? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Félicitation Tanaquil !!! Je compatis pour les nausées et vomissements. Mon médecin m'a prescrit du dompéridone ça calme sans assommer mais parfois ce n'est pas suffisant pour calmer les fortes nausées matinales :?

Flotch pour la déclaration tu peux demander à ton médecin traitant de te fournir le papier; le mien l'a fait car mon écho des 3 mois est prévue à la fin de la 14ème semaine ce qui fait tard pour la déclarer.

Sinon le travail me prends toute mon énergie je passe mon temps libre à le préparer et souvent je n'ai que le temps de vous lire entre deux préparations :oops: . J'espère vite retrouver un peu de tonus et de temps libre ^^.

Je vous souhaite une bonne soirée, bises !
Coucou les filles,

sa va tranquille je profite de mes vacances.

sa fait plaisir de te lire Dada.

Tanaquil j espère que sa ira mieux, ma petite soeur a été très malade jusqu'au 8 ème mois et je le souhaite à personne, elle vomissait à chaque repas. Et aucun médicaments ne marchait. J'espère que tu vas allé mieux une fois les 3 mois passé.

De 19h30 a 20h30 je suis allé à la piscine avec mon loulou. Sa nous a fait du bien en ce moment il a un peu de mal à s'en dormir le soir, en tout cas sa la bien détendu, après manger au lit et morphee à opérer directement.

Pour moi sa ma fait du bien vendredi j'y retourne mais sans mon loulou je pourrais nager plus. J'adore passer du temps avec lui et on aime tous les deux la piscine. Donc c'est une des activités que l'on va pouvoir faire tout au long de la grossesse. J'ai été à la piscine pour ma grossesse précédente jusqu'à 8 mois 1/2.

Bonne nuit à toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Coucou les filles,

Je réponds rapidement juste pour dire merci à dada pour le tuyau de la déclaration chez le médecin traitant ! Effectivement si la sage-femme me dit qu'elle ne s'occupe pas de ça lors de l'écho j'irais voir mon médecin et ça permettra qu'il soit aussi au courant ! Je ne l'ai pas vu depuis le début de ma grossesse.

Bonne journée à toutes !
Echo demain, j'ai hâte! ! !

Aujourd'hui premier cadeau pour bébé de la part d'une amie, un sling :D :D
Portage bébé dans quelques mois, génial
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou les filles,

Nouchekette profite bien demain de ton écho, et tu nous racontera.

Pour le porte de bébé, j'ai une écharpe de portage en coton au début c'est pas facile à mettre mes au fur et à mesure on est plus à l'aise avec.

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Jour J écho à 9h40... Youpiiiiii

J'ai adoré porter mon fils, mais plus avec un sling l'écharpe c'est pas simple simple lol. D'ailleurs je porte toujours enfin moins depuis l'annonce de ma grossesse

Bonne journée à toute moi après l'écho c'est rendez vous avec la sage femme pour la déclaration de grossesse. Et après je file à la Caf. Je profite que mon fils soit chez nounou pour tout faire.

Bonne écho nouchekette !
Bonne écho Nouchekette.

Pour moi ce soir, rdv chez la gynéco mais pas d'écho car elle n'est pas équipée.

MissRonde, merci pour le conseil des bonbons à la menthe!J'ai essayé hier soir et ce matin, et ça m'a permis de calmer un peu mes nausées dans les transports en commun!

Concernant le portage, j'aimerai aussi le pratiquer mais pour l'instant je suis un peu perdue avec tout ce qu'il existe!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Sianna les pastilles vichy ça fonctionne bien aussi. Tu peux en trouver au supermarché mais ça existe aussi à la pharmacie dans lesquels il y a plus de sels minéraux (notamment bicarbonate qui soulage l'estomac).

On en a toujours chez nous ! Ca dépanne bien.
Echo très bien passé bébé va bien il a bougeait tout le long lol
Tout va bien, prochainement écho le 3 décembre.
Rendez vous avec la sage femme, déclaration de grossesse faite ainsi que l'ouverture du dossier pour la maternité.
Tout va bien pour moi

Marinée pleine d'émotion c'est cool

Que de bonnes nouvelles nouchekette !
Bonjour les filles,

Nouchekette contente que tout va bien pour vous deux.

Ce matin piscine pour moi, sa fait du bien.

Bonne après midi.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonsoir à toutes ,

Lili Joly tu ne me rassures pas en me disant que ta sœur a été malade durant 8 mois :(

Je rejoins Flotch les pastilles Vichy. Moi qui aie de grosses nausées , mais bon pour le moment je n'en suce pas des masses j'ai constamment un gout désagréable dans la bouche et le trop sucré l'accentue !!

Je vois que chacune de vous vaquez à vos occupations , je commence la piscine en octobre .. j'ai hâte , avec ces 1 mois alité je me sens toute mollassonne.

Pour les plus avancés dans leur grossesse quand les nausées se sont t'elles arrêtées pour vous ?

Bonne soirée :kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Bonsoir Tanaquil,

je ne savais pas si je devais parler de ma petite soeur, sur toute les filles cousine amies, personne n'a été autant malade que ma soeur. Et à part les premiers mois après sa passe et heureusement.
Après cela peut venir aussi du taux hormone dans notre corps si celui ci monte trop vite notre corps à du mal à s'adapter, c'est pour cela que nous sommes malade.

C'est sympa la piscine et sa détend super bien.

Pour ma part j'ai eu très peu de nausées. Donc je suis pas la mieux placée pour te répondre.

Bonne soirée à vous toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Nausée jusqu'au début du 3eme mois pour moi. Depuis dégoût à la moindre odeur suspect lol imaginez quand mon fils a fait caca :sick: :sick: :sick:
Par contre place au remonté et aux brûlures d'estomac, ma sage femme m'a d'ailleurs prescrit un truc pour ça.
Elle m'a aussi prescrit des bas de contention en prévention.
Et grosse prise de sang dont celle de la trisomie à faire rapidement

Répondre

Revenir à « 9 mois »