? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zezetteepouseX a écrit :
Seykd1335 a écrit :
yayie a écrit : Et d’un coup, les mamies sont allées se coucher 😂😂😂

C'est ce que j'ai pu constaté hier soir... 😂😂
Aaahh Seykd les genns disent souvent que je suis bien conservée mais que mes piles s'épuisent plus vite!!

J'en doute pas une seconde Zezette 🙈😂 ! Et puis les piles , ça se recharge plutôt vite non 😂
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :
Seykd1335 a écrit :Si Zezette la doyenne a dit oui à la pollution de la discussion, allons y les vleriens et vleriennes, lâchons nous 😂😂
Et d’un coup, les mamies sont allées se coucher 😂😂😂

😂😂😂 il faut garder le teint frais
De ce que j'ai compris de la discussion , il n'y a pas que le teint qui doit être gardé frais... 😂😂😂😂
Lylalulali a écrit :
Seykd1335 a écrit :
Lylalulali a écrit : Bis 😂😂😂😂😂 mais c'est le cas 😉
On a une définition pour le moins très spéciale de l'accueil ici 😂😂😂 ! Je vous taquine, vous êtes tous adorables ou du moins pour l'instant à quelques exceptions près 😂😂😂😂
Qui charit bien, aime bien 😊

En même temps ..tu suis nos délires donc à moitié de ta faute 😋

C'est qui les exceptions ?

C'est vrai tu n'as pas tort, mais cela ne me déplaît pas et puis vous êtes bon délires, obligé de vous suivre j'ai envie de dire 😋😂😂

A ton avis 😋😂 ? Franchement vous êtes sympas, il n'y a pas d'exception 😂
Cool alors 😂 !
Oulaah désolé c'est des anciens messages qui viennent d'être validé ! Un bug sûrement
Agathe sera des notres au moins au resto (bowling peut-être).
Bonsoir mesdemoiselles et messieurs, 24 pages de forum, je m'y perds, j'aimerais m'y joindre mais pourrait-on avoir un récap de la soirée prévue? :)
bonjour et bienvenue

le programme :
- bowling
- crêperie
- after au caveau de la huchette

chacun vient à l'une ou l'autre ou toutes les propositions
il suffit de le dire
pan a écrit :Agathe sera des notres au moins au resto (bowling peut-être).
Bien Pan
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
nobodyprime a écrit :Bonsoir mesdemoiselles et messieurs, 24 pages de forum, je m'y perds, j'aimerais m'y joindre mais pourrait-on avoir un récap de la soirée prévue? :)
Soit le bienvenue.

Zezette ( l 'organisatrice de la sortie ) ne peut pas faire un recap pour le moment ( probleme de connection lier au forum ) mais yayie te l 'a fait.😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Hello noboyprime,bienvenue!

effectivement je n'arrive pas à revenir sur la 1ere page du sujet pour modifier mon message initial et la plupart des messages que j'écris ne semblent pas s'afficher.

Tu souhaites faire bowling et restau ou l'un ou l'autre ?

Merci les filles pour le récap.
zezetteepouseX a écrit :Hello noboyprime,bienvenue!

effectivement je n'arrive pas à revenir sur la 1ere page du sujet pour modifier mon message initial et la plupart des messages que j'écris ne semblent pas s'afficher.

Tu souhaites faire bowling et restau ou l'un ou l'autre ?

Merci les filles pour le récap.

T'as essayé d'autres support Zezette ? Enfin si t'utilises le téléphone pour te connecter sur le site, essaie depuis un PC ou vice versa. Essaie de voir avec les administrateurs du site !
Efface les cookies aussi, ça aide pour se reconnecter
UP
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »