? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai donnée mon sang donc j'ai pas mal mangée pour compenser :p
Ce qui est bien pour les rondes c'est qu'elles peuvent donner beaucoup de sang n'est ce pas :D APrès on peut manger sucré et glander sans culpabiliser :)
psychopsuey a écrit :J'ai donnée mon sang donc j'ai pas mal mangée pour compenser :p
Ce qui est bien pour les rondes c'est qu'elles peuvent donner beaucoup de sang n'est ce pas :D APrès on peut manger sucré et glander sans culpabiliser :)

Bravo pour ton don.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
je donnais aussi mon sang
poulet au curry avec riz
yaourt
salade tomates concombre
pastachuta
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Ce soir ce sera tartelettes épinards chèvres et mozza tomates séché avec des carottes râpées et de la salade verte au soja assaisonné à l'huile de sésame :D
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
pour ce midi :cordon bleu,petits pois carottes glace chocolat-cookies

pour ce soir : resto italien si doudou à le courage et j espère que oui sinon quick au drive

demain midi : saucisse lentilles à la créme et glace chocolat blanc-framboise
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
tomates séchées miam miam j'arrive rajoute une assiette
Ce soir quiche au thon, poivron, chevre avec salade et tomates.
Ce matin, même pain aux graines de lin que d'hab (sauf que je l'ai fini, arf) Nut' Nut' et jus d'orange.

Ce midi, une escalope Parmigiana à la cantine et une banane.

Ce soir, probablement du Burger King (le King du Jour le jeudi est top bon) ou thaï.

Bonne soirée les filles :)!
Don't sweat the small stuff.
ce matin : lait au choco comme d'hab
ce midi à la cantine : pain bagnat avec jambon de parme, copeaux de parmesan et salade
ce soir : côte de porc, pdt grenailles et salade de tomates "coeur de boeuf"
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
salut les filles !!
ce matin café crème (comme ts les jours)

midi à la cantine brochette de dinde , patates sautées à la crème dessert flan aux pruneaux

ce soir salade de pates,thon, oeufs durs, mozza, coeurs de palmiers
dessert suuis pas dessert
cecilious a écrit :Vous pouvez toujours rêvez ma bm je l'ai je la garde :twisted: :lol:

Allez si te plait, juste un tit peu [-o<
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Chocolat et bonbons
Soir : Jambon, saumon et tomate.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
finalement hier soir on a été invité chez des amis donc c'était une raclette :D

alors ce midi roti de porc harricot vert a la pele avec des oignons en dessert compote

ce soir salade de pomme de terre tiede avec du harang fumé (prévu initialement pour hier soir ;)) et fraises
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »