? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon alors il est une heure trente du matin les filles alors je vais expliquer enfin essayer :?
boudiou: c'est avec l'accent du nord quand on jure "bon dieu de bon dieu" avec l'accent ça donne "boudiou de boudiou" et mes camarades de bac n'ont pas trouvé mieux de m'appeler boudiou.

et pour vicky ici on ne dit pas "boudiou con" mais plutot (attention yeux chastes): merde oh putain con enculé! et oui tout ça dans une mm phrase!enfin au lieu de dire bon dieu de bon dieu voilà c'est un juron!!!
boudiou66 parce que maintenant j'habite dans le sud plus dans le 59 (le 59 étant déjà utilisé par quelqu'un)

j'éspère avoir réussi à vous expliquer je suis désolée si j'ai pas réussi mais à ce moment là je verra demain mes yeux sont mm pas à moitié ouverts!!! ;)

allez bonne nuit à vous toutes faites de beaux reves!
bonjour les filles, bande de pipelettes !!
j'espère que ton bonhomme souffre moins hispana :(
bonne journée
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Bonjour les filles!!
Boudiou66: Décidement on en a des choses en commun on a le meme age et je suis originaire du 59 je suis née a Cambrai lol ;) tu etait de ou toi?
Hispana: Je me suis repesée ce matin -200g normalement j'essai de me peser que le lundi et le vendredi mais c derniers temps j'ai besoin de me motiver...
Pour mon pseudo pour suivre ton débat je m'appel Marie et 25470 c'est mon code postal lol.
Vickynette: coriace ce rhume ;) soigne toi bien!
Majinette: on ne veut pas annuler le mariage mais par moment on y pense a cause de la famille les reflexions commence a peser lourd :agrue: c'est une longue histoire mais en quelques mot a part mon grand pere et des amis y a pas bocoup de personnes enthousiaste :(
Sinon les nouvelles ba toujours pareil le moral dans les chaussettes par moment envie de baisser les bras :cry:
Gros bisous les filles!!! :kiss:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
a ouais moi mon pseudo c'est le nom d'un parfum que j'aime beaucoup
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
coucou les filles

Vickynette= tu sais, je fais des trucs simples,du type, lasagnes, légumes farcies,gratin endives,sauces pour les pates....

pour gygy= moi j'ai pas de rd vs,et toi c'est quand???

Boudiou=merci pour ton explication ;)

Hispana=ah je comprends mieu maintenant,ta courbe
pour le pseudo,c'est venu comme çà,une partie de mon prenom
grosse pensée pour ton ptit!!!!

Marie= tu me rassures, tu sais, quoi qu'on fasse ca déplaira a certains,l'essentiel, c'est d'ecouter son coeur, et tout ira bien

tu veux baisser les bras???a non ,non, ma belle, faut pas!!!!!je develloperai sur msn

moi, j'ai mal au dossssssss, aie aie aie, faut bien que je me plaigne de quelques parts :lol:

je vous souhaite,une belle aprem,bisous
Salut majinette,ou tu a raison.
J'ai parfois envie de baisser les bras si mon homme ne me soutenais pas j'aurai deja tout abandonné.
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
nirmala a écrit :a ouais moi mon pseudo c'est le nom d'un parfum que j'aime beaucoup

J'en étais sure!! ;) Moi aussi j'adorais ce parfum mais sa 1ère version, depuis qu'ils l'ont changé je n'en mets plus...

Biz ma belle!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
majinette a écrit :coucou les filles

Vickynette= tu sais, je fais des trucs simples,du type, lasagnes, légumes farcies,gratin endives,sauces pour les pates....

Marie= tu me rassures, tu sais, quoi qu'on fasse ca déplaira a certains,l'essentiel, c'est d'ecouter son coeur, et tout ira bien

tu veux baisser les bras???a non ,non, ma belle, faut pas!!!!!je develloperai sur msn

moi, j'ai mal au dossssssss, aie aie aie, faut bien que je me plaigne de quelques parts :lol:

Merci pour mon loulou! Tu es un coeur! Aujourd'hui j'ai arrété la biseptine parceque a peine debout: il m'a dit: "maman je veux pas le pschit sur les boutons ça fait trop mal". J'ai appelé le pédiatre et on est passé à l'éosine, c'est moins esthétique mais au moins ça pique beaucop pas. Il ressemble a un petit champignon, c'est rigolo!

Soignes ton dodo, c'est très douloureux.. tu prends des medocs???
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Hispana a écrit :
majinette a écrit :coucou les filles

Merci pour mon loulou! Tu es un coeur! Aujourd'hui j'ai arrété la biseptine parceque a peine debout: il m'a dit: "maman je veux pas le pschit sur les boutons ça fait trop mal". J'ai appelé le pédiatre et on est passé à l'éosine, c'est moins esthétique mais au moins ça pique beaucop pas. Il ressemble a un petit champignon, c'est rigolo!

Soignes ton dos, c'est très douloureux.. tu prends des medocs???

Quel lapsus! Je suis KO c'est pour ça... ;)

Ma BAV:
Paiement paypal
marie25470 a écrit :Salut majinette,ou tu a raison.
J'ai parfois envie de baisser les bras si mon homme ne me soutenais pas j'aurai deja tout abandonné.
Bisous

Ah non non non on ne baisse pas les bras!! [-X

C'est si beau un marriage... que j'aimerai ça moi me marier... avec une belle robe et tout et tout... [hispana en mode fleur bleue :lol:]

La famille tu les em... :2gunfire: . Non mais! et puis si ils sont pas enthousiastes tu les invites pas! Non mais!!! :evil:

Moi je me suis toujours dit le jour ou je me marie on fera avec zhom comme on a envie, basta les convenances, de toute façon y aura toujours des pas satisfaits...alors autant se faire plaisir... moi j'aimerai un mariage sur le thème de l'espagne avec le repas qui avec soit paella... et bien je suis sure que ma belle famille va hallucinée :shock: mais je m'en fou ça me plait alors :nananr: et puis si on se fait pas plaisir ce jour la! ET je m'en tamponne que la paella ça fasse pas repas de marriage, ce sera ptêtre trop simple pour certains mais moi ça me plait et j'adooooore ça! [hispana en mode je m'y vois déjà sauf que Mr n'a pas fait sa demande encore :roll: ]

J'espère que je t'ai fait un peu sourire avec mes histoires... ;)

Biz

Ma BAV:
Paiement paypal
Merci hispana t'as bien raison lol ;)
marieje suis bien d'accord avec toi ça nous en fait beaucoup ! je viens de roubaix

désolée les filles mais quelque chose vient de me choquer ça n'a rien à voir avec nous enfin quoi que un peu

j'ai une de mes meilleures amies qui a eu un bébé le 14 décembre après avoir galérer 6mois et pour les deux mois de son petit garçon il s'est barré avec une fille qui bossait à son travail! il est parti le matin et jamais rentré et c'est la deuxième personne à qui il fait ça!!! j'arrive pas à y croire!!! maintenant elle se retrouve avec un bébé de trois mois sans mari sans ressources sans rien alors que c'est une filel formidable je suis toute éboulée je sais que ça se dit pas mais je le suis!!
Coucou les minettes,

Avanat de me plonger dans la lecture de la semaine (quelles sont bavardes ces OPKettes :lol: )je vous fais un résumé de ma journée, je suis complètement perdue :(

J21 depuis l'arrêt du duphaston et toujours rien.... J'ai fait un test pipi en début de semaine au cas où je ferais un blocage psychologique lol => --- comme attendu.

Ce midi, j'ai fait le point avec ma gygy. Elle s'étonne que je n'ai pas eu même pas un petit saignement, j'ai qd meme arrette les hormones depuis 7 semaines...
J'ai le droit à une écho endovaginale (qui ne me fait pas mal contrairement à d'habitude.. ça c'est cool lol) : ovaire 1 ok => des petites protubérances dont une plus grosse, gygy pense à un ovule en préparation
ovaire 2 => un vrai sapin de noel, bourré de kystes

et là elle me dit... oh mais y a un truc bizarre avec votre utérus....et là, gros plan, dans mon utérus un sac noir avec une paroi blanche !!
Elle e dit "bon il peut y a voir plusieurs causes pour obtenir ce genre d'image mais vous allez me faire un prise de sang en urgence"

bref je vous la fais courte, prise de sang + espoir tout l'aprem et résultat => inférieur à 5 UI donc c'est négatif
Chuis démoralisée et je commence à flipper... c'est koi ce sac dans mon utérus?!!!!!!

me dites pas que j'ai un problème en plus des OPK et du diabète ?! :cry:

J'appelle ma gygy demain pour qu'elle me confirme que je recommence le duphaston...
Vous avez déjà entendu des trucs pareils ?

:?: :?: :?: :?:
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
zamette, alors là ma pauvre perso je ne vais pas pvoir t aider malheureusement..
je te conseille de demander rapidement à ta gyneco de quoi il s agit..ca te rassurera..
en plus j ai aucune idee de ce que ca pourrait etre..

majinette: je te demanderai ptetre qqes recettes.
ben pour le moment pas de rvous prevu mais semaine pro une infirmiere vient me piquer les fesses...lol
marie: tu vois c pas bien de se peser ts les jours..lol..c trompeur ..
boudiou: je conseille à ta copine d aller a la caf la plus pres de chez elle deposer une demande de rsa si elle ne travaille pas,ou travaille et gagne peu, une demande d aide au logement (si elle loue un appart, et une demande d allocation de soutien familial pour le bebe (par contre il faudra attendre 2 mois de non paiement de pension alimentaire de date a date afin d y ouvrir droit)
elle l'a déjà fait non pour ça elle gère tout mais question moral c'est la catastrophe ! ça ne fait qu'un mois qu'elle est toute seule avec son bébé
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »