? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et ben moi,j'ai un superbe (je suis parfaitement objective!!!) labrador male qui aura bientot 10ans et qui réponds (en général) au doux nom de EROS (ouais je sais ça l'fait!).
D'ailleurs au cas où: je lui cherche une fiancée,une jeune fille sérieuse,de bonne famille," présentée par parents",pas sérieuse s'abstenir! ;)
Le chien de ma chérie qui s'appelle Charly !
Je l'A-DO-RE !! :multi:
Mes chats...

Une petite peureuse (petite par la taille, mais elle a 12ans déjà!) qui ne sait que s'enfuir dès qu'il y a du mouvement dans la maison. Elle s'appelle Nala (en fait, au départ c'était Simba... mais il s'est avéré que c'était une femelle ;) )

Un gros matou "crétin" (j'vous jure), batard de siamois, avec de grands yeux bleus stupides, qui a le comportement d'un chien (il ramène les branches, il suit aux pieds...) et qui mange comme huit. Lui, c'est Félix.

Mais celui que je n'oublierai jamais c'est le chat que j'ai eu petite fille et qui a vécu avec nous 15ans. Il est mort ca va faire deux ans en décembre. C'était le plus beau, le plus gentil... et s'il avait pu parler, j'aime autant dire qu'il en savait des choses ;) Lui, c'était Ronron (parce que dès qu'il voyait quelqu'un, il se mettait à ronronner, dans la seconde ;) )
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
J'ai une chienne dalmatien de deux ans, Capucine :)
et des petits rats !
deux gerbilles Ben et Nuts

une cochon d'inde : Saphira

une chatte willy
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
moi j'ai trois minettes !
une grosse Domy (chatte d'un an et demi noire,croisée bombay et chat de goutière, avec un bikini blanc sur le ventre.....qui fait les poupelles,me vole mes bijoux,me vole mon maquillage,me tête encore les cheveux...vole dans les sacs à main )

sa soeur,Kadie marron foncé tigré avec du gris par ci par là ,semi angora ! elle est toute douce toute câline elle observe beaucoup....

et une tite dernière .... une pitite Kiwi ! une petite crevette toute fine surement sans race, écaille de tortue !! mon Rat je l'appelle xD...
Je viens d'adopter une fifille , labrador sable de 6 ans, elle s'appelle Lady...
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
sally63 a écrit :deux gerbilles Ben et Nuts

J'adore :D
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
j'ai deux chats de type européen, un qui s'appelle Léon, tigré,12 ans et l'autre : oba, tout blanc, 5 mois.
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
1 chienne ( cavalier king charles tricolore ) : Afrike
3 rates : Nita, Perle et Chaussette
1 lapin nain : Momo

Et tout le monde s'entend très bien :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
3 matous : Coca 2 ans (européenne), pistache 12 ans la doyenne(siamoise) les femelles et booster (un énorme chat dont je connais pas la race mais il est 2 fois plus grand sur patte que ma siamoise et 2 fois plus gros...) le mâle.

2 toutous : Ugo mon labrador 7 ans foufou et Billy 3 ans le petit caniche de ma maman que j'ai récupéré car j'ai pas eu le coeur de l'abandonner à la spa. Quoique parfois ils se volent dans les plumes !! euh les poils !! Il leur faut juste un temps d'adaptation ! :lol:

Voili voilou pour nos petits amours
Alors nous on a un magnifique bichon maltais qui s apelle Bambou mais on a conservé son nom on l a pas choisi.
Un chat, Cannabis, rebaptisé Manamis depuis que mon fils repete :lol:
Et deux hamsters russes, Domino et Wall E (jsuis fan du dessin animé :oops: )
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
depuis 6 mois, nous sommes les heureux parents d'une petite chatte du nom de Styx!!
une petite chatte toute noire avec une moustache blanche!!! :P
très souvent , on la regarde dormir et .... qu'est ce qu'elle est belle!!!!
depuis avril 2009, c'est Tula qui nous a tous rejoins ici, c'est une galga (levrier) elle vient direct d'espagne
je n'ai pas de compte paypal, paiement par cheques. Pour les envois, je n'impose pas, à vous de choisir votre mode d'expedition

je ne porte pas les vetements que je vends, soit je flotte dedans ou sois je suis tres tres serrée!
Charly the cat! c est un petit chat tigré tout roux (pour info, c est le plus beau!)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Répondre

Revenir à « Animaux »