Bonjour,
cela fait quelques années que je cherche également des bottes où mes mollets pourraient rentrer (51cm). Depuis quelques jours je consulte ce topic régulièrement et j'ai était hier à la hall au chaussures suite aux messages mis précédemment (plus d'autres magasins) et y a rien a faire ça ferme pas !
Paradoxalement, habituellement j'ai plutôt mal aux pieds dans les chaussures que j'achète et le peu de bottes que j'ai essayé hier, mes pieds était comme dans des chaussons (c'est d'autant plus rageant !

). J'ai donc pris la décision de faire "mes bottes". Le principe parait plutôt simple, la mise en oeuvre sera testée prochainement. Je compte acheter une paire de bottes qui me plait et ou je suis bien dedans (au niveau du pieds bien sûr !) et découper une fente sur la face externe de la botte puis ensuite coudre un triangle de cuir de la taille manquant pour pouvoir fermer ces satanés bottes.
Est ce que quelqu'un c'est déjà lancé dans cette aventure avant et aurait quelque conseil ?
Ma fois ci ça fonctionne, je n'hésiterais pas à faire des photos et à vous montrer le résultat (qui j'espère sera mettable !