at2933 a écrit :purée les gens sont cons. pourquoi les gens qui ne sont même pas nos amis proches s'obtinent à nous demander "c'est pour quand?" "ben alors et toi? t'as pas envie ? etc...".
aujourd'hui ma collègue m'a demandé si j'attendais que ma soeur soit la 1ere a avoir un bébé pour en faire un ... mais de quoi je me mêle !!!!!!!!
Je comprends pas, elle a 2 enfants, elle en veut pas de 3eme. Elle fait ch... toutes les collegues qui ont 25-35 ans avec ça et comme y a quasiment plus que moi qui n'en ai pas, elle me harcèle pratiquement...
comme j'ai pas du tout l'intention de lui dire que j'ai fait une fausse couche (même si ça lui clouerait le bec) ni que je suis en essai d'ailleurs, j'esquive, mais elle m'énerve!
voila c'était mon coup de gueule lol
Ben ouais, mais que veux tu, on arrivera pas à échapper à ça tant qu'on aura pas au moins deux enfants et que l'on sera en age de procréer. J'y ai droit aussi quasi quotidiennement. "Alors, le petit frère pour Vérane???"
Pfffff ils peuvent pas nous foutre la paix.....
Je sais que je n'ai pas trop tendance à focaliser sur une future grossesse, mais entendre ça tous les jours quand on est en essai, c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour le prendre avec phylosophie. D'autant que je ne veux pas parler de mes essais, car je sais que certaines personnes tenteraient de m'en dissuader....
Ben ouais du genre. "Mais tu peux pas faire de bébé maintenant! Avec le poids que tu fais, ce serait une catastrophe...."
Parceque c'est bien connu, y'a que les minces qui ne prennent que 9 kilos pendant la grossesse et reperdent tout après.....
Et puis Zhomme ne veut pas avoir des enfants avec un écart d'age trop important. Alors on s'est laissé jusqu'à fin 2010 et en janvier 2011 on fera le point pour décider de ce que l'on fait. C'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple pour aborder les choses avec sérénité.
Alors voilà , j'en ai marre. Ils me saoulent tous.
La plupart du temps, je fais avec, mais y'a des jours ou j'ai envie de mettre des claques à tout le monde. Aujourd'hui en fait partie.
J'ai eu mes règles hier. J34, piles à l'heure.
Je suis pliée en 2 depuis hier au soir. J'ai l'impression qu'on m'arrache les tripes. J'ai pas réussi à dormir avant 2h30. Bref, je suis un chouilla irritable, et avec un légère tendance à voir tout en noir ce matin.
Fait chier.
Excusez moi, je pars utiliser le hurlement primaire.
La vache, ça fait du bien de se vider.