? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour les prénoms jai fait une liste avec biensur une préférence un de chaque ^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Coucou les mamounettes !

vous allez bien ? Moi bof bof, j'ai des maux de tete et j'ose pas prendre de médicaments donc je souffre en silence. J'ai également vomi hier... J'ai sans doute pas supporté le jus de fruit du matin, car après plus rien. Sinon je suis un peu barbouillée et envie de rien manger. Bon ça va j'ai de la réserve pour tenir :lol: :lol:

Sinon j'attend plus que le 10 septembre pour passer mon écho et enfin savoir je suis immunisée ou non pour la toxo... Visiblement le reste de mes analyses doit être normal car pas de coup de fil du médecin. Il me téléphone que si il y a un problème.

Pour la question fille ou garçon, chéri et moi avons une tite préférence pour un p'tit gars. Mais l'essentiel est que le bébé soit en bonne santé. Et pour les prénoms, nous avons déjà choisi... Si c'est un tit gars ce sera Simon et si c'est une tite princesse ce sera Olivia... voilà ! Nous sommes tombé d'accord assez rapidement et sans prise de tête. Bon comme nous avons une mini préférence pour un garçon ça été plus difficile de trouver un prénom de fille.

Et vous ? où en êtes vous ?
29 janvier : SIMON est né (BB1)
dite les filles, j'ai une ptite question : mes aines s'apellent Matiss et Timeho et si c un ptit mec j'avais pensé a Maolan, quand pensez vous? es que sa le fait avec le prenom de ses freres?
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
coucou

aujourd'hui j'ai essayé ma robe de mariée (mariage le 15/09) et je suis un peu + serrée mais ca va je rentre encore dedans!!!

pour nous on aimerait bien une petit fille ayant deja un petit garcon, hugo.
les prénoms retenus : yohan ou anaïs.

prochaine echo le 11/09... j'ai hate!

bizzzz
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Coucou les filles...

ça va ? Moi bof bof je suis en plein psychotage... Vous savez il y a quelques temps j'avais mal au bout des seins... Ben depuis hier plus rien... J'ai plus mal du tout. Du coup, je flippe. J'ai peur que le bébé ait un problème. Ou que son coeur se soit arrêté ou je ne sais quoi... :cry: :cry: ma prochaine écho est le 10 septembre. C'est pas si loin mais pour moi c'est hyper long. Et vous ? avez-vous vu disparaître des symptômes ?
Je suis au début du 4ème mois. C'est à dire 14 SG...
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
C'est normal que certains symptômes disparaissent,a 16SA j'avais plus mal au seins non plus... Au deuxième trimestre souvent,on est moins assaillie par les symptômes,c'est plus calme,le taux d'hormones s'est stabilisé,faut en profiter. Les risques de fausse couche sont quasiment tous derrière toi,détends toi ;)
Bref...
Merci les filles !
Je suis sûre que tout va bien mais comme le dit Rinette85, je dois m'attacher de plus en plus à ce petit être qui grandi donc au moindre signe, c'est l'affolement ! en plus c'est ma 1ère grossesse donc pas de recul face à tous ces changements... Et effectivemment peut-être que le 2ème trimestre est plus calme sur le plan hormonal...

Ca m'a fait du bien de l'exprimer et de recevoir en retour des pensées positives et des expériences similaires. Je n'ai que peu de mamans dans mon entourage. A part ma meilleure amie et sa petite a 4 ans donc elle ne se souvient pas de tout. Pis elle a eu une grossesse tellement parfaite. Aucuns désagréments, rien du tout... Et ma soeur a eu pas mal de petits soucis en particulier retention d'eau mais celà date d'il y a 16 ans :shock: donc pas de grands souvenirs non plus de ces petits détails.

Merci à vous et vive le forum moi j'dis ! :D :D :D
bonjour a tous je m'appel orla et je suis enceinte de 17SA et j'ai mon rendez vous du 4eme moi ce soir de toute les manière a chaque fois j'ai un rdv je flippe(lol) mais j'ai peur qu'on me dise madame son coeur bat plus ou autre avant j'avais pleins de sympthome et la plus rien meme le soir je dors comme un bébé
je vais pas vous embetter plus longtemp avec mes pensées juste j'ai personne dans mon entourage a qui parler j'ai l'impression que je parle chinoix merci
bevbebe a écrit :coucou

aujourd'hui j'ai essayé ma robe de mariée (mariage le 15/09) et je suis un peu + serrée mais ca va je rentre encore dedans!!!

pour nous on aimerait bien une petit fille ayant deja un petit garcon, hugo.
les prénoms retenus : yohan ou anaïs.

prochaine echo le 11/09... j'ai hate!

bizzzz

HA oui ! excellent choix comme prénom pour ta petite fille (si c'est une princesse) :lol: :lol: c'est des bonnes nanas les Anaïs ! Belle journée à toi !
coucou les filles

on arrive dans les meilleurs mois de la grossesse, il faut en profiter un max car dans 3-4 mois on va en avoir marre d'avoir se gros bidon et vouloir voir bb.

normalement les symptome s'attenue petit a petit mais pour certaine sa va continuée (nausée,..)

de toute façon faut se dire que dans 6 mois on va avoir notre petite merveille dans nos bras et que c'est pour cela qu'on a des souffrances diverses.
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
j'en serais a 15 SG demain et je n'ai presque plus de symptômes non plus! parfois un peu mal à la poitrine mais très peu! par contre toujours des tiraillements dans le bas du ventre parfois lorsque je me retourne dans le lit la nuit ^^

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Coucou !

VANYMOUSS : incroyable ! Je ressens la même chose en me retournant dans le lit !

Effectivemment, d'après ce que je lis dans les livres de grossesse prêté par ma meilleure amie, nous sommes quasi toutes dans la meilleure période. Mais bon, je pense que ce n'est pas la panacée pour tout le monde. J'ai une collègue qui m'a dit qu'elle a commencé ces nausées au 4ème mois ! SU-PER ! :lol:

Enfin moi j'dis vivement le 10 septembre. Et au niveau prise de poids ? Comment vous gérer ? Vous vous pesez régulièrement ? vous faites attention à certaines choses ?

Moi je me pèse une fois par semaine et j'essaie de limiter mes apports, car niveau boulo, je bouge pas beaucoup et après le boulo j'ai de la peine de faire de l'activité physique :roll:
pas de balance chez nous, je me pesais chez maman mais du coup pas depuis que je suis en arrêt!!! je craint le pire lol

moi g pris environ 2kg depuis le début... et mon bidon commence à bien gonflé :)
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Répondre

Revenir à « 9 mois »