J'avais lu ça aussi quand je cherchais sur le net des solutions pour l'arrivée de Lily...
Le problème c'est que même quand c'est nous qui rentrons dans l'appartement, nos chats partent se réfugier derrière le canapé...
C'est 2 frères adoptés ensemble. Leur histoire c'est que sur la portée seuls les 2 ont été retrouvés dans la forêt. On est passé par une association pour les adoptés.
Autant il y en a un qui n'a aucun souci mise à part craintif quand il ne connaît pas ou entend du bruit autant l'autre je crois qu'il lui manque une case...
Quand on les avait amener chez le véto voir leur âge, s'ils allaient bien etc, direct le véto quand il a pris il nous a dit que c'était un chat très stressé.
Ouais je confirme, c'est lui qui fait pipi au moindre stress ou même une fois par contrariété (quand on a tardé à lui mettre à manger alors qu'il réclamait)...
Bref ça promet avec Lily qui arrive.
J'ai mis sur mon clic clac une alèse de lit plastifiée et sur un fauteuil en tissu des carrés d'alèse que j'ai acheté pour mettre sur mon matelas (au cas où perte des eaux la nuit...).