? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin, pain aux graines de lin 3 tonnes de Nut' jus d'orange.
Ce midi, ça devait être la même salade de poivrons qu'hier mais j'ai craqué pour un wrap dinde/jambon de chez Subway.
Ce soir, bolo de Lulutheone, j'ai hâte!
Don't sweat the small stuff.
cecilious a écrit :Alors hier midi purée + ratatouille de BM+ steak haché dessert banane

Hier soir reste de ratatouille + pâtes et steak haché (sauf pour les enfants) dessert compote.

Ce midi reste du cake au roquefort + carotte râpé pour Flavien et moi,purée de patate,haricots vert poissons pour les bb dessert rien

Ce soir ma BM nous à fait des aubergines frit et une gratin aubergine/pâtes/viande haché/oeuf/sauce tomate j'adoe ça c'est un délice.

Notre supermarché c'est belle-maman :lol: :oops: heureusement qu'elle est là

Si tu veux, tu peux lui donner aussi mon adresse :oops: :oops:
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :
cecilious a écrit :Alors hier midi purée + ratatouille de BM+ steak haché dessert banane

Hier soir reste de ratatouille + pâtes et steak haché (sauf pour les enfants) dessert compote.

Ce midi reste du cake au roquefort + carotte râpé pour Flavien et moi,purée de patate,haricots vert poissons pour les bb dessert rien

Ce soir ma BM nous à fait des aubergines frit et une gratin aubergine/pâtes/viande haché/oeuf/sauce tomate j'adoe ça c'est un délice.

Notre supermarché c'est belle-maman :lol: :oops: heureusement qu'elle est là

Si tu veux, tu peux lui donner aussi mon adresse :oops: :oops:

Et la mienne aussi hihihi :oops: :oops:
cecilious a écrit ::shock: Pauvre poulet comment tu peux lui faire ça :lol:

Ok je sors :oops: :oops: :oops: :arrow:

c'était trop tentant :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: J'adoore \:D/

Pour ta BM ben tu sais moi aussi si elle veut mon adresse pas de soucis ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin/midi : Rien

Soir : Polenta aux petits pois et galette soja/sarrasin
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pour moi, manger du lapin, c'est comme manger du chat. Y en a qui le font, mais je pourrais pas...

Sinon :
Midi : Pâtes aux légumes et biscuits
Soir : Courgettes à la tomate
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce soir, aucune idée. J'ai été assez con pour congeler le coeur que je conptais manger au lieu de le mettre au frigo.
J'ai mangée un pti plateau télé. Crevettes, ptites tomates, oeufs durs j'ai bien mangée ^^
Et de la glace framboise au dessert :D
ce midi raviolis et yaourt en dessert

ce soir salade de pomme de terre tiède avec du harang fumé en dessert une pêche
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera steaks haché-purée (menu spécial t'choupi et titou sauf que titou aura du jambon) avec en dessert des Danette, pour le gouter gateau aux pommes et ce soir gratin d'aubergine à la provençale avec des cotelettes de porc et en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes.
Pour ce midi
Asperges vinaigrette , boudin noir purée ( mousseline ) :oops: :oops: et des raises

ce soir
Moules du Pays au cidre et à l'échalote, salade et panna cota ( maison )

Bonne journée à toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes.
Pour ce midi
Asperges vinaigrette , boudin noir purée ( mousseline ) :oops: :oops: et des raises

ce soir

Bonne journée à toutes.

Tiens des moules ça fait uh peitit moment que je n'eb ai pas faites :roll:
barbapapa15 a écrit :
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes.
Pour ce midi

ce soir

Bonne journée à toutes.

Tiens des moules ça fait uh peitit moment que je n'eb ai pas faites :roll:

Seule chose qu'elles ont... elles sont toutes petites. Se sont de l'Aiguillon et non de la bouchot. Mais elles sont pleines.
a midi resto avec mes anciennes collegues!
ce soir pizza et demain midi un mc do sur la route (soit chateauroux soit limoges suivant a quelle heure on decolle)
19/10/2010 Liyah ma princesse
Vous pouvez toujours rêvez ma bm je l'ai je la garde :twisted: :lol:

Ce matin pain italien nutella+thé

Midi pâtes/ratatouille pour moi les p'tits ont eu purée de courgette/patate dessert banane

Ce soir reste des pâtes aux aubergines steak haché
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »