? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karalie a écrit :Et puis oui les trucs débiles du genre "Gé pri la pilule 2 jour, aprè gé arrêté 7 jours, et je les reprise 5 jours mé pas tout le temps à la même heure. Y a 1 risk ?". Ca j'a-do-re !

Trés drôle! j'adore aussi :)
Noaptea a écrit :Ne sachant pas où hurler mon incompréhension, je viens le faire ici.

Je viens de lire quelque part sur le forum une jeune fille qui va se faire OFFRIR une opération (anneau ou by pass) par ses parents pour ses 18ans.

Je suis carrément choquée.

Scusez-moi.

Bah moi aussi j'ai eu un anneau en cadeau pour mes 18 ans ... je le porte encore 22 ans apres ... a l'annulaire droit hi hi hi

Sinon en vrai je suis sur les fesses de lire des trucs pareil pffff
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
karalie a écrit :Ce qui m'énerve sur le forum c'est le fait de ne pas pouvoir donner son avis sans se faire agresser ou sans se retrouver avec 10 personnes qui veulent te faire penser autrement. Du coup même si j'ai des avis sur certaines choses j'évite les posts concernés.

Non ça c'est une sage décision que j'applique scrupuleusement maintenant.

Rien ne sert de parler avec des murs ou des personnes tellement persuadé d'avoir la science infuse qu'ils ont basculé en mode "autiste" de toute façon. :roll:

Ce qui m'énerve : les adeptes de la "punitions publiques", dès qu'ils se sentent soutenus mais qui préfèrent te répondre par MP avec des mots bien pesés dès qu'ils sentent le vent tourner en leur défaveur sur le forum. Histoire de ne pas toucher à leur image. :twisted:
Noaptea a écrit :Allez, je reviens avec un autre coup de gueule!

Voilà maintenant qu'on se demande, sur ce forum, pourquoi on ne peut pas placer l'anneau gastrique à quelqu'un en PREVENTION, avant qu'il ne devienne obèse morbide...

Je suis, de nouveau, sur les nerfs.

Qqun sait où est passé ce post ? Je voulais lire les réactions après mon message mais je ne le trouve plus ?
Supprimé par les modos ? Si qqun a suivi, je vous en remercie.
thegirlnextdoor a écrit :

Voilà maintenant qu'on se demande, sur ce forum, pourquoi on ne peut pas placer l'anneau gastrique à quelqu'un en PREVENTION, avant qu'il ne devienne obèse morbide...

Qqun sait où est passé ce post ? Je voulais lire les réactions après mon message mais je ne le trouve plus ?

Oui, la discussion a été supprimée et la personne à l'origine du fil de discussion a été bannie.
Calista09 a écrit :
thegirlnextdoor a écrit :

Oui, la discussion a été supprimée et la personne à l'origine du fil de discussion a été bannie.

Merci pour l'info.
Pioufffffffffff, je viens de lire les 25 pages du post. Si si :lol:

Je ne reviendrais pas sur les débats évoqués. En fait, ce qui m'énerve ici sont les mêmes choses qui m'agacent dans la vie :
:arrow: le langage SMS of course,

:arrow: certaines expressions qui n'existent pas et qui m'irritent l'oeil quand je les lis (je suis pointilleuseuuuh j'y peux rien !) du style : comme même (= quand même), au fait (=en fait", au sinon (=et sinon) etc etc,

:arrow: ne pas pouvoir dire réellement ce qu'on pense sous peine de subir littéralement un procès en direct. VLR est un forum où on est censés pouvoir s'exprimer librement. Et pis, surtout, il y a pire dans la vie quoi, c'est dommage de se prendre le bec :D

Mon_Bonheur, tu l'ouvres ton sujet ??? Je meurs d'envie d'y participer aussi, moi qui suis égoïste (deux fois qu'on me fait le reproche dans mon entourage)car je veux pas d'enfant
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Mon_Bonheur, tu l'ouvres ton sujet ??? Je meurs d'envie d'y participer aussi, moi qui suis égoïste (deux fois qu'on me fait le reproche dans mon entourage)car je veux pas d'enfant

C'est déjà fait ! :lol:
Le non-désir d'enfant
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
_Mumu_ a écrit :

C'est déjà fait ! :lol:
Le non-désir d'enfant

Ah ben forcément, je le cherchais pas dans la bonne section :D
Merci Provence !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
gurgle a écrit :
Cry-me-a-river a écrit :Moi ce qui me désole plus que cela m'énerve, c'est le manque de certains utilisateurs d'antan qui ne sont plus la ( ban ou autres) et de tout les grands post et sujets qu'on quand même fais la grande époque de vlr et qui le rendais si captivant, si prenant, si intéressant.

Il y avais quand même de sacré rédacteurs ( trices) avant, et leur absence manques quelques peu ( enfin pour ma part)

[...]Je dis qu'avant il y avait des pseudos sur lesquels je me précipitais pour avidement lire leur posts et que ceux a qui je pense se font rare et ou ne sont plus là.
C'est ceux la que je regrettes.

+1 (au risque d'énerver ceux qui n'aiment pas ça ;) )
moi aussi la participation de certains me manquent, les grands sujets de discussions me manquent... il y en a encore de temps en temps, mais beaucoup moins qu'à une époque... époque ou j'attendais avec impatience de me connecter pour voir ce que les autres avaient bien pu écrire et rebondir dessus...là en ce moment les sujets.. pas tous mais bon questionnaire et compagnie, ça ne fait pas avancer le schmilblick!...voilà quoi. c'est peut être temporaire tu m'diras! (j'espère!) et de temps en temps un sujet très sympa émerge du lot, et me redonne la niak/le sourire/ l'envie tout simplement...

C'est quels types de posts que vous regrettez? Des débats? Des infos? On peut peut être essayer d'en refaire des neufs, non?
-----
karalie a écrit :Et puis oui les trucs débiles du genre "Gé pri la pilule 2 jour, aprè gé arrêté 7 jours, et je les reprise 5 jours mé pas tout le temps à la même heure. Y a 1 risk ?". Ca j'a-do-re !

Raaaah ca je déteste aussi :roll:
Bref...
hum je dirais

- l'esprit sectaire de certaines personnes... pas très agréable de parler quand il y a déjà un mini dialogue sur le topic :lol: bien que je comprenne les affinités des plus ancien entre eux...

- les 5 min à attendre entre chaque message quand on est nouveaux
-les personnes qui prennent la mouche tout de suite :shock:
-la mise en page lol bizarrement la déco je la trouve assez moyenne :roll:

mais sinon à part ça je trouve que c'est un forum très complet, assez vivant et c'est agréable car il est assez organisé :)
stellanoune a écrit : l'esprit sectaire de certaines personnes... pas très agréable de parler quand il y a déjà un mini dialogue sur le topic :lol: bien que je comprenne les affinités des plus ancien entre eux...

Je ne sais pas si cela concerne que les plus anciens. je crois que c'est aussi ceux qui se croisent beaucoup sur le forum, à force, ça crée
ée des "liens", on part dans des private joke alors qu'on pourrait le faire en MP, c'est vrai ou on fait référence à d'autres topics... c'est vrai que ce n'est pas très courtois et pour les participants, et pour celui qui a lancé le topic.

Allez, toi aussi un jour tu seras un "vieux du forum" et tu snoberas les p'tits nouveaux, gniark, gniark, gniark ! :P
Hum, ce que je n'aime pas ?

- La difficulté de cibler réellement dans mes recherhces les articles qui pourraient m'interesser das la BAV.
- Le fait de me sentir obliger de prendre des gants dès que je donne mon avis parce qu'il y'a toujours une personne à prendre les choses de façon trop personnelle.

Mais en dépit de ces quelques petits désagréments mineurs je me plais beaucoup sur VLR depuis que j'y suis inscrite. Et ça je vous assure que c'est rare. J'ai tenté pas mal de forums et il est le seul où j'ai persévéré dans ma participation sans me sentir "obligée" de poster.
J'adore la diversité de personnes et de sujets rencontrés ! VLR est vraiment un mine d'informations et de contacts intéressants !
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Les posts qui tournent en rond :sleeping:
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »