? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu l'as noyé? Tu lui as cassé ses noix?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Hé bah dis donc Petronille quelle serial killeuse !! :lol:

Est-ce que ça a à voir avec l'écorce de l'arbre (retirer l'écorce, ou graver dedans...) ?
tu l'as attaqué a coup de cure dent ??? :lol: :lol: :lol:

va peut falloir pensé a te dénoncer, entre les vaches, les arbres tu devient dangeureuse
vous avez arroser l'arbre avec un produit toxique pour lui ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'allais dire le pipi quotidien...
sinon heu...
vous arachiez lécorse
Vous avez voulu faire une cabane et vous l'avez attaqué à coup de hache...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Alors pas de pipi ni de produits toxiques : fort heureusement, papa les disposaient de façon à ce qu'on ne les atteigne pas!!

velvet a écrit :Est-ce que ça a à voir avec l'écorce de l'arbre (retirer l'écorce, ou graver dedans...) ?
C'était un peu plus loin que l'écorce
Izumi a écrit :vous l'avez attaqué à coup de hache
madeinheaven a écrit :tu l'as attaqué a coup de cure dent ???
ce n'était pas à coup de hache, c'était beaucoup plus discret (un peu plus gros qu'un cure-dent quand même :lol: ) puisque mon père a mis un moment à comprendre pourquoi ce beau noyer périclitait...

bon, je vous laisse encore réfléchir un peu mais vous n'êtes pas loin....
Petronille
Vous avez planté des longs clous dedans ??
velvet a écrit :Vous avez planté des longs clous dedans ??
bon, avec la piste de l'écorce et cette réponse, je t'accorde la bonne réponse ;)

en fait, dans un but purement éducatif, cela va de soi :lol: , mon frère a voulu me montrer à quoi servait une tarière à bois. Evidemment, à moitié conscient que c'était une bêtise, il a eu l'idée de faire le trou côté haie et non pas côté chemin, de telle sorte que papa a mis longtemps avant de trouver le trou fatal!! :roll:

A toi Velvet!!! ;)
Petronille
J'ai réussi à mettre le feu à un micro-ondes, peu de temps après avoir emménagé chez mon homme...
Comment ai-je fait ?

indice : Il n'y avait pas d'objet métallique dedans...
Je ne participe plus, je n'ai plus de meurtres à avouer :lol: (du moins pour l'instant :twisted: ) :lol: :lol:

Mais bon, avec ce post, je m'aperçois qu'il y a quand même beaucoup de gens dangereux sur ce forum :shocked!: :lol:
Petronille
tu l'a branché sur une prise suralimentée?
tul'as fait tourné à vide?
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Il était branché sur une prise normale, et effectivement il tournait, mais avec de la nourriture à l'intérieur...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »