? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis très choqué lorsque je lis que si Pascal n'a pas réussi à 37 ans, il ne devrait pas persévérer. Et que puisqu'il a un enfant il devrait pas être là. Mais oh ! Avoir des enfants ne signifient pas renoncer à ses rêves, et il n'y a pas d'âge pour atteindre ses buts.

Faut rêver dans la vie ! Et avoir un père ou une mère frustré(e) qui est malheureux, ce n'est pas une vie rêver pour un enfant.

Bouh ! De telles pensées Sugarbabies me font frémir !
Deviens qui tu es.
Eh ! Y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis qq temps. Qui a déjà vu Jérémy passait une évaluation ?
Je ne regarde ni le prime, ni le 24/24h, mais les quotidiennes. Est-ce qu'il chante ce gars là ? :roll:
Deviens qui tu es.
bataille a écrit :
minaartemis a écrit :en plus pascal est père de famille, qu'est ce qu'il fout là au lieu de s'occuper d'eux :roll: en plus a ce que j'ai pu voir,il ne les appele quasiment pas...egoisme quand tu nous tiens :evil:

On nous fait voir que ce que la prod juge "interressant"...
On voit souvent JL téléphoner à ses enfants en pleurs...c'est malheureux à dire mais c'est "vendeur"
Il me semble voir rarement Jeremy ou Ely téléphoner...
On nous manipule..... on nous manipule ma belle mina.... il leur téléphone peut être tous les jours va savoir....

Sans doute oui, TF1oblige :roll: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
c'est clair que cette emission c'est un rafistolage.
Il nous montre ce qu'il veulent, il faut que ca soit "vendeur" sinon pourquoi cela existerais?
Par exemple :
* le "couple" maud/jérémy
* Ely/grégoire, alors qu'elle est fiancé
* engueulade emile/raphael riccie

Mais il yt a des choses qu'il ne faon pas voir :
par exemple, il sont aller donner un concert dans une université, et ce que vous savez peut etre pas c'est que la-bas, ils se sont fait insulté.
Il y avait des panneaux "Maud = salope", "Magalie = Gros thon"
Que des chosqes comme ca, et c'est normal aussi qu'il fasse du tri car sinon, personne regarderais cette emission
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
bin en fait au sujet de l'univ ce sont eux les cons .....personne ne les oblige a venir voir mais que au moins ils respectent les etres humains ...
pffff
oui tf1 bidonne nous on le sait il reste à dire et a expliquer aux ados et aux enfants que c'est un miroir aux allouettes pour que ceux qui regardent le fassent en connaissance de cause
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Magalie, je l'ai trouvée un peu "bébête" avec son fiancé... Je l'apprécie beaucoup mais ce que l'on a vu d'elle à la quotidienne, bof bof..

Sinon, Emilie s'en ai pris plein la tête par Raphie et je suis bien contente car je ne peux plus la supporter. Elle croit que tout lui est du, qu'elle est la meilleure, etc..
Je comprend tout à fait qu'elle tienne à son violon mais en même temps, celui ci n'est pas cassé donc voilà..
Par contre, au sujet de l'université, c'est complètement débile... C'est clair que j'aime beaucoup regarder la star ac', par contre je n'irais aps les voir en concert, ça c'est sur....
Mais de là à les insulter, 'faut peut être pas abuser !!
Lu dans un forum aujourd'hui.C'est tout de meme interessant.Lisez:

Bonjour,
J'ai le 22/24 le live sur le satellite et j'ai vu en entier la scène au théâtre. La production de l'émission n'a diffusé dans la quotidienne que les passages les plus softs.

L'enseignante a dépassé les bornes en terme d'attaques personnelles à l'encontre de cette jeune fille dont l'image est déjà malmenée par la production depuis plus d'un mois et demi dans les quotidiennes.

Mme Ricci hurlait et vociférait et a ouvertement remis en cause l'éducation de la jeune fille. Jeune fille à qui elle reprochait d'être trop propre et lisse. Cette jeune fille est l'élève la plus mature et classe de cette promotion.
Durant Les dernières minutes du clash je me suis même démandée si elle n'allait pas finir pas l'insulter tant elle semblait une furie. Quelle pédagodie cette personne a, quelles manières? Dire à une élève qu'elle ne l'intéresse pas d'exiger que l'élève se taise sur le champ alors que cette dernière expliquait simplement sa tristesse de voir que son violon avait été par négligeance et inadvertance jeté au sol.

Je suis profondément dégoutée par ce programme qui tolère les pires vexations et brimades de la part d'un prof dans le but de faire des images.

Emilie sur un plan artistique est une bonne élève. Pourquoi la production de cette émission persiste à vouloir nuire à son image?

La Production de cet émission est en contrat avec la manager de la candidate québecquoise, fort sympatique au demeurant mais dont les faiblesses artistiques sont bien perceptibles.

Ce parti-pris évident de la production de l'émission est intolérable.
Je refuse d'être le dindon de la farce d'une comédie pareille. Il ne sert à rien de voter. La gagnante de la saison 5 est programmée depuis le départ: il s'agit d'Ely, qu'on se le dise.
Cela fait un mois et demi que la production par le biais notamment de la professeur d'expression scénique s'évertue à critiquer la jeune Emilie qui est pourtant bien au dessus des autres élèves de cette promotion. Elle leur sert de caution artistique pour les primes mais ils feront tout pour que le public ne vote pas en sa faveur.
C'est malhonnête.

Une spectatrice du 22/24.

Posté par Eloise, 01 novembre 2005 à 12:33
Autre chose de lu dans un forum

Pour parler des personnes qui "montent" la quotidienne je dirais tout simplement qu’ils vous font voir ce qu’ils veulent. En effet, moi qui ai assisté en direct à cette altercation sur le 24/24, je dirais que dans la quotidienne il manque le principal, à savoir l’attitude menacante de raffie envers Emilie, lorsque elle à parlé des parents de cette dernière à propos de son manque d’éducation, raffie était métamorphosée une vraie furie rouge de haine. Non, vraiment cette StarAc prend une tournure malsaine, et cela nous le devons à Mme Ricci et aussi à Mme Alexia L.Joubert, qui ne se comporte pas comme une VRAIE directrice. On fini par regretter Gérard Louvin et surtout Milo Lee, avec toute son intelligence lui...
En effet, si j'en crois ma petite belle soeur fan de la starac qui a la chaine du 24/24, la Ricci, elle a pété un cable et ce n'est pas la première fois qu'elle laisse son coté haineux transparaître...
Elle n'a pas l'air très professionnelle, cette Raphaelle Ricci...
La vache ! elle fait peur sur cette photo !
J'aime pas trop Emilie mais j'avoue qu'elle se déchaine vraiment sur elle....
Carpe Diem
Mais pour qui ils nous prennent,ils ne nous parle pas de comment s'est reglé le pb d'Emilie!!!!Bizarre
moi je trouve inadmissible que des professeurs néglige un instrument de musique!!! déjà que ça coute cher, en plus pour un musicien leur instrument est très précieux!

Je trouve qu'Emilie à bien raison de geuler sur cette C....
Contrairement à beaucoup dde gens je trouve émilie très bien, c'est celle que je préfère.
Elle sait ce qu'elle veut et elle fait ce qu'il faut pour!
Elle est musicienne, ambitieuse et me parait solide...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
heu je pense que le débat fait rage mais bon .... je trouve qu'elles ont tort toutes les 2 point barre .... pour l'une on ne traite pas les profs de connards meme si ils ont fait une betise ...le violon dans son etui retourné ne peut quand meme pas avoir souffert sinon son etui n'est pas fiable ....
et pour emilie un peu d'humilité ne serait pas du luxe ...
Pour raphie bin je le trouve tres énervée et tres partisane cette année beaucoup moins neutre que les autres années
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
je suis tombé sur la redif cette nuit.je HAIS la staracademy.

2 choses à dire:
-d'après ce que j'ai lu plus haut sur cette page,je peux dire que louis de funès est devenu célèbre à 50ans.compay segundo à 90 ans.
-alexia,sors avec moi.je sais pas si c'est une fillle interessante ou pas,je me base juste sur des critères physiques.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Répondre

Revenir à « TV »