Nini92 a écrit :Miss_Flamme a écrit :Nous avons acheté une poussette (sur leboncoin car super affaire) de modèle trio living de la marque Chicco.
Nos amis japonais qui sont repartis il y a 2 mois nous ont laissés le siège auto et la nacelle-landau de ce modèle.
Ils n'ont gardé que la poussette car ils ne voulaient pas s'encombrer.
==> tu en penses quoi de cette poussette? Tu l'as payée combien si ce n'est pas indiscret?
Cool si vous avez déjà le siège auto et la nacelle landau offerts
bohème : contente de te revoir. Tes vacances étaient bonnes? Allez ne t'inquiète pas pour ta 1ère écho
Bon sinon moi j'ai toujours mal au dos et malheureusement ça va durer un bon moment dixit le kiné vu l'état de mon dos. Sinon toujours des nausées mais je ne vomis plus depuis 6 jours

A part ça, je suis super fatiguée, je passe mon week-end couchée à dormir...
Sinon là je suis à +900grammes depuis le début de la grossesse, et vous?
Tout se passe bien pour vous?
J'espère que les nausées vont bientôt s'arrêter pour celles qui en souffrent car franchement c'est galère.
Sinon, ah oui, est-ce que vous avez déjà un petit ventre de femme enceinte ou pas? Moi ça se voit, nue, qu'il a gonflé mais ça me fait "2 bosses" et non un ventre de femme enceinte... j'ai hâte d'avoir un vrai ventre de femme enceinte
Bonne fin de journée les filles

Pour te répondre par rapport à la poussette, je la trouve pratique, maniable et légère. On peut la plier et elle ne prend pas trop de place.
En plus comme c'est un trio on a rien besoin de plus et c'est rapide a clipser dessus.
Par contre, je ne sais pas si elle est très solide (mes amis qui la possède ont une fille de seulement 5 mois donc c'est pas assez long pour savoir si elle tient la route sur le long terme)
j'ai lu par mal d'avis assez positif sur cette poussette sur pas mal de forums également donc je pense qu'on est tranquille jusqu'au 3 ans de notre enfant si elle ne casse pas.
Pour le prix, on l'a acheté d'occasion à 175€ (achetée neuve par le couple en juillet dernier et utilisé que 2-3 mois car ils ont eu une autre poussette avec siège auto en cadeau par leur famille)
Le pack complet neuf, est à environ 400-500€
Bohème > C'est cool que tu ai passé de bonnes vacances, t'inquiète pas pour l'écho, je suis sure que tout va bien !
Tu es à nouveau arrêtée à cause de ton dos, car je suppose que tu ne peux pas reprendre le boulot actuellement ?
Pour le ventre, j'ai un petit bidon aussi mais je n'ai pas pris de poids (je rentre dans tous mes pantalons, même si quand je suis assise je me sens un peu à l'étroit mais sans que ce soit désagréable pour autant)
Et comme toi, j'ai deux bosses, séparé par le nombril
je suppose donc qu'Ã ce stade de grossesse, c'est normal
Pour les nausées, j'en ai encore mais moins fortes qu'avant et je ne vomis plus depuis quelques jours.
Par contre, grosse fatigue depuis que j'ai repris le boulot. J'ai l'impression d'avoir été plus crevée ce week end que cette semaine, je ne comprends pas...
Il me reste 3 semaines de boulot avant mes vacances, je crains de ne pas tenir le rythme, on verra.
Le pire c'est que mon boulot exige de moi que je garde mon calme avec parfois (souvent ?) des clients mécontents et irrespectueux et des collègues parfois aussi qui refusent de faire leur boulot... J'ai de plus en plus de mal à garder mon calme dans certaines situation.
Les hormones ?