? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais Thyselle tu es auvergnate !!!!!!!! Une voisine !! On organise une rencontre VLR sur Clermont le 03/12, tu voudrais pas venir ??
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
nash63 a écrit :
Thyselle a écrit :tu t'en mords une ? une quoi ? une botte ? :lol:

nan quelque chose que seuls les hommes ont :lol: mais j'aime bien dire cette expression :D

:lol: d'autant qu'il faut qu'ils soient sacrément souples :D :lol:
Thyselle
nash63 a écrit :Mais Thyselle tu es auvergnate !!!!!!!! Une voisine !! On organise une rencontre VLR sur Clermont le 03/12, tu voudrais pas venir ??

j'ai répondu à ton MP ;) :mrgreen:
Thyselle
lindsay a écrit :ça y est, j'ai craqué !!! elles sont belles hein ?!? je les ai commandé en noires et elles sont mêmes pas cher du tout...
En esperant que je rentrerais dedans ;)

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324090016&documentid=201205&categoryid=8366702&single=true&hasNext=1&hasPrev=1

Elles sont très jolies! Mais elles ont l'air super étroites.. tu nous rediras!? ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
AVIS AUX GROS MOLLETS BELGES ;)

Shoes in the box ont une large gamme de bottes, et j'en ai vu plusieurs qui paraissaient fameusement larges... Je n'y allais que pour 1 seule paire et je n'ai essayé que celle-là...

J'ai vu certaines bottes qui avaient une sorte de repli (censé être garniture, mais une fois le repli déplié, y'a moyen d'y mettre des mollets pas mal à vue d'oeil)

Voilà pour l'info du jour par une doudouille qui s'est déniché des bottes-à-la-con-mais-c'est-pas-grave :lol:
doudouille a écrit :une doudouille qui s'est déniché des bottes-à-la-con-mais-c'est-pas-grave :lol:

:lol: :lol: Ah bon, de quel genre les bottes? raconte, raconte!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :
doudouille a écrit :une doudouille qui s'est déniché des bottes-à-la-con-mais-c'est-pas-grave :lol:

:lol: :lol: Ah bon, de quel genre les bottes? raconte, raconte!!

Ha bah j'ai du bol, en tapant "bottes pompons" dans google, je suis tombée sur les mêmes que les miennes exactement :lol: (sauf que c'est des modèles enfants et que les miennes c'est des adultes :oops: )

http://media.laredoute.fr/product/picture/11202432o_aix.jpg Voilà les bêtes 8) (les miennes sont en vieux rose)

Bon ben j'ai plus qu'à ressortir mes poupées et dînettes maintenant... c'te honte de porter un même modèle que pour les gosses :lol:
je tiens quand même à souligner que les autres modèles dont j'ai parlé 2 posts avant sont des modèles bien plus classiques et féminins hein... avec talons... maintenant je regrette presque de ne pas les avoir essayées... histoire de vous dire si des giga-mollets comme les miens pouvaient s'y retrouver :oops: (enfin, je connais pas ma largeur de mollets mais certainement aux alentours de 50 cm)
BOnsoir la jolie je suis content de faire ta connaissance tu pourras me joindre au 0022997080930 merci
:!: gilbert, merci de ne pas polluer les topics avec des annonces personnelles. Il y a une section petites annonces pour ça.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
daffodyl a écrit :Bonsoir à toutes,
Juste pour vous dire que les bottes dont parle Thyselle
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324091892&documentid=222305&categoryid=8366702&single=&hasNext=1&hasPrev=1
sont trop petites pour mon groooooos mollets (48 cm) donc attention à celles qui veulent les commander

Merci pour l'info !!!!

Je fais également 48 au mollet droit (mon gauche est plus fin de 4 cms) ! As tu trouvé des bottes qui t'allaient ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pour l'instant j'ai laissé tomber, mais je laisse trainer partout l'adresse du site DUO, on ne sait jamais, peut-être que mon amoureux comprendra le message subliminal :)
Bonjour,

cela fait quelques années que je cherche également des bottes où mes mollets pourraient rentrer (51cm). Depuis quelques jours je consulte ce topic régulièrement et j'ai était hier à la hall au chaussures suite aux messages mis précédemment (plus d'autres magasins) et y a rien a faire ça ferme pas ! :lol:
Paradoxalement, habituellement j'ai plutôt mal aux pieds dans les chaussures que j'achète et le peu de bottes que j'ai essayé hier, mes pieds était comme dans des chaussons (c'est d'autant plus rageant ! :evil: ). J'ai donc pris la décision de faire "mes bottes". Le principe parait plutôt simple, la mise en oeuvre sera testée prochainement. Je compte acheter une paire de bottes qui me plait et ou je suis bien dedans (au niveau du pieds bien sûr !) et découper une fente sur la face externe de la botte puis ensuite coudre un triangle de cuir de la taille manquant pour pouvoir fermer ces satanés bottes.
Est ce que quelqu'un c'est déjà lancé dans cette aventure avant et aurait quelque conseil ?
Ma fois ci ça fonctionne, je n'hésiterais pas à faire des photos et à vous montrer le résultat (qui j'espère sera mettable ! :lol:
Répondre

Revenir à « Chaussures  »