? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier soir chez ma soeur, ma maman a preparé en entrée avocat avec oeuf, un boeuf carotte, ma soeur elle a preparé des iles flotantes au chocolat.

ce midi carotte rapé pour moi cheri salade nicoise

ce soir blanquette de veau riz
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera filets de poulet avec crème-parmesan (Izumi m'a donné envie :kiss:) avec des tagliatelles et en dessert du raisin, pour le goûter brownies avec crème anglaise où crème glacée à la vanille et ce soir grâtins d'augergines à la provençales et filets de sole (j'ai fait mon marché aujourd'hui et le poisson était trop tentant) avec en dessert des pommes au four caramélisées avec carambar.

Code : Tout sélectionner

c'est toujours trop trop bon chez la barbafamille!!!!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Thalia a écrit :riz violet, pôelée de navets et saucisses végé
un test, pas sûre du tout du résultat :lol:

tu les fais toi meme les saucisses végétales?
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera filets de poulet avec crème-parmesan (Izumi m'a donné envie :kiss:) avec des tagliatelles et en dessert du raisin, pour le goûter brownies avec crème anglaise où crème glacée à la vanille et ce soir grâtins d'augergines à la provençales et filets de sole (j'ai fait mon marché aujourd'hui et le poisson était trop tentant) avec en dessert des pommes au four caramélisées avec carambar.

Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss: Je rajoute 2 couverts et unu purée de carottes pour ton p'tit lou ?? J'ai acheté des poivrons et demain j'essai ta recette de salade =P~ Oh fait, tu as trouvé ton babycook ?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :

Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss: Je rajoute 2 couverts et unu purée de carottes pour ton p'tit lou ?? J'ai acheté des poivrons et demain j'essai ta recette de salade =P~ Oh fait, tu as trouvé ton babycook ?

ok on arrive :lol: :lol:
tu me dira pour les poivrons si ca ta plu ;)
pour le babycook,j'ai encheri sur plusieurs modeles sur eb*y,j'attend la fin des encheres.au pire sur la bav il y a le bebedelice a vendre,je prendrais celui la.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :

ok on arrive :lol: :lol:
tu me dira pour les poivrons si ca ta plu ;)
pour le babycook,j'ai encheri sur plusieurs modeles sur eb*y,j'attend la fin des encheres.au pire sur la bav il y a le bebedelice a vendre,je prendrais celui la.

OK alors on vous attend ;) Pour les poivrons je te dirai ça demain :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
carottes rapées, salade verte, moules, peche!!
Frais, et MIAM!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Pain/pâté/cornichons, tomates, courgettes fraîches cuites à l'eau (ça c'est miam)...et je me tâte pour des brugnons en dessert.
Envie de frais ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
midi:filet de maquereau a la provencal et salade de tomate
et en dessert tartellette figues/pistache
Marrant ce thread :)

Ce matin : tartines grillées à la confiture maison de ma môman + 1 grand bol de chocolat van houten

Ce midi : gros steak au poivre, frites et champignons, gateau tatin aux pommes

Ce soir : soupe potimarron- courgettes- patate douce, pâtes sauce au thon et yaourt citron maison...
Ce matin : des céréales au chocolat :D
Ce midi : une pizza au fromage avec une crème dessert vanille
Ce soir : des pates a la carbonara avec une peche et un yaourt nature
Bref...
Ce midi ce sera salade de poivrons (recette d'hypocampe :kiss: ) nuggets-purée (repas spécial grève, j'ai mes 2 grandes qui ne vont pas à l'école ni aujourd'hui, ni demain ;) ) avec en dessert des Danttes, pour le goûter gâteau au choco où aux amandes et ce soir raclettes et îles flottantes en dessert.
matin 1jus d'orange
midi coquille stjacques
soir plat portugais de zhom,poulet,pomme de terre et oeuf.le tout couper finement et melanger avec de la poudre et quelques poivrons cuit en lanieres. =P~
midi reste de blanquette
ce soir du poulet (j'aodre ça) cuit au four avec un peu de sauce tomate et gratiné au fromage, pomme de terre sauté
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »