Pour l'instant, ça a l'air d'aller, elle continue de s'occuper de ses animaux (chats + chevaux, oui oui, chevaux, elle fait des pansements à des chevaux de plusieurs tonnes quotidiennement). Elle est assez secrète en fait, je ne sais pas trop comment elle le vit.
Pour ma première grossesse, j'étais tellement impatiente que j'étais complètement déprimée les dernières semaines, encore plus les derniers jours. Je ne supportais plus qu'on m'appelle en mode "alooooors ??"
C'était très dur, parce que complètement irrationnel... On a beau savoir qu'il ne s'agit que de quelques jours, ça rend ouf. Pourtant, mon premier bébé n'est arrivé qu'à J+1, et le travail a commencé deux jours avant le terme !
Pour cette grossesse, je suis beaucoup plus zen. J'ai intégré que bébé vient quand il veut, très très souvent à terme, et qu'on y peut rien
Je pense éviter les faux espoirs, mais bon, il est possible que ça me rattrape, sait-on jamais !
Ah, et ma mère a accouché de son premier bébé, mon frère, à terme + 11 jours. ONZE jours
Ils ont fini par la déclencher en plus ! Elle était au fond du trou 
Pour ma première grossesse, j'étais tellement impatiente que j'étais complètement déprimée les dernières semaines, encore plus les derniers jours. Je ne supportais plus qu'on m'appelle en mode "alooooors ??"
Pour cette grossesse, je suis beaucoup plus zen. J'ai intégré que bébé vient quand il veut, très très souvent à terme, et qu'on y peut rien
Ah, et ma mère a accouché de son premier bébé, mon frère, à terme + 11 jours. ONZE jours
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...