? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,
Maery c'est sur que c'est pas super ce qui t'arrive mais quand on est bien entourée tout se passe bien généralement :)
En tout cas j’espère que ce n'est rien d'important et oui bébé bouge moins en fin de grossesse !
Ici je commence à fatigué j'étais à mon rdv diabeto et rebelote un autre dans 15 jours enfin si toutefois j'ai pas accouché :lol: !!!
Est ce que j'irai à terme ??? :? lol
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Oh non Maery, courage, il ne faut pas croire qu'elle a un problème neuro, si c'était le cas (la "tête vide"), ils t'auraient prévenus, parce que j'imagine que c'est quand même mieux de prévenir les parents afin qu'ils se préparent. Là elle est sous surveillance, mais je suis entièrement d'accord avec les filles : s'il y avait le moindre soucis risque, ils l'auraient déjà fait sortir. Ils t'ont renvoyé chez toi, c'est que tout va bien. C'est très dur, j'imagine parfaitement, mais couragecouragecourage ;)
Bon les filles dites moi je suis la seule a avoir un moral en dent de scie? J en ai marre je passe par des jours ou ca va et d'autres ou c'est la cata.... Je commence a en avoir marre! J arrive a rien faire pourtant ma maison est loin d'être clean et je n arrive pas a me motiver pour mon objeçtif" faire descendre bebe"... Bref je dort, je mange, je regarde la télé.. J arrive a faire deux trois petites choses mais en regle gênerale je déprime et je commence même a avoir des mauvaises idées qui me passent par la tête. Je me pose plein de questions ça me bouffe la tête!
:cry:
Danse-Debbie, peut être que les hormones jouent encore des tours à quelques jours de l'accouchement?? :roll:
Il y a peut être une augmentation qui joue sur le moral, ou le courage (pour ma part je crois que c'est le pire qu'il me manque)de se motiver à quoique ce soit...

Moi ce qui marche le mieux c'est l'estomac chez moi!!!
A celui là pas de souci... surtout pour le sucre...
Car le sommeil, bof, lui il m'a lâchement abandonné se disant que de toute façon je serais réveillée par bébé toutes les 3h d'ici quelques temps loool

Monitoring ce matin, Lily va bien et un calme absolu pour les contractions... C'est resté à 0 tout le long...
Je suis sur que la cantine est trop bonne et qu'elle va arriver à terme ou J+ quelque chose looool
La SF m'a dit que ça peut être le calme pour les contractions et quelques heures plus tard hop... à fond!!!
On verra bien.... prochain rdv vendredi :)
ne tkt pas danse debbie sa peut arrivé d'avoir le moral en dent se scie , normalement sa dure pas :)
ici j'ais l'estomac en vrac :( je peut presque rien manger sinon j'ais les nausée qui revienne pffffff
vivement qu'il soit la que je puissent me faire un bon hamburger frite :) et un bon resto ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Aurore je compatis moi aussi j'ai hâte de pouvoir remanger mdrrr :D
Pour ma part ENNUI !!! Le temps passe pas, j'essaye de m'occupé au max, mais j'en ai marre je suis devenue très maladroite, et je fais beaucoup de connerie, et j'oubli des trucs... :?
J'ai jamais été comme ça ^^ sa m’énerve tellement que je pleure je me sens inutile !
Par contre je dors plutôt bien et beaucoup :lol:
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
ici sa va le temps passe assez vite , en même temps je prépare la rentrée de ma puce du coup le temps passe vite .
et comme un fait exprès elle ma fait une pousser de croissance du coup il faut que je la rhabille lol , alors on cours les magasin fringue chaussure :) sa occupe pas mal
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Mon rêve oui je pense que les hormones jouent parçe que d habitude je ne suis pas comme ça... J'espère redevenir "moi" quand bebe sera la :?

Naniie Les journées sont longues par ici aussi... Beaucoup d essoufflements et de palpitation en plus c est très casse pied.

Monreve colle toi mon estomac par contre marche du feu de dieu surtout pour le sucre... Après ma période chocapic la j en suis a ma période kinder bueno!!!!! Lol
Haaaaa c'est criminel de parler de kinder bueno ! :lol:
Je veux des sushis !
J'attends que mon beau fils soit parti, et je me fais une session sushis :D

Courage danse-debbie, je pense aussi que ce sont les hormones, moi aussi c'est en dent de scie, c'est pas joli-joli, mais la période est pas facile non plus ! alors repose toi, tu le mérite ;)
Oui les hormones vont nous casser les pieds jusqu'au bout. Ici aussi c'était une journée sans. Fatiguée et clairement envie de rien. J'ai vraiment ressentie un gros coup de mou. Heureusement mon mari est rentré plus tôt et j'ai pu me reposé cette aprem. Demain ma fille retourne au centre aéré et mon mari a pris sa journée du coup on va en profiter pour faire un grand ménage!
Et j'ai enfin pris rendez vous avec mon ostéopathe pour vendredi. J'ai tellement mal au dos j'espère que ça me soulagera!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Bonne nouvelle Maery pour le monito :)

Je pense aussi à passer l'aspi ou truc dans le genre mais heu ben j'y pense juste quoi parce que le courage n'est pas là looool
Et puis je me dis que si elle veut arriver, elle arrive sinon c'est qu'elle est pas plus mal dans le bidou.
Ok j'ai ce discours parce que j'ai pas mal c'est vrai loool
Répondre

Revenir à « 9 mois »