nadouchou a écrit :salut les filles,
je vois que ça poste les achats pour bibou??
je vais vous décevoir j'ai encore rien acheté
sinon le savon mousse ça va mieux tes douleurs??
pour ma part toujours un peu mal de dos quand je ne fais pas attention à mes mouvememnts aie aie aieee
et puis j'ai pris rdv pour 3ème écho, le 24 novembre. c'est loinnnn
hihihi je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule à n'avoir rien acheté.
Je suis très très prudente je ne sais pas d'où ça vient. j'attend. pour mon annif ma soeur m'a
acheté pleins de petits vêtements j'ai trouvé ça mignon comme tout (même si un pti cadeau pour moi m'aurait aussi fait plaisir

) mais je les ai donnés à ma mère pour attendre le 8 mois. même la chambre on la fera au dernier moment bon en même temps c'est aussi parceque on a un deux pièces et on donne la chambre à BB donc j'ai pas vraiment hâte de me retrouver dans le salon... bref
Comment réagisse votre entourage pour votre grossesse moi très bien mais je trouve cela bizarre quand même hier au repas j'avais mon frère ma soeur tous les deux célibataires sans enfants et plus agés que moi, j'osais pas trop être contente où fière de mon BB.
Et puis j'ai recu pas mal de remontrance, des désacords comme le faite que je ne souhaite pas allaiter pour divers raisons et à part ma mère (ouf) qui est daccord avec mon choix les autres ne comprennent pas trop que je ne donne pas le meilleur à mon enfant, je suis dejà une mauvaise mère

et puis quand on leur à dit que nous donnions la chambre à l'enfant ma soeur comprenait pas qu'il ne dorme pas avec nous. mais si on avait un trois pièces il aurait eu sa chambre alors je ne comprend pas . Bon personnes n'étaient agressif (il manquerait plus que ça) mais finalement je me rend compte que nous sommes en permanence jugé sur ce que nous faisons. sans compter les petites allusions sur le poids que je ne dois évidement pas prendre (heu désolé les gars mais j'ai perdu 10Kg malade comme un chien mais ça vous le voyez pas!!!).
Enfin c'était ma fête ben oui c'était mon anniversaire ah aha ha
HOrmis ça on a bien manger et on a eu de belles crises de fou rires en jouant aux cartes..;. mais le soir BB et moi ont était crevés mon ventre était tout dur, et même mon mec était crevé. La famille bouffeur d"energie par moment.
Et vous comment cela se passe.