? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui c'est vrai...
Bandes de chanceuses !

(m'en fiche, trois semaine après c'est la Fête Dieu et vous, vous travaillez :twisted: )
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
barbapapa15 a écrit :Bonne semaine à toi aussi, ici c'est une toute petite semaine, elle se termine mercredi midi :teddy:

La mienne fini mardi soir :nananr: \:D/
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ce matin:

chocolat au lait
pain
beurre
compote

ce midi
biscuits apéro divers
melon
salade de riz
rosbeef
salade fruits
gateau yaourt

soir
soupes aux asperges
1 yaourt
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
bonjour

ce midi escalope et ptits pois en dessert compote

ce soir steack échalotte et frite en dessert des cerises
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Shedevil a écrit :Bonne petite semaine coupine Barbapapa !! (moi aussi elle se termine mercredi (vers 14h) et ce jusque lundi 6 juin compris !! :D )

Bon très très long week-end coupine ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :Bonne semaine à toi aussi, ici c'est une toute petite semaine, elle se termine mercredi midi :teddy:

La mienne fini mardi soir :nananr: \:D/

Vous voulez vraiment me faire pleurer c'est ça :puppydogeyes: :puppydogeyes: Sans rire (enfin pleurer :cry: ) il n'y a pas d'école le mercredi chez toi ? Nous les maîtresses ont demandé une dérogation pour quil y ai l'école le mercredi matin car la seule maman qui ne voulait pas c'était moi, j'te jure des fois y en a qui méritent :fouet:

Alors ce midi ce sera cuisses de poulets Papillote Maggi avec des pommes de terre sautées et en dessert mousse au choco (menu spécial lundi sans piscine), pour le goûter des fruits et ce soir grâtins de courgettes-côtelettes avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes.

Pour ce midi
Asperges vinaigrette, steack de cheval avec des poireaux à la crème et des abricots

Pour ce soir : Jambon blanc, salade et danette.

Bonne journée à Toutes et bonne semaine même si elle se termine mercredi :P :P
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
alors pour moi la semaine et loin d etre terminé vu que je bosse dans le commerce et que ma collègue est en maladie donc 15jours non stop et bien sur du monde vu que tout le monde fais le pont

pour midi:sandwich jambon emmental pas le temps d autre chose
17h: extreme brownies
ce soir:entrecote potatoes

demain midi: pillon de poulet à la provençale avec de la semoule ou des carottes si le courage de les peler :?
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :
Vous voulez vraiment me faire pleurer c'est ça :puppydogeyes: :puppydogeyes: Sans rire (enfin pleurer :cry: ) il n'y a pas d'école le mercredi chez toi ? Nous les maîtresses ont demandé une dérogation pour quil y ai l'école le mercredi matin car la seule maman qui ne voulait pas c'était moi, j'te jure des fois y en a qui méritent :fouet:

Non ici l'école lundi/mardi/jeudi/vendredi et c'est largement suffisant je trouve lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Alors hier matin/midi des papilottes d'aiguillettes de poulet à la forestière avec une timbale de riz (une recette Marabout, ce qui maintient mes statistiques officielles: j'ai jamais été déçue par leurs recettes).
En dessert, du yaourt crème de marron.

Midi/aprèm: un sundae McDo et 4 nuggets.

Soir: des lasagnes végétariennes improvisées assez ratées. Mais elles m'ont donné l'occas' d'essayer la Béchamel sans beurre. Eh bah, mon vieux, c'est crès bon.

Ce matin, tartine au Nut' jus d'orange thé.

Ce midi, un sandwich à la saucisse de chevreuil et légumes grillées, des crudités, et en dessert, une compote pomme fraise canneberge maison.

À goûter, une banane et ce soir, ce sera sushi pour fêter mon dernier jour de cours!

Bonne soirée les coupines :)!
Don't sweat the small stuff.
midi:

un reste de courgettes à la tomate
riz
steack haché
1 Yaourt
2 Abricots

soir:
chipos/ merguez
semoule
haricots verts
melon
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Non ici l'école lundi/mardi/jeudi/vendredi et c'est largement suffisant je trouve lol

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Matin : Croissant
Midi : Légumes, carottes râpées et gâteau (pas pu tout finir, le croissant ça cale)
Soir : Nuggets, Gazpacho et Guacamole (mais sans épices).
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
bonjour

ce midi cote de porc harricot vert + pomme de terre sauté pour chéri en dessert yaourt

ce soir quiche lorraine et salade en dessert cerise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »