? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti121 a écrit :et j ai env mon mail disant mes manquant et en 2 jours mon colis etait la,mais c est p etre la douane chez vous qui coince ?

bree tu as le w end aussi,c est p etre ca...mon mail de confirmation a prise 2/3 jours de semaines et apres ca a ete tres vite...

pour la personne qui veux ecrire,etant pas forte en anglais,je me sers de ce site

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

finalement c'était pas l'histoire du week end mais un sold out pour moi je suis dégoutée j'adorais la chemise/blouse bleue ahhhhh !!! donc j'ai pris une robe rose à la place. En fait quand ça tarde, faut les mailer, ils sont super réactifs :) service client vraiment bien !! =D> =D>
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Donc j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça aille
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
Moi je dirai au contraire que le service client est a chier :evil: Je suis tres en colere non seulement on ne m'a pas remboursé pour mon maillot mais en plus on ne répond meme pas a mes mails!!!!
Big_Girl_Beautiful a écrit :Moi je dirai au contraire que le service client est a chier :evil: Je suis tres en colere non seulement on ne m'a pas remboursé pour mon maillot mais en plus on ne répond meme pas a mes mails!!!!

Et pourquoi tu ne les appelle pas au numero verte ?

Tu aurais surement plus de resultat ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Big_Girl_Beautiful a écrit :Moi je dirai au contraire que le service client est a chier :evil: Je suis tres en colere non seulement on ne m'a pas remboursé pour mon maillot mais en plus on ne répond meme pas a mes mails!!!!

moi ils m'ont répondu dès le lendemain. Comme dit Pickles, essaye l'appel téléphonique
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je les appelle pas car je suis méga nulle en anglais sur le net j'utilise reverso.... j'ai envoyé encore un mail on verra bien :?
J'ai pas su résister bien longtemps... Petite commande faite, pourvu que tout aille bien!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Commande passée le 14 et prélèvement des sous hier.
Je sais pas du tout si ma commande est partie ou nan et s'il y a des sold out :?
Pis en plus j'ai raté un superbe pantalon qui n'était plus dispo :cry:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :Commande passée le 14 et prélèvement des sous hier.
Je sais pas du tout si ma commande est partie ou nan et s'il y a des sold out :?
Pis en plus j'ai raté un superbe pantalon qui n'était plus dispo :cry:

maile les, il te diront s'il y a un/ des sold out ou pas. J'ai l'impression qu'en ce moment ils oublient les confirmations d'envoi
hello
j'ai une question est ce que les colis sont taxés par la douane comme avec torrid ?
merci d'avance ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
mammou a écrit :hello
j'ai une question est ce que les colis sont taxés par la douane comme avec torrid ?
merci d'avance ;)

C'est la CEE donc pas de douanes
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bonjour a toutes!

bah voila moi j'avais passé une commande sur le site le 6 juin dernier et j'ai recu le 13 un mail me confirmant que ma commande avait ete expediée. depuis rien. pas de nouvelle et en plus dans le mail de recapitulatif de ma commande il manquait un article :?. pour le numéro de tel ca me dis a chaque fois que toutes les lignes sont occupées et j'ai envoyé un mail le 16 mais pas de réponse. je commence serieusement a m'inquiéter st surtout que je dois bientot voyager et que je comptais vraiment sur ces articles!!!

franchement pour moi le service client est naze!
pour mes ventes envoyez moi un MP pour confirmer votre option surtout si c'est une annonce qui date d'un petit moment! merci
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »