karalie a écrit :Et puis oui les trucs débiles du genre "Gé pri la pilule 2 jour, aprè gé arrêté 7 jours, et je les reprise 5 jours mé pas tout le temps à la même heure. Y a 1 risk ?". Ca j'a-do-re !
Trés drôle! j'adore aussi
karalie a écrit :Et puis oui les trucs débiles du genre "Gé pri la pilule 2 jour, aprè gé arrêté 7 jours, et je les reprise 5 jours mé pas tout le temps à la même heure. Y a 1 risk ?". Ca j'a-do-re !
Noaptea a écrit :Ne sachant pas où hurler mon incompréhension, je viens le faire ici.
Je viens de lire quelque part sur le forum une jeune fille qui va se faire OFFRIR une opération (anneau ou by pass) par ses parents pour ses 18ans.
Je suis carrément choquée.
Scusez-moi.
karalie a écrit :Ce qui m'énerve sur le forum c'est le fait de ne pas pouvoir donner son avis sans se faire agresser ou sans se retrouver avec 10 personnes qui veulent te faire penser autrement. Du coup même si j'ai des avis sur certaines choses j'évite les posts concernés.
Noaptea a écrit :Allez, je reviens avec un autre coup de gueule!
Voilà maintenant qu'on se demande, sur ce forum, pourquoi on ne peut pas placer l'anneau gastrique à quelqu'un en PREVENTION, avant qu'il ne devienne obèse morbide...
Je suis, de nouveau, sur les nerfs.
thegirlnextdoor a écrit :Noaptea a écrit :Allez, je reviens avec un autre coup de gueule!
Voilà maintenant qu'on se demande, sur ce forum, pourquoi on ne peut pas placer l'anneau gastrique à quelqu'un en PREVENTION, avant qu'il ne devienne obèse morbide...
Qqun sait où est passé ce post ? Je voulais lire les réactions après mon message mais je ne le trouve plus ?
Supprimé par les modos ? Si qqun a suivi, je vous en remercie.
Calista09 a écrit :thegirlnextdoor a écrit :Noaptea a écrit :Allez, je reviens avec un autre coup de gueule!
Qqun sait où est passé ce post ? Je voulais lire les réactions après mon message mais je ne le trouve plus ?
Supprimé par les modos ? Si qqun a suivi, je vous en remercie.
Oui, la discussion a été supprimée et la personne à l'origine du fil de discussion a été bannie.
_Mumu_ a écrit :
Mon_Bonheur, tu l'ouvres ton sujet ??? Je meurs d'envie d'y participer aussi, moi qui suis égoïste (deux fois qu'on me fait le reproche dans mon entourage)car je veux pas d'enfant
Provence a écrit :_Mumu_ a écrit :
Mon_Bonheur, tu l'ouvres ton sujet ??? Je meurs d'envie d'y participer aussi, moi qui suis égoïste (deux fois qu'on me fait le reproche dans mon entourage)car je veux pas d'enfant
C'est déjà fait !![]()
Le non-désir d'enfant
gurgle a écrit :Cry-me-a-river a écrit :Moi ce qui me désole plus que cela m'énerve, c'est le manque de certains utilisateurs d'antan qui ne sont plus la ( ban ou autres) et de tout les grands post et sujets qu'on quand même fais la grande époque de vlr et qui le rendais si captivant, si prenant, si intéressant.
Il y avais quand même de sacré rédacteurs ( trices) avant, et leur absence manques quelques peu ( enfin pour ma part)
[...]Je dis qu'avant il y avait des pseudos sur lesquels je me précipitais pour avidement lire leur posts et que ceux a qui je pense se font rare et ou ne sont plus là .
C'est ceux la que je regrettes.
+1 (au risque d'énerver ceux qui n'aiment pas ça)
moi aussi la participation de certains me manquent, les grands sujets de discussions me manquent... il y en a encore de temps en temps, mais beaucoup moins qu'à une époque... époque ou j'attendais avec impatience de me connecter pour voir ce que les autres avaient bien pu écrire et rebondir dessus...là en ce moment les sujets.. pas tous mais bon questionnaire et compagnie, ça ne fait pas avancer le schmilblick!...voilà quoi. c'est peut être temporaire tu m'diras! (j'espère!) et de temps en temps un sujet très sympa émerge du lot, et me redonne la niak/le sourire/ l'envie tout simplement...
stellanoune a écrit : l'esprit sectaire de certaines personnes... pas très agréable de parler quand il y a déjà un mini dialogue sur le topicbien que je comprenne les affinités des plus ancien entre eux...
Vous y êtes presque ! 👍