? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sentiment666 a écrit :je me sens coupable d'avoir haussée la voie sur ma soeur.Moi qui hausse pratiquement jamais la voie.Est ce que j'ai bien fait de faire ça est ce que cela ne va pas l'éloigner encore plus de la petite?Je me sens perdu je l'avoue volontier.

C'est une bonne chose que tu te sois affirmer mais c'est vrai que tu aurais du le faire sur lui et non elle. Même si elle a des torts. Je pense pas qu'elle s'éloignera de la petite, ce serait vraiment cruelle pour elle.
chichi60 a écrit :
sentiment666 a écrit :je me sens coupable d'avoir haussée la voie sur ma soeur.Moi qui hausse pratiquement jamais la voie.Est ce que j'ai bien fait de faire ça est ce que cela ne va pas l'éloigner encore plus de la petite?Je me sens perdu je l'avoue volontier.

C'est une bonne chose que tu te sois affirmer mais c'est vrai que tu aurais du le faire sur lui et non elle. Même si elle a des torts. Je pense pas qu'elle s'éloignera de la petite, ce serait vraiment cruelle pour elle.

Je sais et j'avoue que je culpabilise.Mais cet homme c'est impossible de lui parler la derniere foie que j'ai essayer il ma regarder en disent nianiania.Comportement tres adulte n'est ce pas?Il n'as jamais tort dans sa tete et je suis a bout de nerf.Mes parents de leurs cotés sont aussi a fleur de peau.J'ai eu tord de parler sur ce ton a ma soeur mais la colere l'angoisse et les nerfs m'ont emportée.
chacun est se qu'il est
Bonsoir a toutes comment vous portez vous?Ici les dernieres nouvelles sont que ma soeur m'as appeller pour me dire qu'elle avait discuter avec la psy de son mari.La psy lui aurait répondu que le beau frere soufre d'un probleme de comportement liée au matchisme .Pour lui il ne supporterait pas qu'une femme n'obeit pas en tout point a un homme. Elle va donc pour facilitée la thérapie l'envoyer chez un de ces confrere masculin.En attendent il a encore repassée devant la maison bien que ma soeur ma certifier lui avoir demander d'arreter.
chacun est se qu'il est
Je ne pense pas que tu ais mal fait te remettre les pendules à l'heure avec ta soeur. Elle a bien besoin d'être secouée, visiblement. C'est sa fille et sa relation avec elle qui sont en jeu, là.

Sincèrement, comme je n'ai pas d'enfant, je suis allé chercher l'avis de ma mère. Elle m'a répondu que le type qui fait du mal à sa fille il sait comment il se couche mais pas comment il se lève. Autrement dit, le choi est vite fait. Elle m'a demandé ou étaient les papiers pour le divorce (de ta soeur, bien entendu)

Vous êtes allés gonfler le dossier de la plainte avec les nouvelles frasques du timbré ? Parce que s'ils sont allé lui causer (comme ils t'ont dit qu'ils le feraient) et que la situation empire, ils vont vraiment finir par en avoir plein le dos de lui.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Je ne pense pas que tu ais mal fait te remettre les pendules à l'heure avec ta soeur. Elle a bien besoin d'être secouée, visiblement. C'est sa fille et sa relation avec elle qui sont en jeu, là.

Sincèrement, comme je n'ai pas d'enfant, je suis allé chercher l'avis de ma mère. Elle m'a répondu que le type qui fait du mal à sa fille il sait comment il se couche mais pas comment il se lève. Autrement dit, le choi est vite fait. Elle m'a demandé ou étaient les papiers pour le divorce (de ta soeur, bien entendu)

Vous êtes allés gonfler le dossier de la plainte avec les nouvelles frasques du timbré ? Parce que s'ils sont allé lui causer (comme ils t'ont dit qu'ils le feraient) et que la situation empire, ils vont vraiment finir par en avoir plein le dos de lui.

Je vais justement lundi a la gendarmerie pour leur signalée que le beau frere continu son manége.Quand au divorce j'avoue ne pas savoir ce que ma soeur a prévu et ou elle en est dans ces papiers.Mais la aussi si elle agit pas vite je me déplacerait jusque chez elle et aurait une conversation face a face.
chacun est se qu'il est
je pense meme me déplacer avec mon cousin qui est avocat.Puisqu'il faut en arrivée la desormais je suis prete a tout.
chacun est se qu'il est
bonsoir comment vous portez vous?Avez vous demandez vos cadeaux a papa noel?Je vous donne les dernieres nouvelles si vous me le permettez^^.Alors apres avoir aujourd'hui longuement discuter avec mon cousin avocat il a pris la décision d'aller voir ma soeur mardi quand son mari travail et d'essayer de lui parler,du cotés de beau frere il continue son manége encore et encore il est passée deux foie autour de la maison.Une foie le matin asser tot et une foie au moment du repas du soir.Je me demande se que je vais lui faire au beau frere.Une attaque commando avec mes freres.Appeller sa chere maman pour qu'elle lui met la fessée?(je plaisantte a moitié)ou autre chose encore.
chacun est se qu'il est
Bonsoir comment allez vous?Ici voila les dernieres nouvelles. Nous avons donc moi et mon cousin avocat était voir ma soeur. On lui a bien fait comprendre que a continuée ainsi son mari risquée gros et que pour elle si le juge la considere comme impossible a élever et prendre soin de sa fille il est évident que tout ces enfants risquer de lui etre retirée! Mon cousin m'as vivement approuver et lui a fait un sermont bien corsée.Cela lui a fait un choc elle s'est mise a pleurée et a demandée si on pouvait l'aider.Notre cousin et moi meme avons bien sur accepter.Elle a dit qu'elle aller parler tres serieusement au beau frere, elle m'as jurée que si elle voit que cela ne meme a rien elle téléphonerait a une associations qui aide les victimes de pervers manipulateurs.Je crois que cette fois ci elle s'est réellement reveiller.J'ai eu en face de moi non pas la femme de cet homme mais ma grande soeur et la mere de ma niéce.Je viendrais bien sur vous donnez des nouvlles.
chacun est se qu'il est
Espérons, pour vous tous, que cette fois ce soit la bonne ;)
Soyons dans l'énorme...
Je croise les doigts pour que cette fois ce soit le début de la fin ! Tiens nous au courant ;)
bonsoir voila les vaccances de noel.OH lala ici il y a beaucoup de neige et par chez vous?Alors les dernieres nouvelles eh bien ma soeur m'as contacter jeudi apparement elle et son mari on eu une tres grosse dispute.Visiblement il ne veut pas reconnaitre ces torts pour lui il a rien fait de répréhensible.Aujourd'hui beau frere a contacter l'ancien mari de ma soeur pour savoir ou était réellement la pension alimentaire en argument que ils s'en avait besoin pour vivre. Le pere de la petite nous a appeller vers 17 h pour nous dire cela ni une ni deux ma mere a téléphoner au beau frere. Elle l'as prévenu que on aller a nouveau portée plainte que cela commencer a bien faire et que si il faut aller jusqu'au procés on iras!Beau frere rappelle un peu plus tard je décroche et la il dit de pas portée plainte qu'il était en sont bon droit de demandée ou aller cet argent.Je lui remet une couche d'enguelade en lui disent bien que si il aurait une nouvelle plainte sur le dos.Depuis 19h il a essayer de nous joindre deux foie.Ma soeur m'as envoyer un sms sur mon portable en disent que elle aller se renseignée pour contacter une association des lundi et qu'elle s'excusée des souçis causées.Je sais pas pourquoi mais je les sens animée ces vacances.
chacun est se qu'il est
Ils en ont besoin pour vivre ? Ben voyons ! Ce qu'il faut lui répondre c'est qu'il s'agit de la pension alimentaire de la petite, que c'est à sa nourriture, à ses vêtements, à son éducation, à ses soins, etc, qu'elle doit aller, pas à autre chose. Et puisqu'elle vit chez vous, la pension n'a pas à finir dans sa poche à lui. En la mettant dehors, ils se sont privés de la pension alimentaire, c'est le jeu ma pov' Lucette.

Et puis, si vous voulez enfoncer le clou, vous pouvez toujours calculer ce que vous coûte la présente de ta nièce chez vous tous les mois, en déduire la pension alimentaire et, si reste il y a, lui répondre que s'il continue comme ça vous allez aussi demander leur part à eux, qui s'élève à *tant*, pour couvrir la totalité des frais. Ça devrait le calmer puisque c'est son porte-monnaie qui l'intéresse :roll:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Ils en ont besoin pour vivre ? Ben voyons ! Ce qu'il faut lui répondre c'est qu'il s'agit de la pension alimentaire de la petite, que c'est à sa nourriture, à ses vêtements, à son éducation, à ses soins, etc, qu'elle doit aller, pas à autre chose. Et puisqu'elle vit chez vous, la pension n'a pas à finir dans sa poche à lui. En la mettant dehors, ils se sont privés de la pension alimentaire, c'est le jeu ma pov' Lucette.

Et puis, si vous voulez enfoncer le clou, vous pouvez toujours calculer ce que vous coûte la présente de ta nièce chez vous tous les mois, en déduire la pension alimentaire et, si reste il y a, lui répondre que s'il continue comme ça vous allez aussi demander leur part à eux, qui s'élève à *tant*, pour couvrir la totalité des frais. Ça devrait le calmer puisque c'est son porte-monnaie qui l'intéresse :roll:

Alors la c'est une exelente idée!Je vais l'appliquer des le prochain coup de file merci beaucoup.Non mais je te juree je me sens plus j'explose je vais vraiment faire quelque chose que je risque de regretter avec lui.Par deux fois il a appeller et toujours pour dire de pas portée plainte contre lui.Non mais on va se gener!
chacun est se qu'il est
Note les heures où il appelle, histoire de gonfler encore un peu le dossier.
De toute façon, le père de la petite est toujours d'accord pour que la petite reste chez vous et que la pension soit versée sur le compte bloqué du début, non ? Parce que l'important c'est que lui soit aussi bien sûr que c'est le mieux à faire pour sa fille.

Et puis, franchement, par rapport à avant, sa femme à un job et ils ont une bouche de moins à nourrir : à qui veut-il faire croire qu'ils ont sincèrement besoin de la pension de la petite pour vivre ? Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Leur situation financière est, logiquement, plus avantageuse qu'avant, alors il faut qu'il arrête, là :roll:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :sa femme a un job

Rho la faute d'inattention ! :oops:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Vie de famille »