merci de m'avoir lue et répondu.
oui je sais qu'il faut zapper, mais je culpabilise. Forcément j'ai une nana de 50 kilos toute mouillée qui est enceinte en même temps que moi, je sais qu'il ne faut pas, mais ça me met mal à l'aise, même si je sais que mon bébé c'est nous que ça regarde, nous et les médecins s'il y a un souci.
pour le moment il n'y en a pas. Et le pire c'est que cette nana se permet ce genre de commentaires alors que je ne suis pas du tout proche d'elle !!! Ces gens là croient tout savoir, pourquoi? parce qu'ils sont mince??? n'importe quoi...
Mais le soucis, c'est qu'elle ne se rend pas compte que comme je suis déjà complexée, et surtout que je n'ai pas confiance en moi, que pour moi la grossesse c'est quelque chose d'inconnu et qui me fait parfois peur, même si c'est désiré plus que tout, le fait de me balancer ce genre de choses, ça me fait m'effondrer. je me dis peut etre que les hormones n'aident pas, mais j'en ai les larmes aux yeux en ce moment...
je sais bien que tout le monde doit faire des commentaires derrière mon dos, ou en penser pas moins, la grosse qui fait un bébé, la grosse qui est enceinte ... mais ça les regarde???? y a des minces qui sont arretées à 2 mois de grossesse, moi je suis là , à 4 mois, et j'espère que ça va durer, même si je suis très fatiguée, que j'ai mal au dos et aux ligaments, que je dors mal la nuit. Mes analyses de sang sont toutes dans la norme, je crois que je n'ai pas grand chose à me reprocher.
Sauf niveau nourriture, c'est vrai que je ne mange pas 100% équilibré, je m'autorise des petits plaisirs, je ne mange pas beaucoup quand je n'ai pas faim, je ne mange pas de poisson aussi souvent qu'il le faudrait, mais j'essaie de faire au mieux. je n'ai pas besoin qu'on me culpabilise comme ça "en passant".
Elle s'en fout elle est retournée dans son bureau sans penser que ça me pertuberait, mais de me dire "faut arrêter les gateaux hein", c'est comme si elle m'avait dit "bon la grosse, tu manges n'importe quoi mais là faut arrêter car sinon toi et ton bébé allez avoir un problème".
elle est médecin ????
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie