? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti je ne suis pas tout là, je suis un peu largué...

Par contre je voulais ajouté qque pour moi certes bath ditto est grosse, oui elle l'est, comme moi je le suis aussi. Mais grosse n'est pas un gros mot pour moi c'est un adjectif et pour moi il y a plusieur corpulence aussi bien dans la minceur que dans la grosseur.
Nefertiti, le poid a l'air d'etre lourd pour tes épaules mais ce n'est qu'un chiffre sur une balance, je voulais te dire que moi je t'ai vue sur ton blog et peut importe , tu as p'tre grossi je n'en sais rien mais tu es bien comme tu es, avoir des enfants ajoute aussi a la corpulence et sache que au file des années et des naissances on a tendance a tous s'arrondir (sauf exception).
/
si beth avait posé à l'époque de mon collège et de mon lycée je crois que ca m'aurait rendu un sacré service... :-s
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je suis en surpoids car je viens d'accoucher il y a 5 mois.
J'ai deux problémes, ronde= je me supporte pas, mince= hyperthyroidie en explosion...
Je suis entrain de manger comme 4 depuis plusieurs semaines et je maigris, c'est sur que c'est le pied question poids mais d'un autre côté je vous épargne les symptômes de la maladie de basedow qui me sont difficiles à gérer au quotidien.
Tout çà pour dire qu'il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler, qu'on ne peut pas tout avoir, qu'on n'a qu'une vie et que la pire des choses serait de mourir seul et que le plus important c'est d'être en bonne santé.
J'aurais aimé être mince naturellement car grosse je n'arrive pas à me regarder, je suis entrain de le devenir mais hélàs à cause de cette maladie.
Je ne me permettrais pas de faire des leçons de morale à qui que ce soit comme"t'es trop maigre, mange! t'es trop gros, arrête de manger!T'es moche, je te conseille la chirurgie! T'es tout flasque, va faire du sport!Etc... Ca ne sert strictement à rien à part culpabiliser ceux qu'on trouve "hors de nos propres normes"et les éjecter de la circulation.
On est des adultes et on sait quoi faire, on a nos raisons d'être ou ne pas être, on a nos qualités et nos défauts à prendre ou à laisser, on est tous différents et heureusement!
louis_cyfer a écrit :si beth avait posé à l'époque de mon collège et de mon lycée je crois que ca m'aurait rendu un sacré service... :-s

claiiiiiiiir!!!!

quand j etais à peine féminine genre avec une grande jupe, totu le lycée parlait de moi... :cry:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
gourmandise a écrit :Nefertiti je ne suis pas tout là, je suis un peu largué...

Par contre je voulais ajouté qque pour moi certes bath ditto est grosse, oui elle l'est, comme moi je le suis aussi. Mais grosse n'est pas un gros mot pour moi c'est un adjectif et pour moi il y a plusieur corpulence aussi bien dans la minceur que dans la grosseur.
Nefertiti, le poid a l'air d'etre lourd pour tes épaules mais ce n'est qu'un chiffre sur une balance, je voulais te dire que moi je t'ai vue sur ton blog et peut importe , tu as p'tre grossi je n'en sais rien mais tu es bien comme tu es, avoir des enfants ajoute aussi a la corpulence et sache que au file des années et des naissances on a tendance a tous s'arrondir (sauf exception).

pour moi non plus grosse n est pas un gros mot d ailleurs le mot ronde limite m horripile,je ne suis pas ronde,je ne suis pas une boule :lol:

Apres non le poids n est pas un poids sur mes epaules,c est juste que j ai repondue a plusieurs sujets depuis hier qui en parle rien de plus...

apres oui je suis complexee,pas par mon poids,que je dis sans probleme mais par mon corps,corps que je ne reconnais pas aillant tjr fait 75 kilos pour mon metre 73,sans aucun effort,jusqu a ma premiere grossesse en 95,et les deux autres n ont rien arrangees,sans parler de mes periode shacker et autres entre temps ;)

comme je dis tjr personne ne m a jamais rien dit,c est moi qui me bouffe de l interrieur esperont que ca passe un jour ;)

Sinon hs Djaja,faut que je te mp,je t ais oubliee :oops: je file chez le kine pour mon genou et je le fais sans faute ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Groumy a écrit :Je ne comprends pas tes messages nefertiti, désolée, mais si j'ai dis quelque chose de blessant pardonne moi ;)

non pas blessant ;) mais je trouve ton message bizarre

Groumy a écrit :Et surtout,[color=green] je voulais dire: on peut faire 100 kilos et faire 1m90 sans être gros (petite pensée à Lalouche qui est trèèèès grande)

tu as l air de dire qu on peut faire du poids en etant grande et que donc on est pas gros...

je te reponds donc que j ai vu des femmes petites,grosses qui mm comme elles sont etaient jolies,agreable a cotoyee ect...

ca n etait pas mechant de ta part,mais j avais trouvee ta precision bizarre,genre on peut etre gros mais ne pas le paraitre,c est super...

quand on parait son poids on en est pas moins moche..enfin j ai du mal a m expliquee la j avoue... :oops:

je file chez le kine,bonne journee ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Là, je vais en énerver plus d'une et sans doute me faire banir mais bon, je m'en fiche un peu

Je tiens à dire une première chose: Je ne compte pas incendier les gens avec des mp car je n'en vois pas l'intérêt, aussi je demanderai à certaines de faire de mm!

Ensuite, je n'ai jamais dit que je me trouvais jolie, ce que je voulais dire c'est que certains me trouvent jolie d'autres moches et c'est le cas pour tout le monde.

Pour ce qui est des 100 kilos c'est une image, désolée mais ce sont mes gouts je ne suis pas attirée par les gros (ni les maigres d'ailleurs).

Pour reprendre l'exemple cité, je trouve beth ditto et paris hilton moches toutes les 2 mais par contre, je trouve Kate Winslet canon.

Bref, je pense que de toute façon, vous ne me comprendrez pas (non je ne joue pas les victimes rassurez-vous, je suis loin d'en être une), Narmada a essayé et elle est devenue la "fille à abattre", une fois qu'une fille dit "je suis plutot jolie", d'office elle est pretentieuse!

Sur ce je retourne à la vraie vie, c'est sans doute la première et la dernière fois que je viens sur un forum car cela n'apporte rien, une fois qu'on est pas d'accord avec vous, vous bouillonnez! Je maintiens ce que mon oncle nutritionniste a dit, en mm temps il n'a jms parlé des sensations de faims et tout ça mais je vous demanderai de ne pas parler sur lui car il n'est pas là pr se défendre.

Je vous laisse donc à vos croyances aussi stupides soit-elles et dites-vous que des fois si on se moque de vous, c'est peut-être mérité pour certaines!
c'est ça retournes donc à ta petite vie de princesse et si un jour il t'arrive d'être en surpoids tu pourras enfin vivre ce que nous vivons !
adios miss perfection !!! et bon vent !
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Mais rassure toi, il m'est arrivé d'être en surpoids mais qd j'ai vu les problèmes de santé que ça engendrait, j'ai décidé de faire qqch!
Qu as tu fait Amy ? et surtout qu as tu eu comme problemes de sante ? et combien de surpoids avais tu ?

je te demande car si perdre du poids est si facile et sans risque pour la sante,je parle des regimes poudres,salades,shaker ect...et surtout sans aucun rebond,je pense qu il n y aurait plus de gros

d ailleurs si tu pouvais me donnee un remede miracle qui ferait tout ca je prends

soit tjr a 75 kilos pour 1 m73,j ai prise en 95 25 kilos etant enceinte probleme de sante ect...

l hyperphagie est venue,puis un autre enfant,puis une separation douloureuse,puis encore un enfant,tout ca combinee avec une enfance a l orphelinat,une mere suicidee en 89 ect...

car oui tout le monde n a pas une vie parfaite qui ne fout pas des coups dans la tranche et vous mette tellement bas que ca declenche des maladies comme l hyperphagie,l anorexie,la boulimie et j en passe..

j attends donc comment devenir une brindille selon toi avec plaisir ;)
Mon blog

Bon très bien je vais raconter mon histoire:

Petite, j'avais un poids normal, mes problèmes de poids ont commencé à l'adolescence: Sans doute à cause l'age ingrat, j'ai pris 20 kilos en un an. Ado binoclarde, grosse et solitaire, les moqueries et les humiliations faisaient partie de mon quotidien. Conséquences de tant de souffrance, je suis devenue anorexique et boulimique! Mes parents qui ont tjs été très présents s'en sont rendus compte très vite et en ont parlé à mon oncle (le fameux nutritionniste) qui m'a fait faire une RA accompagnée d'une psychothérapie. Je suis donc restée mince jusqu'à mes 18 ans.

A 18 ans, on m'a diagnostiqué un cancer de l'utérus et les traitements m'ont fait prendre 20 kilos (c'est tjs par 20 chez moi). A l'époque j'avais un copain formidable qui ne voulait pas d'une grosse et encore moins d'une femme qui ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfants donc il me traitait comme la dernière des merdes puisqu'il ne pouvait pas me larguer, ça serait bien trop mal vu de larguer une fille avec un cancer, donc il restait avec "le boulet", le gentil surnom qu'il m'avait donné.

Bref, j'ai été guérie de ce cancer et une fois le traitement terminé, je me suis dit que j'allais reperdre le poids pris! Que nenni! Les médicaments et la chimio avait foutu mon métabolisme en l'air.Donc j'ai encore une fois été crier au secours près de Tonton (le frère de ma maman et un homme formidable accessoirement) qui m'a fait faire un tas d'examens et le couperet est tombé: il faut revoir toute l'alimentation. Pas question de prendre des poudres, des shakers, de faire un régime à la mode non juste faire très attention. A cela, s'ajoute un traitement aux plantes afin de réguler le métabolisme. j'ai mis 3 ans pour perdre le poids que j'avais pris mais je n'ai jamais retrouvé mon poids de mes 18 ans mais ça me convient très bien. A reculons, je me trouvais trop mince (55 kilos pour 1m70 et maintenant 60 pour la mm taille).

Je pratique une activité sportive pour mon bien-être personnel pas pour avoir un corps de rêve. J'ai mes défauts comme tout le monde et je sais que j'aurai tjs un rapport conflictuel par rapport à la nourriture mais je me sens enfin bien dans ma peau.

Il a fallu faire plein d'examens à l'hopital et beaucoup de temps pour arriver à perdre le premier kilo mais ça en valait la peine!
Amy ou comment être lunatique!!!
Un jour elle nous dit que c'est de notre faute si on est grosse, l'autre elle se fait passer pour celle qui nous comprend et nous "défend" (uniquement qd on y arrive pas nous même!attention hein!) puis elle repart en nous insultant...Aïe aïe, ça me fait rire moi ça...

C'est pour ça que je ne réponds pas à ces nanas (elles ont des certitudes et quoique vous essayer de démontrer, elles n'écoutent pas. Elles n'écoutent pas car elles sont venues nous délivrer la bonne parole)

Alors les filles accueillons ces messies et prosternons nous (ah non c'est vrai on est trop grosse,on ne pourra pas se relever après...)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
9kristel7 a écrit :Amy ou comment être lunatique!!!
Un jour elle nous dit que c'est de notre faute si on est grosse, l'autre elle se fait passer pour celle qui nous comprend et nous "défend" (uniquement qd on y arrive pas nous même!attention hein!) puis elle repart en nous insultant...Aïe aïe, ça me fait rire moi ça...

C'est pour ça que je ne réponds pas à ces nanas (elles ont des certitudes et quoique vous essayer de démontrer, elles n'écoutent pas. Elles n'écoutent pas car elles sont venues nous délivrer la bonne parole)

Alors les filles accueillons ces messies et prosternons nous (ah non c'est vrai on est trop grosse,on ne pourra pas se relever après...)

Déjà, je ne vous insulte pas, ensuite je dis que pour la plupart c'est de leur fautes si elles sont grosses mais ce que je dis, c'est que pour une raison de santé, qd on prend du poids on va voir un médecin. Je termine en disant aussi que maigrir est une question de choix mais si on fait le choix d'être gros, on s'accepte mais ne demandez pas aux autres de vous accepter car c'est impossible, je parle pas pr moi, perso, je m'en fiche que les gens soient gros ou minces mais vous ne pourrez malheureusement pas changer la société!

Je vais qd mm arrêter de me justifier parce que comme je l'ai déjà dit, certaines ne comprendront jamais!
Amy86 a écrit : Je maintiens ce que mon oncle nutritionniste a dit, en mm temps il n'a jms parlé des sensations de faims et tout ça mais je vous demanderai de ne pas parler sur lui car il n'est pas là pr se défendre.

C'est toi qui voulait connaitre nos avis sur ce que ton oncle avançait...
Ton oncle n'a pas été jugé, mais la théorie que tu viens nous apporter, c'est largement différent.

Amy86 a écrit :
Je n'en ai vu aucune faire une remarque sur les dires scientifiques de mon oncle, par contre, sur ce que je dis et ce que je pense

Après, il est possible que ce que tu nous relates soit déformé (mal compris?) puisque, comme je te l'ai écrit, ça ne tient pas la route.
Après, on peut toujours en parler mais il est évidemment plus simple de se braquer et de dire qu'on a de toute façon raison.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Amy86 a écrit :
9kristel7 a écrit :Amy ou comment être lunatique!!!

Déjà, je ne vous insulte pas, ensuite je dis que pour la plupart c'est de leur fautes si elles sont grosses mais ce que je dis, c'est que pour une raison de santé, qd on prend du poids on va voir un médecin. Je termine en disant aussi que maigrir est une question de choix mais si on fait le choix d'être gros, on s'accepte mais ne demandez pas aux autres de vous accepter car c'est impossible, je parle pas pr moi, perso, je m'en fiche que les gens soient gros ou minces mais vous ne pourrez malheureusement pas changer la société!

Je vais qd mm arrêter de me justifier parce que comme je l'ai déjà dit, certaines ne comprendront jamais!

qu'est ce que tu cherches sur ce forum?
tu débarques du haut de ta jeunesse, du haut de tes pseudos souffrances (désolée mais sur internet on peut dire ce qu'on veut sur son parcours), du haut du tonton génial et tu joues a madame FAUKONYAKA face à des personnes qui ont 10 à 20 ans de régimes prescrits par des nutritionnistes tres diplomés, d'examen médicaux, de TCA, et tu veux nous dire ce qu'il faut qu'on fasse???

Mais si c'était si simple tu crois que l'obésité existerait toujours??? Tu crois que ce forum existerait???

Tu sais que les régimes c'est 97% d'echec à 5 ans? c'est une autre étude scientifique qui l'a démontré

Franchement va prendre des cours de psychologie plutot
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »