? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rahlala mais que fuit-il ce chéri dans une réalité virtuelle ?? je te comprends, mon chéri a fait ça aussi (mais c'était plutôt lui qui déprimait lol) et c'était assez horrible (surtout quand on vit dans une seule pièce lol)

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Ca j'en sais rien, mais si un jour je pete un cable, c'est moi qu'il va devoir fuir :lol:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Ah ouais moi aussi je quittais pas mon ordi à une époque.

Donc c'est ma copine qui l'a fait... :roll:

Bref... maintenant je vois ça d'un œil louche, chat échaudé...
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Ah ouais moi aussi je quittais pas mon ordi à une époque.

Elle a planter ton ordi? ;)
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
je confesse être aller faire les courses rien que pour acheter 2 plaquettes de chocolat et un paquet de petits gâteaux en prévision d'une soirée qui risque de me plomber le moral :lol: :lol: (et encore je voulais acheter de la glace mais le congèle est en panne :lol: )
strawberry-milk a écrit :
Mi-k-l a écrit :Ah ouais moi aussi je quittais pas mon ordi à une époque.

Elle a planter ton ordi? ;)

Non, elle a planté un couteau ! :twisted: :lol:
En plus de la Malboro, tu fais dans la Gitane ?...
Purée faut te suivre des fois hein ! :shock: :lol:
Je te fais confiance Michaël !....:lol:

(avec les filles, c'est moins évident....)
Je confesse de rager intérieurement il faut que j'attende jusqu'a 17h pour aller chercher mon paquet de clopes. Et je n'ai fumé qu'une de la journée :evil:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
GuesShiinha a écrit :Je confesse de rager intérieurement il faut que j'attende jusqu'a 17h pour aller chercher mon paquet de clopes. Et je n'ai fumé qu'une de la journée :evil:

Ma mere a vider ma boite de thé la derniere fois qu'elle s'est retrouve a vide de tabac. Tu peux toujours essayer :lol:
strawberry-milk a écrit :
GuesShiinha a écrit :Je confesse de rager intérieurement il faut que j'attende jusqu'a 17h pour aller chercher mon paquet de clopes. Et je n'ai fumé qu'une de la journée :evil:

Ma mere a vider ma boite de thé la derniere fois qu'elle s'est retrouve a vide de tabac. Tu peux toujours essayer :lol:

non merci :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Maiadi a écrit :Je confesse que je glandouille encore une fois alors que j'ai plein de choses à faire.

(c'est bon le thé en clope??? :shock: )

J'en sais rien du tout. Je demanderais a ma mère demain =)
je confesse que depuis le 31 décembre je n'ai fumé qu'un quart de clope et encore elle a faillis me faire vomir, et que ca me manques pas un brin..
Sauf que la... faut que je deploye des tresors d'immagination pour ne pas fondre comme la misere sur le pauvre monde sur le bar tabac d'en bas de chez moi ...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »