? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hoo trop chou le pijama hihihi :) j'vous met une photos de mon bidou tanto :)

http://www.makrea.com/product.php?id_product=822
ca ca va etre le stikers que je metterais sur le mur au dessus du berceau ;) en orange et en 120cm hihi ca va etre géant!! :lol:
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
salut les filles,
je vois que ça poste les achats pour bibou??
je vais vous décevoir j'ai encore rien acheté :(

sinon le savon mousse ça va mieux tes douleurs??

pour ma part toujours un peu mal de dos quand je ne fais pas attention à mes mouvememnts aie aie aieee

et puis j'ai pris rdv pour 3ème écho, le 24 novembre. c'est loinnnn
nadouchou a écrit :salut les filles,
je vois que ça poste les achats pour bibou??
je vais vous décevoir j'ai encore rien acheté :(

sinon le savon mousse ça va mieux tes douleurs??

pour ma part toujours un peu mal de dos quand je ne fais pas attention à mes mouvememnts aie aie aieee

et puis j'ai pris rdv pour 3ème écho, le 24 novembre. c'est loinnnn

hihihi je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule à n'avoir rien acheté.
Je suis très très prudente je ne sais pas d'où ça vient. j'attend. pour mon annif ma soeur m'a
acheté pleins de petits vêtements j'ai trouvé ça mignon comme tout (même si un pti cadeau pour moi m'aurait aussi fait plaisir ;) ;) ) mais je les ai donnés à ma mère pour attendre le 8 mois. même la chambre on la fera au dernier moment bon en même temps c'est aussi parceque on a un deux pièces et on donne la chambre à BB donc j'ai pas vraiment hâte de me retrouver dans le salon... bref

Comment réagisse votre entourage pour votre grossesse moi très bien mais je trouve cela bizarre quand même hier au repas j'avais mon frère ma soeur tous les deux célibataires sans enfants et plus agés que moi, j'osais pas trop être contente où fière de mon BB.
Et puis j'ai recu pas mal de remontrance, des désacords comme le faite que je ne souhaite pas allaiter pour divers raisons et à part ma mère (ouf) qui est daccord avec mon choix les autres ne comprennent pas trop que je ne donne pas le meilleur à mon enfant, je suis dejà une mauvaise mère :shock: :shock: et puis quand on leur à dit que nous donnions la chambre à l'enfant ma soeur comprenait pas qu'il ne dorme pas avec nous. mais si on avait un trois pièces il aurait eu sa chambre alors je ne comprend pas . Bon personnes n'étaient agressif (il manquerait plus que ça) mais finalement je me rend compte que nous sommes en permanence jugé sur ce que nous faisons. sans compter les petites allusions sur le poids que je ne dois évidement pas prendre (heu désolé les gars mais j'ai perdu 10Kg malade comme un chien mais ça vous le voyez pas!!!).

Enfin c'était ma fête ben oui c'était mon anniversaire ah aha ha
HOrmis ça on a bien manger et on a eu de belles crises de fou rires en jouant aux cartes..;. mais le soir BB et moi ont était crevés mon ventre était tout dur, et même mon mec était crevé. La famille bouffeur d"energie par moment.

Et vous comment cela se passe.
Hahaha!
Vous en faites pas les filles, nous on a pas encore acheté grand chose :D

C'est fou comment les gens ne se mêlent pas de leurs affaires. Ne t'en fais pas, ma maman ne m'a pas allaitée et pourtant c'est un très bonne maman :D Moi j'ai décidé de m'essayer mais si ça ne fonctionne pas ou que je ne me sens pas à l'aise, tant pis. Comme dit mon médecin: mieux vaut donner un biberon avec amour qu'un sein avec dédain.

C'est vrai par contre que les célibataires sans enfants de l'entourage peuvent être assez détachés de la situation. Aux vues de mon jeune âge, vous imaginez bien que je ne suis pas la dernière de mon cercle d'amis à donner naissance, loin de là. Je suis même une des seules qui n'habite plus chez ses parents :lol:
Alors oui, je comprend... Disons que de mon côté ça crée un genre de vide autour de moi et que je m'éloigne (momentanément, je l'espère) de mes amis. Et puis effectivement, je n'ose pas tellement en parler. Mais j'avoue que je suis choyée de ce côté: beaucoup sont très heureux pour moi et me demandent souvent des nouvelles de Raphy :D

Et puis je pense qu'il va falloir s'habituer aux commentaires (positifs ou négatifs). S'il y a bien un domaine ou on ne peut (et ou il ne faut) pas satisfaire tout le monde, c'est bien l'éducation des enfants...
Oh, et j'ai oublié la photo de mon ventre... Ça viendra bientôt :D
Coucou voici le seul et unique petit pyj que j'ai acheté pour le moment, pas évident en mixte....
http://shop.orchestra.fr/bebe-fille-dor ... dn4408-101[/url]

Je ne sais pas trop ce que donne mon avatar mais c'est ma fille qui enlace et embrasse mon bidon! ;) [/url]
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
coucou les filles :) j'etait partie en week chez ma belle famille , alors je vien de découvrire tout vos liens et coms (la plupart des liens on a rien vue car l'article n'est plus dispo, snif )

lesavonmousse , le tee-shirt que ta acheter en framboise je l'ai acheter en rouge, noir et blanc hihi il est génial , je me sent vraiement a l'aise dedant :)

pour le moment j'ai pas d'autre lien a mettre mais ca va venir :)

tien touna, c'est "marrant" mais j'ai un peu la meme situation que toi. nous vivons aussi dans un super 2piece et nous laisserons aussi la chambre a bébé et ns on va dormir sur un divan lit dans le salon. mais chez nous tout le monde comprend et de toute maniere je m'en fiche complêtement des commentaires des autres, je vie ma vie comme ca me convient et tampi pour les autres (cest comme meme pas eux qui vont vivre comme ca donc crotte hein!!! ) :)
courage, cest vraie que malgrès tout cest pas super de devoir supporter des coms commes ca :?

synnygra, supebe la photos, j'adooooor !! :oops:
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
salut les filles

synnygra t'as photo est toute mimi avec ta fille!!!
pour les commentaires , faites la sourde oreille parce que franchement si on commence à se prendre la tête avec les proches, sur les prénoms, l'allaitement, la chambre et tout le tralala, on est mal barré.
chacune fait comme elle le sent, s'il ya des femmes qui ne veulent pas allaiter, c'est leur choix point barre
coucou à toutes

Je vois que la discussion sur la famille et leurs opinions vous on interpellés, j'ai été seulement étonnée des réactions même si je le répète elles n'étaient pas agressives.
Et oui on fait avec mon ami ce que l'on veut et comme on peut.

Depuis deux jours j'ai à nouveau des nausées et je suis très fatiguée je suppose que ça va être comme ça jusqu'à la fin. J'hésite à me faire arrêter mais je crois qu'à un moment donné j'aurai pas le choix. Esthétique à domicile, la table de massage est lourde la voiture j'en peux plus avec les bouchons de Paris.

Voilà aujourd'hui plus tranquille, je range chez moi j'essai de faire un peu de place et de tri.

belle journée....sous la pluie.
Salut les janviettes,

J'ai du rester aliter, impossible de me lever, j'avais trop mal, donc j'ai pas pu venir sur le fofo.

J'ai pas trop suivi désolé :oops:

mes liens marchent plus je crois zut!

Sinon oui touna il vaut mieux que tu te fasses arreter, il ne faut pas jouer avec sa santé et celle de bébé. et bon anniv en retard. ta été gaté?

Super jolie ta photo synnygra.

Oui ptitedango trop bien dans le t shirt.

:kiss:
RAS
pour celle que ça interresse kiabi fait des soldes pendant une semaine.
RAS
pour l'allaitement, les couches lavables et tout le toutim je rejoins les filles vous faites comme vous le sentez! Moi je ne parle pas de ma vie avec ma famille, et s'il me pose une question je dis je sais pas. Ca leur clout le bec comme on dit.

j'ai pas allaité ma puce, putin qu'est ce que je me suis pris dans la tronche. Quand tu n'as pas de lait, tu fais comment? j'ai bu des litres d'eau, on ma pressé le sein comme un citron etc etc etc pour m'entendre dire ah ben oui vous n'avez pas de lait. Ah bon conasse?

Desolé je suis grossière, mais ne raconter rien et dites je ne sais pas encore.... :lol:
RAS
mdrrr le savonmousse...
c'est vrai que de nos jours, certains jugent trop vite...
moi je suis pro allaitement, mais si une femme ne veut pas allaiter on va pas la forcer ni la juger...
et comme toi le savon mousse, t'as voulu allaité mais pas de lait ben c'est comme ça... ah les gens!!

franchement les filles je me répète, faites comme vous le sentez. et puis c'est vrai vaut mieux éviter d'en parler aux proches comme ça vous n'essuirez pas des comm' à la con
Répondre

Revenir à « 9 mois »