? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Courage, y'a que des cons pour dire des choses comme ça. Totues les grossesses sont différentes les unes des autres on le sait. T'as qu'a leur dire qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte sinon elle se met à hurler ;)
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
merci de m'avoir lue et répondu.

oui je sais qu'il faut zapper, mais je culpabilise. Forcément j'ai une nana de 50 kilos toute mouillée qui est enceinte en même temps que moi, je sais qu'il ne faut pas, mais ça me met mal à l'aise, même si je sais que mon bébé c'est nous que ça regarde, nous et les médecins s'il y a un souci.

pour le moment il n'y en a pas. Et le pire c'est que cette nana se permet ce genre de commentaires alors que je ne suis pas du tout proche d'elle !!! Ces gens là croient tout savoir, pourquoi? parce qu'ils sont mince??? n'importe quoi...

Mais le soucis, c'est qu'elle ne se rend pas compte que comme je suis déjà complexée, et surtout que je n'ai pas confiance en moi, que pour moi la grossesse c'est quelque chose d'inconnu et qui me fait parfois peur, même si c'est désiré plus que tout, le fait de me balancer ce genre de choses, ça me fait m'effondrer. je me dis peut etre que les hormones n'aident pas, mais j'en ai les larmes aux yeux en ce moment...

je sais bien que tout le monde doit faire des commentaires derrière mon dos, ou en penser pas moins, la grosse qui fait un bébé, la grosse qui est enceinte ... mais ça les regarde???? y a des minces qui sont arretées à 2 mois de grossesse, moi je suis là, à 4 mois, et j'espère que ça va durer, même si je suis très fatiguée, que j'ai mal au dos et aux ligaments, que je dors mal la nuit. Mes analyses de sang sont toutes dans la norme, je crois que je n'ai pas grand chose à me reprocher.

Sauf niveau nourriture, c'est vrai que je ne mange pas 100% équilibré, je m'autorise des petits plaisirs, je ne mange pas beaucoup quand je n'ai pas faim, je ne mange pas de poisson aussi souvent qu'il le faudrait, mais j'essaie de faire au mieux. je n'ai pas besoin qu'on me culpabilise comme ça "en passant".

Elle s'en fout elle est retournée dans son bureau sans penser que ça me pertuberait, mais de me dire "faut arrêter les gateaux hein", c'est comme si elle m'avait dit "bon la grosse, tu manges n'importe quoi mais là faut arrêter car sinon toi et ton bébé allez avoir un problème".

elle est médecin ????
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Moi je lui aurai mis une clauqe dans le museau à cette conne. tu lui en as demandé des conseils...

C'est fou ces gens qui viennent donner leur avis quand cela ne les concerne pas. Ne te laisse pas faire, tant que ton bébé va bien dis toi que tu fais ce qu'il faut.
Sans être méchante au début répond lui que tu es enceinte donc tu as faim et que si elle est pas contente c'est pareil. Après si elle continue, tu peux tenter le coup de je deviens hystérique parce que les hormones travaillent... :lol: Elle te foutra peut-être la paix...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
at2933 a écrit :punaise les filles j'en ai marre. y en a qui réussissent à m'énerver de bon matin...

encore une autre fille (enceinte de 6 mois) qui me dit "tu dois pas prendre de poids gnagnagna" (ça c'était vendredi).

l'autre jour on a commandé en prix entreprise de groupe (bijou si vous connaissez) des gâteaux, madeleines etc... j'ai pris une boîte pour laisser dans mon bureau, pour quand j'ai un creux, ou parce que le matin des fois (je sais c'est mal) je n'ai pas d'appétit, alors je mange un ptit truc vers 9-10H.

bref, j'ai une boite, la plus petite dans mon bureau.
Et là, la fille me dit "faut arrêter ça" en partant de mon bureau. J'ai rien dit mais elle m'a mise en rogne. C'est la même fille qui m'a dit la semaine derniere, il faut pas manger de pain le midi c'est des sucres.

Ok elle fait du diabète gestationnel alors qu'elle fait 45 kilos. Elle mange très peu (en général). Elle a même perdu du poids en faisant un "régime" chez un nutritionniste pendant sa 1ere grossesse.
Mais mince, qu'on me laisse vivre aussi. Déjà je ne leur demande aucun conseil. Ensuite j'ai mes médecins, j'ai perdu 8 kilos, je n'en ai repris aucun alors que je commence à avoir du bide. J'ai pas envie qu'on me dicte des leçons comme ça :(

ras le bol :(

nan mais elle a beaucoup de chance de ne pas etre tomber sur moi ta collegue,car autant avec la famille(&belle famille) j'ai du mal a l'ouvrir autant avec des collegues/inconnus j'hesite pas!
et en plus enceinte,avec les hormones j'etait gonflé a bloc alors je lui serai rentrer dans le lard(ou dans les os si elle en pas :lol: )!!!
j'ai pris pleinssssssssss de kilos pendant ma grossesse mais pas de diabete, rien,aucun souci alors des reflexions comme ca,ca ne serai pas passer :evil: .
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Je pense que je lui aurais rétorqué quelque chose comme "tu sais, ce n'est pas parce que tu fais du diabète gestationnel qu'il faut être aigrie hein... Mon médecin ne m'a pas interdit les gâteaux, mais peut-être as-tu fais des études de médecine?"

Quelle sale petite c*nne franchement...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle, j'adore :D

Non franchement, laisse les dire (même si c'est plus facile dire qu'à faire). Ne te culpabilise surtout pas !

Tout va bien pour toi et ton bébé c'est le principal (et je suis entièrement d'accord avec Zoetincelle, elle est aigrie de faire du diabète gestationnel et ELLE, elle doit se restreindre en sucres à cause de ça donc ça la met en rogne de voir les autres pouvoir manger des gâteaux sans problème :D)

En tout cas, tu as bien la preuve qu'être gros ou mince ne veut rien dire... On peut très bien avoir des soucis en étant mince, comme ta collègue et rien du tout comme toi (et à vrai dire, il vaut mieux n'avoir rien du tout ;)). Laisse la être hargneuse et ne l'écoute pas... c'est les hormones on va dire :roll:
merci les filles, vous m'avez bien fait rire, et je suis de meilleure humeur :)

c'est clair qu'elle a un pb avec la nourriture, je pense qu'elle fait limite de l'anorexie (hors grossesse), elle ne mange quasi rien... mais c'est pas pour ça que les autres doivent en faire autant !!!

bon je dis que je n'ai rien, mais je ne suis qu'à 4 mois donc j'ai encore le temps de savoir si je fais quelque chose ou pas, et d'agir en conséquence, mais de là à ne rien manger, je trouve ça stupide et dangereux !

bises les filles!
Moi qui pouvait m'empifrer de 1 litre de crème glacée pour le petit déjeuner en fin de grossesse, elle m'aurait dit quoi ? Pfff... Après avoir accouchée j'avais 1 kilo de moins qu'en début de grossesse. Mange ce qui te plait quand ça te plait en respectant ton apétit (pas manger au-delà de son apétit) et les autres laisse-les être jaloux dans leur coin.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
hum en plus la nana qui nous a dit qu'elle allait se faire arrêter à la fin du mois car elle risquait un décollement, prend l'avion, fait beaucoup de route, pour le boulot, elle est partie en allemagne là, et franchement je trouve qu'elle n'a pas de leçon à donner ... on dirait que son boulot passe avant son bébé. Et j'espère pour elle qu'elle n'aura pas à s'en mordre les doigts.

bon sinon les filles, je suis toute excitée car hier soir je me suis allongée (j'ai eu mal aux jambes toute la soirée et la nuit, un peu comme des crampes au mollet quand on a marché trop longtemps, faut dire que je me suis tapé 1H30 de bouchons coffre contre capot et rentrée à 19h45 à la maison :( ...

bref, allongée j'ai posé mes mains sur mon ventre, et je crois bien que j'ai senti bébé bouger. C'était furtif, ça m'a fait tressauter, mais rapide et je ne sais pas si j'ai "rêvé" ou si c'était bien réel. En tous les cas je vais réessayer les prochains jours on sait jamais ;)
Waou... Trop contente pour toi si c'est bien ton bébé !!! Moi au début j'avais l'impression d'avoir un serpent dans le ventre. C'était très très léger car je l'ai senti super tôt.
Sinon selon d'autres ça peut faire comme des bulles dans le ventre.

Et toi tu ressens quoi ?

En tout cas, super contente pour toi et ne t'en fais pas pour l'autre §%$$* de collègue. On te soutient toutes ;)
si c'est ça c'est très léger aussi pour le moment.
C'est dur à décrire mais je trouve que le petit serpent c'est pas mal comme image (même si c'est cracra les serpents lol). mais j'ai eu l'impression de sentir un tout petit coup, c'est ça qui m'a fait penser que c'était peut-être ça.
;) c'est sûrement ton bébé oui !
Moi aussi au début j'avais des doutes sur mes sensations (surtout qu'elle n'a jamais énormément bougée !) mais c'est sûrement ça !

Un petit coucou (ou galipette) de ton bébé, c'est chouette comme tout et là, ça ne va que s'amplifier maintenant !
moi on aurait dit que bébé me chatouillait légèrement de l'intérieur ou comme si des ailes de papillons m'effleurait. Une caresse toute douce et légère.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :moi on aurait dit que bébé me chatouillait légèrement de l'intérieur ou comme si des ailes de papillons m'effleurait. Une caresse toute douce et légère.

C'est joliment dit =D>
coucou

trop contente pour toi que tu sentes ton bébé,ça dois être magique! j'ai hâte que ce soit mon tour ... :roll:

:kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Répondre

Revenir à « 9 mois »