Coucou les mamounettes !
vous allez bien ? Moi bof bof, j'ai des maux de tete et j'ose pas prendre de médicaments donc je souffre en silence. J'ai également vomi hier... J'ai sans doute pas supporté le jus de fruit du matin, car après plus rien. Sinon je suis un peu barbouillée et envie de rien manger. Bon ça va j'ai de la réserve pour tenir
Sinon j'attend plus que le 10 septembre pour passer mon écho et enfin savoir je suis immunisée ou non pour la toxo... Visiblement le reste de mes analyses doit être normal car pas de coup de fil du médecin. Il me téléphone que si il y a un problème.
Pour la question fille ou garçon, chéri et moi avons une tite préférence pour un p'tit gars. Mais l'essentiel est que le bébé soit en bonne santé. Et pour les prénoms, nous avons déjà choisi... Si c'est un tit gars ce sera Simon et si c'est une tite princesse ce sera Olivia... voilà ! Nous sommes tombé d'accord assez rapidement et sans prise de tête. Bon comme nous avons une mini préférence pour un garçon ça été plus difficile de trouver un prénom de fille.
Et vous ? où en êtes vous ?