? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
contente d'avoir de tes nouvelle Maery .
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
je te comprend , les chambre d'hôpital c'est vraiment triste :(
quand tu accouchera tu verra que sa passe vite 4 jours ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Marty je vient de rentrer et je me précipite sur l ordi lire de tes nouvelles! Lol

Contente de lire que ça va et ça va te rassurer le monitoring :D

Oui c est clair les 4 jours ça va passer vite je pense mais moi pareil j ai jamais été separe de mon copain alors j appréhende!

Bisouuuu
Maery ça fait plaisir de te lire et de voir que tu as pu sortir :)

Tu passes une écho quand la prochaine fois?
C'est avec l'écho qu'il avait découvert le "petit souci" d'Elya?
C'est quoi en fait une veine pas assez mature ou quoi?

Au moins tu t'es rendu compte que tu l'aimes à ton chéri malgré tous les moments ou il te paraît lourd, chiant, ... ca c'est le bon côté ;)
ok c'est clair qu'heureusement il y a eu cette seconde écho...
Au moins tu vas être bien surveillée et la petite aussi :)
Tiens nous au courant demain si tu refais des examens :)
Ah ok on croise les doigts pour que ce ne soit rien de bien grave alors...
Et puis en étant bien suivie s ils voient quoi que ce soit d'inquiétant ils la sortiront.

Après il paraît que c est normal aussi de moins sentir bebe bouger le dernier mois car moins de place donc c est compliquer de savoir quand il faut ou pas s inquiéter...

Oui tu nous dis si t as d autres examens...
mince Maery, comment t'inquiéter jusqu'à la fin de la grossesse... :( Fichu ventre...
Mais tu prends les choses du bon côté, c'est très chouette !
Des pensées ;)
Franchement maery ne t inquiètes pas pour le bouchon muqueux. Tu peux le perdre plusieurs semaines avant. Et même ne jamais t en rendre compte. C'est ce qui est arrivé pour mes deux premiers. ...
Courage on pense à toi
Maery, je ne suis pas médecin, mais je pense que s il y avait une urgence vitale pour bébé, il la ferait naître pour intervenir. ..

Pour le bouchon muqueux j avais lu ce que t as dis touteseule... on peut le perdre bien avant l accouchement ou meme ne pas s en rendre compte...

Courage même si j ai l impression que la petite Elya veut vite arrivée et doubler tout le monde lool.

Je vais faure mon second monitoring là.
Maery, je ne suis pas médecin, mais je pense que s il y avait une urgence vitale pour bébé, il la ferait naître pour intervenir. ..

Pour le bouchon muqueux j avais lu ce que t as dis touteseule... on peut le perdre bien avant l accouchement ou meme ne pas s en rendre compte...

Courage même si j ai l impression que la petite Elya veut vite arrivée et doubler tout le monde lool.

Je vais faure mon second monitoring là.
Répondre

Revenir à « 9 mois »