? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Toutes.

Pour ce déjeuner : rillettes de poulet, estouffade de poulet aux trois poivrons avec quelques coquillettes et une banane

Pour ce soir :
Pissaladière, salade et panna cota maison.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
hier midi : boulettes sauce tomate, purée et tarte tatin en dessert

hier soir : jambon, asperges et pain

ce matin : croissant et café frappé

ce midi : ? c'est jambon, salade liégeoise à la cantine (pdt, haricots verts, lardons) on verra si ça m'inspire à midi
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi ce sera poissons pané-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins au Carambar et ce soir tagine de poulet aux amandes avec de la semoule et en dessert des pêches (elles sont pas top :? mais tant pis).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : gratin de courgette + jambon + yaourt

:arrow: Ce soir : purée de carottes + steack hâché + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
midi
tomates - pommes de terre- chipolatas
fromage et une nectarine

soir
riz sauce curry et coco- poulet- choux
melon
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Asperges, puis comme Gourmandise62 poulet curry coco et riz, en dessert des cerises :P
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Salut les coupines!

Alors, ce matin, yaourt grec crème de marron et un verre de jus d'orange.

Ce midi, le même sandwich qu'hier (saucisse de chevreuil aubergines et courgettes grillées parmesan), des crudités et en dessert une compote et une banane.

Ce soir c'est risotto aux asperges ou poulet au pesto et à la polenta selon ce qui urge le plus.

Bonne soirée :)!
Don't sweat the small stuff.

ce matin : 4 mini blinis et un yaourt

ce midi: çoban salata ( salade, tomate, concombre, feta) et steack

ce soir : omelette à la tomate et salade verte

0 cigarette fumée en 2013.
[quote="sablaise"]Pissaladière [quote]

C'est toi qui l'a fait ? Si oui, tu voudrais ben me donner la recette ? Merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pissaladière

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 400 g de pâte à pain du boulanger
- 1 kg d'oignons
- 300 g d'anchois à l'huile
- 15 olives noires
- deux grosses cuillères à soupe de sucre en poudre
- des herbes de provence
- du poivre
- de l'huile d'olive

Préparation :

Dans une grande poêle profonde faire chauffer 5 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Couper les oignons en rondelles.
Une fois que l'huile est chaude vous pouvez mettre les oignons dans la poêle, ajoutez du poivre, les herbes de provence et le sucre en poudre. Il ne faut surtout pas mettre de sel car il y aura les anchois. Le sucre est indispensable pour enlever l'acidité de l'oignon.
Faites revenir les oignons jusqu'à que leur couleur soit légèrement jaune. Il ne faut pas qu'ils reviennent de trop car ils vont encore cuire dans le four.

Le secret de la Pissaladière est là. Il faut garder quelques filets d'anchois et mettre le reste dans la poèle avec les oignons. Les anchois vont fondre à la chaleur et se mélanger aux oignons. Si vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de l'huile des anchois dans la préparation ce sera meilleur.
Vous pouvez étaler la pâte à pain sur une plaque de four huilée à l'huile d'olive.

Versez votre préparation sur la pâte et mettez des anchois et des olives pour la décoration.

Préchauffez votre four à 220°C et mettre ensuite la pissaladière.

Pour le temps de cuisson dès que la pâte à pain est cuite (voir aux bords de la pâte) vous pouvez sortir votre pissaladière.
Il faut laisser la pissaladière refroidir car elle se déguste froide.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Midi : Pan Bagna
Soir : Gazpacho, guacamole, salade composée.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
nowhere a écrit :Pissaladière

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 400 g de pâte à pain du boulanger
- 1 kg d'oignons
- 300 g d'anchois à l'huile
- 15 olives noires
- deux grosses cuillères à soupe de sucre en poudre
- des herbes de provence
- du poivre
- de l'huile d'olive

Préparation :

Dans une grande poêle profonde faire chauffer 5 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Couper les oignons en rondelles.
Une fois que l'huile est chaude vous pouvez mettre les oignons dans la poêle, ajoutez du poivre, les herbes de provence et le sucre en poudre. Il ne faut surtout pas mettre de sel car il y aura les anchois. Le sucre est indispensable pour enlever l'acidité de l'oignon.
Faites revenir les oignons jusqu'à que leur couleur soit légèrement jaune. Il ne faut pas qu'ils reviennent de trop car ils vont encore cuire dans le four.

Le secret de la Pissaladière est là. Il faut garder quelques filets d'anchois et mettre le reste dans la poèle avec les oignons. Les anchois vont fondre à la chaleur et se mélanger aux oignons. Si vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de l'huile des anchois dans la préparation ce sera meilleur.
Vous pouvez étaler la pâte à pain sur une plaque de four huilée à l'huile d'olive.

Versez votre préparation sur la pâte et mettez des anchois et des olives pour la décoration.

Préchauffez votre four à 220°C et mettre ensuite la pissaladière.

Pour le temps de cuisson dès que la pâte à pain est cuite (voir aux bords de la pâte) vous pouvez sortir votre pissaladière.
Il faut laisser la pissaladière refroidir car elle se déguste froide.

Merci-merci :kiss: :kiss: Mon Obléilx adore ça mais celle que je lui prenais dans le commerce ben il les trouve pas top et en plus ici j'en trouve pas :cry:
Donc je vais tenter de lui en faire une, merci encore nowhere :kiss: :kiss:
merci pour ta recette, je n'en n'ai jamais manger mais ça me tente d'en faire une
c'est simple finalement
ce midi cordon bleu petit pois en dessert danette

ce soir salade de tomate mais et jambon en dessert cerise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert des cerises (menu spécial mercredi, avec un long week-end en prime :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir carbo avec en dessert des pêches.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »