? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

jai eu mon 1er rendez vous mardi pour la declaration de grossesse...il y en a qu un, ouffff :P il fait 18 mm et prevu pour le 25 mars 2012!

bien contente de savoir que tous va bien..

pour le fringues, jai profité chez kiabi 1 acheté, 4 gratuits, je lai fait deux fois et eu 10 articles pour 50 euros, manque plus que le ventre de femme enceinte :lol:
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Cathy95320 et jennainfrance, je suis contente pour vous!

:D
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Coucou les filles !

Quelques nouvelles, hier nous avons fait le premier achat pour bébé.
Nous avons acheté une poussette (sur leboncoin car super affaire) de modèle trio living de la marque Chicco.
Nos amis japonais qui sont repartis il y a 2 mois nous ont laissés le siège auto et la nacelle-landau de ce modèle.
Ils n'ont gardé que la poussette car ils ne voulaient pas s'encombrer.

On est content, on a regardé à la base hier juste pour voir les prix pour budgétiser et choisir la meilleure occasion et puis on l'a vu dispo juste la ville d'à côté et à un prix défiant toute concurrence.
Donc de ce côté là, on est tranquille.
Le détail qui nous a fait beaucoup rire, c'est le nom de la résidence où on l'a récupérer. La résidence porte le nom qu'on veut donner à notre enfant si c'est une fille :D

Côté fringues, j'ai craqué et j'ai commandé quelques vêtements soldés hier aussi. J'espère que je ne serai pas déçue. Je ne connais pas le site, donc c'est toujours un risque mais bon, on ne vit qu'une fois.

On l'annonce samedi prochain à la belle famille et aux amis (ils seront tous réunis chez mes beaux parents car à la base c'est eux qui invitent tout le monde). On va en profiter pour faire une annonce groupée ^^
Il n'y aura pas mon beau frère car il n'arrive pas à se dégager du temps pour nous voir (il se marie le 17 septembre).
Donc, on a essayé plusieurs fois de le voir sans résultat, je pense qu'on lui annoncera à son mariage. Enfin je pense que mon ventre (j'en serai à 4 mois de grossesse) le lui annoncera tout seul :D Tant pis si il trouve ça déplacé ou qu'il aurait aimé le savoir avant, on a fait tout ce qu'on pouvait pour.

Faudra que je passe à Kiabi prendre la carte maternité aussi ^^

Bon dimanche les filles !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
coucou les filles!!!!me revoila rentrée de mon periple de 3 semaines!nous avons fait a peu pres 3000 kms avec notre camion amenagé!!et bébé a l'air de s'etre bien accroché!!
demain je serai a 12 sa plein et j'ai ma 1 ere echo samedi prochain!!!j'angoisse a fond!!!et si le coeur ne battait plus,si la clarté nuquale n'est pas bonne ,si il n'a pas grandit normalement.... :cry: oh la la j'ai trop peur....
sinon j'ai toujours des nausées qui vont parfois jusqu'au vomissement et je n'ai pas pu supporter le soleil du var cette année!!!moi qui d'habitude adore le soleil!!
bonne journée a toutes!!! :kiss:
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
Miss_Flamme a écrit :Nous avons acheté une poussette (sur leboncoin car super affaire) de modèle trio living de la marque Chicco.
Nos amis japonais qui sont repartis il y a 2 mois nous ont laissés le siège auto et la nacelle-landau de ce modèle.

==> tu en penses quoi de cette poussette? Tu l'as payée combien si ce n'est pas indiscret?
Cool si vous avez déjà le siège auto et la nacelle landau offerts :)

bohème : contente de te revoir. Tes vacances étaient bonnes? Allez ne t'inquiète pas pour ta 1ère écho ;)

Bon sinon moi j'ai toujours mal au dos et malheureusement ça va durer un bon moment dixit le kiné vu l'état de mon dos. Sinon toujours des nausées mais je ne vomis plus depuis 6 jours :P A part ça, je suis super fatiguée, je passe mon week-end couchée à dormir...
Sinon là je suis à +900grammes depuis le début de la grossesse, et vous?
Tout se passe bien pour vous?
J'espère que les nausées vont bientôt s'arrêter pour celles qui en souffrent car franchement c'est galère.

Sinon, ah oui, est-ce que vous avez déjà un petit ventre de femme enceinte ou pas? Moi ça se voit, nue, qu'il a gonflé mais ça me fait "2 bosses" et non un ventre de femme enceinte... j'ai hâte d'avoir un vrai ventre de femme enceinte :roll: ;)

Bonne fin de journée les filles :P
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Nini92 a écrit :
Miss_Flamme a écrit :Nous avons acheté une poussette (sur leboncoin car super affaire) de modèle trio living de la marque Chicco.

==> tu en penses quoi de cette poussette? Tu l'as payée combien si ce n'est pas indiscret?
Cool si vous avez déjà le siège auto et la nacelle landau offerts :)

bohème : contente de te revoir. Tes vacances étaient bonnes? Allez ne t'inquiète pas pour ta 1ère écho ;)

Bon sinon moi j'ai toujours mal au dos et malheureusement ça va durer un bon moment dixit le kiné vu l'état de mon dos. Sinon toujours des nausées mais je ne vomis plus depuis 6 jours :P A part ça, je suis super fatiguée, je passe mon week-end couchée à dormir...
Sinon là je suis à +900grammes depuis le début de la grossesse, et vous?
Tout se passe bien pour vous?
J'espère que les nausées vont bientôt s'arrêter pour celles qui en souffrent car franchement c'est galère.

Sinon, ah oui, est-ce que vous avez déjà un petit ventre de femme enceinte ou pas? Moi ça se voit, nue, qu'il a gonflé mais ça me fait "2 bosses" et non un ventre de femme enceinte... j'ai hâte d'avoir un vrai ventre de femme enceinte :roll: ;)

Bonne fin de journée les filles :P

Pour te répondre par rapport à la poussette, je la trouve pratique, maniable et légère. On peut la plier et elle ne prend pas trop de place.
En plus comme c'est un trio on a rien besoin de plus et c'est rapide a clipser dessus.
Par contre, je ne sais pas si elle est très solide (mes amis qui la possède ont une fille de seulement 5 mois donc c'est pas assez long pour savoir si elle tient la route sur le long terme)
j'ai lu par mal d'avis assez positif sur cette poussette sur pas mal de forums également donc je pense qu'on est tranquille jusqu'au 3 ans de notre enfant si elle ne casse pas.
Pour le prix, on l'a acheté d'occasion à 175€ (achetée neuve par le couple en juillet dernier et utilisé que 2-3 mois car ils ont eu une autre poussette avec siège auto en cadeau par leur famille)
Le pack complet neuf, est à environ 400-500€

Bohème > C'est cool que tu ai passé de bonnes vacances, t'inquiète pas pour l'écho, je suis sure que tout va bien !

Tu es à nouveau arrêtée à cause de ton dos, car je suppose que tu ne peux pas reprendre le boulot actuellement ? :(

Pour le ventre, j'ai un petit bidon aussi mais je n'ai pas pris de poids (je rentre dans tous mes pantalons, même si quand je suis assise je me sens un peu à l'étroit mais sans que ce soit désagréable pour autant)
Et comme toi, j'ai deux bosses, séparé par le nombril
je suppose donc qu'à ce stade de grossesse, c'est normal

Pour les nausées, j'en ai encore mais moins fortes qu'avant et je ne vomis plus depuis quelques jours.
Par contre, grosse fatigue depuis que j'ai repris le boulot. J'ai l'impression d'avoir été plus crevée ce week end que cette semaine, je ne comprends pas...
Il me reste 3 semaines de boulot avant mes vacances, je crains de ne pas tenir le rythme, on verra.
Le pire c'est que mon boulot exige de moi que je garde mon calme avec parfois (souvent ?) des clients mécontents et irrespectueux et des collègues parfois aussi qui refusent de faire leur boulot... J'ai de plus en plus de mal à garder mon calme dans certaines situation.
Les hormones ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
je me permet de donner mon avis sur la poussette trio living!je suis allée voir une amie cet été qui a cette poussette et un ti bout de 3 Mois.nous sommes parti en ballade dans un petit parc pres de chez elle et le petit etait dans la nacelle.il a fallu qu elle marche tres tres doucement quand les chemins etaient un peu cabossé car sinon bébé etait balotté dans tous les sens.cette poussette n'a aucune suspension et les roues sont tres tres dure.ca fait un peu comme la loola que j'ai eu pour mon fils en 2006!!!quand je passait un trottoir et que je levais la poussette meme avec douceur et bin bébé faisait des bonds!!lol
par contre niveau pliage la loola est bien .
pour le petit 3 eme je compte prendre la hight trek (3 roues )de chez bébé confort.Et si j'ai une petite fille je la prendrai en rose!!lol!!!avec la nacelle et le cosy.a la base je n'etait pas trop pour les 3 roue mais celle là a une belle gueule et des roues gonflable et de bonne suspensions
alors j'avais ouvert un post justement sur cette poussette. Moi perso j'ai eu qu'un avis positif d'une amie, sinon je n'ai lu que des avis négatifs. On l'a essayé avec mon chéri et on l'a trouvé un peu encombrante. Enfin on se laisse le temps de la réflexion... J'ai vu que neuf c'est entre 600-700€ le trio, c'est pas donné.
En tout cas, c'est sûr, on achetera un doomoo car on trouve ça top :P ;)

Alors pour le dos, j'étais encore en arrêt. Le docteur pourrait m'arrêter sans problème vu mon état mais je préfère reprendre le boulot car j'ai bcp de choses qui m'attendent et si je reprends pas certains n'auront peut être pas leurs salaires :twisted: :roll: ... Je vais galérer car je marche comme une mamie mais bon... Je vais tacher de faire des pauses dans la journée pour souffler un peu et puis maintenant je vais partir 1heure + tôt tous les jours donc bon. Pi je me dis aussi que dans 3 semaines on sera en vacances ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Oh Bohème bon retour ! j'ai souvent pensé à toi ces derniers jours, dans votre camion (j'aurai bien voulu une ptite photo... pour rêver !)... alors que moi je n'ai pas été capable de suivre notre programme vacances (mais je crois que je ne regrette pas, car j'aurai vraiment souffert, entre la voiture, le camping et surtout la chaleur...).
Tout comme moi, tu es inquiète pour ta prochaine écho... mais je suis certaine que tout va bien se passer (pas de raison !) :)
(plus facile de rassurer les autres que de se rassurer soi même hein....)

Cathy suis très contente que tout se soit bien passé hier ! tu dois être soulagée, et heureuse... mais encore un rendez vous demain c'est ça ?

Moi c'est le 1/09... et j'aimerai y être, même si c'est aussi la date de la fin des vacances !!

Hier petite virée en Belgique (pour le tabac de monsieur, beaucoup moins cher...) et poussée jusque les plages du Nord, quel plaisir de se baigner !!!
mais par contre aujourd'hui... carpette... dodo, balade au marché, sieste, et encore sieste...
suis vraiment fatiguée, et la chaleur ne m'aide pas pour mes nausées !!

Moi j'aimerai beaucoup pouvoir porter au maximum bébé en écharpes (diverses et variées)... et éviter une grosse poussette au début au moins (mais il faudra un cosy siège auto...

je veux essayer de faire simple...
on va voir !! :D
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
Oui Clairette, nouveau RDV demain matin. En fait, hier c'était mon RDV pour la déclaration de grossesse et on a programmé direct le RDV pour la 1ère écho et comme on est en août, j'ai pu avoir un RDV direct pour lundi matin, donc retour à la clinique demain.

D'un côté j'ai hâte mais d'un autre je panique de nouveau puisque le gynéco m'a parlé du dépistage de la trisomie et en plus il m'a prescrit plein d'analyses, notamment un dépistage précoce du diabète à cause de mon poids donc je ne serais pas tranquille avant d'avoir tous les résultats...
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
voici quelques photos de nos vacances

Image[/img]
Image
Image
Image
on a pratiquement fait le tour de la france!!et malgres mon camion tape cul bébé s'est accroché ;) enfin j'espere qu il a bien grandi :roll:
Salut les filles !!

Ravie de retrouver les vacancières et en forme ! Je vois que vos nausées s'estompent, ça fait plaisir à lire :D

Pour moi, tout roule également :lol: Après 2 jours en Normandie à profiter de la fraicheur, retour au boulot...

Comme quelques unes d'entre vous, ce week-end on a été se renseigner un peu sur les poussettes.

Chez Au*** on nous a conseillé 2 modèles (par rapport à l'utilisation que l'on en aura) : la trio living de chicco et la streety de bébé confort

Pour un prix à peu près identique (600/700 €) celle de chez Chicco me plaisait plus notamment car elle avait divers accessoires en plus pour le même prix (protège jambes, socle pour le cosy en voiture...). Mais ne serait-ce qu'au niveau des poignées, je trouvais ça très "plastique" :?

Donc je pense que c'est retour à la case départ pour l'instant... On va aller dans divers magasins prendre divers conseils et essayer divers modèles. Quand notre choix sera fait, on attendra très certainement les soldes de janvier (ou éventuellement une bonne affaire en VP) pour l'acheter...

Sinon mon écho des 12SA est le 09/09 : j'ai tout les documents et prescriptions pour faire les tests de T21... J'appréhende un peu (comme toutes je me doute) !

RDV gygy le 19/09 pour avoir les résultats...

A suivre !

Bizz
Coucou les filles!
Je reviens de mon écho, tout va bien, bébé mesure 61,2 mm, suce son pouce, fait du trampoline et donne des coups des pieds frénétiques dans le ventre de maman... La clarté nucale est bonne...

Sinon, pour la poussette, nous avons nous aussi déjà choisi notre poussette. Ca sera un pack nacelle + siège auto 0/0+ + poussette + ombrelle + sac à langer de Recaro, modèle Akuna (388 €).

A part ça les filles, vous avez commencé à penser à des prénoms? Nous, nous en avons choisi un pour une fille mais pour un garçon ça s'annonce beaucoup plus difficile!

Bisous et bonne journée à toutes!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Merci Bohème pour les photos ! tes enfants sont magnifiques... et le camion... moi ça me fait rêver !!
ça va le retour ??

Cathy tu dois être soulagée !! et heureuse ! :)

pour les prénoms... j'ai toujours eu en tête des prénoms "chouchous" pour une fille... mais ça ne plait pas à l'Amoureux (pas du tout du tout !)... enfin pour une fille je crois que nous sommes d'accords sur un prénom (SON prénom fétiche... qui me plait aussi).
Mais par contre pour un prénom de garçon là ça se corse ! mes propositions ne lui vont pas... mais il n'en a pas vraiment à me proposer non plus... alors on cherche...
(mais toujours sans trop oser y croire, c'est un peu fou ça !!)

Je pense bien à celles qui ont repris le boulot... moi je suis toujours patatrac, mal au coeur, maux de tête... et aucune envie d'aller au travail !! enfin j'ai encore 10 jours de vacances, donc n'y pensons pas !
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
bonsoir à toutes!

je vois que ça parle bien poussette ici :D
chez moi, aucun achat de fait pour le moment!

aujourd'hui, ça été reprise du boulot! j'ai des collègues vraiment adorable qui m'ont bien chouchouté tout au long de ma journée.
ce matin, à un moment je ne me sentais pas bien mais dans l'ensemble ça été, à part que les nausées étaient là (bon, nausées qui étaient gérables)

Dés que je suis rentrée j'ai fais une sieste, j'étais lessivée!! mais ça fait trop du bien, de se sentir quelqu'un :D

sinon, pour le poids, en fait, je paniquais car je voyais la balance s'enflammer mais depuis que j'ai repris mon alimentation d'avant, je reperds ce que j'ai pris pour rien! et c'est tant mieux. je suis donc aujourd'hui à + 500g un truc comme ça :D
par contre, maintenant, je me fais deux petit déjeuner, un à 6H et un autre vers 9H30-10H...

voilà pour les nouvelles. sinon bohème, tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances et tes enfants sont mimis comme tout.

@bientôt!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Répondre

Revenir à « 9 mois »