? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Toutes

Pour ce midi salade de tomates, nuggets de poulets et estouffade d'endives à la crème et pour finir des fraises

Pour ce soir gratin dauphinois au bacon et panna cota

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera escalopes pânées-haricots vert avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir raclette (il ne fait pas chaud donc ça nous fera du bien, d'au autre côté même en plein mois de juillet on en mange quand même ;) ) avec en dessert des cerises.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Aujourd'hui, je me téléporte et vais manger chez les Barbapapa !!! :D bizous coupine !!!

ce matin croissant aux amandes et lait au choco
ce midi ? c'est de la truite à la cantine, mais ça ne m'inspire pas... on verra bien
ce soir ? tu me donnes envie avec ta raclette (ici non plus il ne fait pas très beau)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Aujourd'hui, je me téléporte et vais manger chez les Barbapapa !!! :D bizous coupine !!!

ce soir ? tu me donnes envie avec ta raclette (ici non plus il ne fait pas très beau)

No soucy ma coupine :kiss:
Alors toi aussi tu as un de biiip :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi : Tomate farçie et courgette à l'ail.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi j'ai mangé au resto italien dans le 12ème à Paris avec les collègues.
J'ai eu droit à deux énormes cannellonis à la ricotta, avec des tomates.

Super bon.
Ce soir : fondue chinoise

:lol:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
C'est quoi une fondue chinoise ?
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :C'est quoi une fondue chinoise ?

C'est de l'huile bouillante dans laquelle on trempe un lapin... ok je :peur:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
En Chine, c'est plutôt les chiens qu'ils bouffent...
Personnellement ce soir j'ai cuisiner du blanc de poulet
avec des champignon du mais des oignon
un filet d'huil d'olive, un bouillon de bouef des tomates sécher un chtouille de vin blanc et de creme fraiche !
bin c'est super bon
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
y a quelques bonnes idées :multi:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Shedevil a écrit :
Sk8erGirl a écrit :C'est quoi une fondue chinoise ?

C'est de l'huile bouillante dans laquelle on trempe un lapin... ok je :peur:

Un lapin farci au chat et au chien, ça va j'ai compris, je :peur: aussi

Ce midi ce sera calamar à l'armoricaine avec du riz où des p'tits patates pour ma puce qui n'aime pas riz avec en dessert tarte aux fraises, pour le goûter des crêpes et ce soir cakes au roquefort et un autre à la ratatouille avec de la salade au chèvre chaud et en dessert des cerises.
Bonjour à Toutes et bon samedi.

Pour ce midi :
Pour celles qui n'aiment pas, elles passent.escargots farcis, entrecôte grillée avec de la grenaille à la graisse d'oie ( pas très diététique ce midi :oops: :oops: )glace à la cerise
Pour ce soir

Tomates coeur de boeuf , oeufs durs mayo, salade et danette à la fraise.

Bonne journée.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon samedi.

Pour ce midi :
Pour celles qui n'aiment pas, elles passent.escargots farcis, entrecôte grillée avec de la grenaille à la graisse d'oie ( pas très diététique ce midi :oops: :oops: )glace à la cerise
Pour ce soir

Tomates coeur de boeuf , oeufs durs mayo, salade et danette à la fraise.

Bonne journée.

Moi j'aime bien les esacragots :D
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »