeune etc....merdoume elle a assez de caractère pour se defendre!!!! Ca me fait chier de devoir parler d'elle ainsi mais bon trop regulièrement ca tourne au vinaigre autour de ses interventions dans les mêmes circonstances....et contredire Cute c'est prendre le risque de voir débarquer toute une armada de farouches .
Honnetement pour certaines d'entre vous ce ne serait pas Cute vous auriez pas tant chargé Soft!!!!!

Sur ce je sors et je rentre à ma maison
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Bon je voulais pas rebondir mais bon faut arreter un petit peu de dire que tout le monde tape sur anneliese du à son jeune âge....d'ailleurs comme d'hab dans ses moments là tout le monde vient la défendre..alors qu'elle même ne vient plus...c'est toujours le même schéma depuis des années....que la pauvre faut la comprendre qu'elle est malade, jeune etc....merdoume elle a assez de caractère pour se defendre!!!! Ca me fait chier de devoir parler d'elle ainsi mais bon trop regulièrement ca tourne au vinaigre autour de ses interventions dans les mêmes circonstances....et contredire Cute c'est prendre le risque de voir débarquer toute une armada de farouches .
Honnetement pour certaines d'entre vous ce ne serait pas Cute vous auriez pas tant chargé Soft!!!!!

+10000 Faudrait ptetre penser à mettre tout le monde sur un pied d’égalité hein ? :-k
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
doucefolie a écrit :Bon je voulais pas rebondir mais bon faut arreter un petit peu de dire que tout le monde tape sur anneliese du à son jeune âge....d'ailleurs comme d'hab dans ses moments là tout le monde vient la défendre..alors qu'elle même ne vient plus...c'est toujours le même schéma depuis des années....que la pauvre faut la comprendre qu'elle est malade, jeune etc....merdoume elle a assez de caractère pour se defendre!!!! Ca me fait chier de devoir parler d'elle ainsi mais bon trop regulièrement ca tourne au vinaigre autour de ses interventions dans les mêmes circonstances....et contredire Cute c'est prendre le risque de voir débarquer toute une armada de farouches .

hs : merdoume :lol: je ne connaissais pas ^^ :D
Chantillyfraise a écrit :!!!

hs : merdoume :lol: je ne connaissais pas ^^ :D

C'est quand je tente de faire attention à mon langage fleuri :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »