? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi pates, ratatouille et boulettes de viande avec en dessert un gateau chocolat noix de coco.

Ce soir je vais faire une quiche poivrons jambon cru avec une salade de tomates et il reste du gateau pour le dessert.
ce midi taboulé et escalope de poulet en dessert glace vanille framboise

ce soir poulet purée et crèpes au nut.. confiture en dessert

bonne semaine ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes.

Pour ce midi
Rillettes de poulet, magret de canard grillé avec des PPS et une pêche

Pour ce soir ????
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera escalopes pânées avec purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins aux pépites (à emporter car goûter au bord de l'eau, pas d'école l'aprêm, car pas de piscine) et ce soir croque-monsieur où madame avec de la salade au chèvre chaud avec en dessert moëlleux au choco avec de la crème anglaise et dessu une bougie pour les 1 an de mon titou :bday:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bon aniversaire a ton petit barbapapa ;) 1 ans c'est cro mignon
ah la la vous me faite telement tous envie avec vos vies de famille... :oops:
bon donc ce midi reste du poulet tagliatelle de courgette en dessert danette ;) chocolat

ce soir lasagne maison (viande haché courgette et aubergine tomates) en dessert pamplemousse
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Happy Birthday Titou Barbapapa !!!!!!! :kiss:

ce matin : lait au choco, une gauffre et un yaourt à la rhubarbe

ce midi : ???à la cantine
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Hier je me suis lancée dans des galettes de pommes de terre, c’était assez réussi et mon homme adore.
Donc galettes avec purée de brocolis et steak haché pour monsieur et avec du jambon pour moi.

Le soir, reste de galette et purée de brocolis.

Ce midi, pour pas changer, sandwich au boulot et ce soir sans doute pâtes aux poireaux/lardons ou quiche poireaux saumon
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
bonjour a toutes...
bon anniversaire a ti barbapapa!!!!

Hier midi:(repas chez mes parents):cruditer,poulet fermier bien grillé,avec des pates a la tomates et yaourt en dessert

Hier soir:salade verte avec des petits oignons blanc avec vinaigrette balsamique( humm jadore) avec des pommes de terre a l'eau.

ce matin:tartine au nut avec jus d'orange

ce midi: coquilette au beurre avec jambon blanc( je retourne en enfance mais j'aime bien hihi) avec compote de pomme en dessert

ce soir:grande salade composer( oeufs,thon,mais,des de jambon,tomates etc...)
bonjour
rondelles de courgettes ail persil a la poele
reste de paella maison
fromage
ce soir
gratins de blettes surement
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Merci Shedevil, miminette et envid1bb :kiss: :kiss:
J'aimerai tant que tu es un bien vite un p'tit bibou envid1bb :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Coquillette avec je ne sais quoi.

Ca fait 2 siècles que j'en avais envie mais que je n'avais pas été en chercher et les autres pâtes, c'est pas la même chose.
Pour ce soir : oeufs durs mayo., salade verte et une danette au caramel.

Bonne soirée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi:
riz viande haché poivrons courgettes tomates 1 yaourt

ce soir:
haricots verts oeufs sur le plat fraises
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Ce midi :
Mcdo
Ce soir :
Glace

Super équilibré et sain pour la santé, je sais :D
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
barbapapa15 a écrit :
J'aimerai tant que tu es un bien vite un p'tit bibou envid1bb :kiss: :kiss:

merci beaucoup :oops:

alors ce midi nuggets et riz en dessert pamplemousse
ce soir omellette avec oignon et jambon fumé dedans et quelque pomme de terre sauté avec en dessert yaourt
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »