? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Reçu mon cadeau de la part d'Audrey, envoyé depuis un bureau de poste de Moselle... je ne sais pas encore qui c'est, mais j'vais trouver ! Stiring-Wendel ça dit quelque chose à quelqu'un ? :lol:

[edit modo : noté ! ;) ]
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Reçu mon cadeau de la part d'Audrey, envoyé depuis un bureau de poste de Moselle... je ne sais pas encore qui c'est, mais j'vais trouver ! Stiring-Wendel ça dit quelque chose à quelqu'un ? :lol:

:lol: je crois que ta maman noel à parlé de sa ville dans un de ses posts recemment ;)
Rhaaaa j'suis en pleine recherche... et tu m'as donné la réponse :D J'étais en train de regarder les profils de TOUS les inscrits, ça en fait du monde... qui ne remplit pas son profil, hein Audreyyy ? :lol:

Bon ben je crois que j'ai découvert maman Nowel, merci Juniorette (tu étais aussi dans la liste des possibles d'ailleurs) qui m'a coupé l'herbe sous le pied au moment où j'allais fouiner dans la partie "Sorties Nord-Est" du forum. :mrgreen:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Z'adoreeeee nouel

;) ;) ;) ;)
Euhhhhhhh Patty.. l'histoire du Jesus dans la crèche... j'ai pas trop compris là :sifl: .... serait-ce une maman avec un bibou dans le bidou ??? :-k :-k
Lolypops a écrit :Euhhhhhhh Patty.. l'histoire du Jesus dans la crèche... j'ai pas trop compris là :sifl: .... serait-ce une maman avec un bibou dans le bidou ??? :-k :-k

Mdr Lolypops !!!
Logiquement... c'est un polichinelle dans le tiroir... mais pourquoi pas ;)
J'ai toujours rien recu :cry:
Pourvu que mon cadeau ne se soit pas perdu en route!
J'ai toujours rien recu

Ca dépend comment il a été envoyé je crois. Qui d'autre n'a pas encore reçu son cadeau ?

Le SMS !
Mon blog VLR
Mdr Lolypops !!!
Logiquement... c'est un polichinelle dans le tiroir... mais pourquoi pas

Tiens si ça s'trouve j'me plante carrément car dans le fin fond de ma tite région... Number one de toute les régions... ben nous on dit "mettre jésus dans la crèche"... :bbg: :bbb: :teddy:

J'ai honte si ça se trouve c'est quelqu'un de très croyant.... :oops:
chloeecamille a écrit : Et comme il est énorme, il prendra trop de place dans la voiture. Allez, s'il te plait!!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes:

m'en fous, je l'ouvre pis je dirais que c'est charlotte qui l'a fait :P :roll:

Enorme???? T'es sure qu'on parle du même paquet??? :-k

Mais bon, tu me fais pitié avec des petits :puppydogeyes: , donc t'auras le droit de l'ouvrir vendredi... ça te va comme compromis :lol:
Petronille
Sinharat a écrit :
J'ai toujours rien recu

Ca dépend comment il a été envoyé je crois. Qui d'autre n'a pas encore reçu son cadeau ?

MOuaaaaaaaaa :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: ](*,)
un sucre d orge mais comme je suis a cote de mes pompes ce meclair pas :oops:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
J'ai bien reçu mon cadeau cet après-midi ;)

Un tout grand merci à ma maman nowel, que j'ai reconnu tout de suite grâce à son écriture.

Bah oui le hasard faisant bien les choses, ma marraine est une super copine que je connaissais bien avant VLR ;)

Je tiens le coup pour pas l'ouvrir, mais déjà de gros bisous et joyeuses fêtes : Jessijess_671

Pas de nouvelles de ma filleule, j'espère que mon paquet arrivera à bon port à temps, et que ça te plaira...

[edit modo : noté ! ;) ]
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
catheline a écrit :voui voui je pense que moman nowel vlr est ewige76 :D

j'avais même pas vu que tu étais passé par là... et oui, je suis bien ta maman niwel... pas trop dur à deviner, à première vue... (je voulais le faire poster par mes grands parents dans le 14, mais ca aurait pas été cool)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Toujours pas de nouvelles de ma filleule, je suis triste, elle ne poste plus et n'est jamais connectée. :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »