? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On verra bien.
" även solen har sina fläckar "
Aucune suspicion quant au fait qu'il pourrait apprécier les filles prenant des initiatives ?...
Je sais pas.
Aucune suspicion sur quoi que ce soit à vrai dire, j'aimerais pas le faire fuir non plus.
Pis pr les initiatives on verra dans quel état d'esprit je serai demain !
Mon état d'esprit face à ce soir : je suis tellement en speed.
C'est surtout à cause du boulot mais ça m'ennuie pas mal de pas avoir le temps avant qu'il arrive de me vider la tête (pas le temps d'aller courir snif enfin vu que j'ai mal de séances de jogging, training et danse des 4 derniers jours c'est pas plus mal pour mes muscles :lol: )

Si qqn a une idée d'un truc qui permet de souffler et se vider la tête / se calmer les nerfs qui prenne pas trop de temps (car j'ai pas beaucoup de temps surtout que je dois faire à manger) et qui soit efficace?

Sinon il reste comme toujours le "tiens je mets quoi" mais j'ai pas le temps d'y penser, on verra si j'ai une robe potable dans mon placard vu le temps qu'il fait :)
Kuro_Hime a écrit : Si qqn a une idée d'un truc qui permet de souffler et se vider la tête / se calmer les nerfs qui prenne pas trop de temps (car j'ai pas beaucoup de temps surtout que je dois faire à manger) et qui soit efficace?
Mettre la musique à fond et chanter à tue-tête en préparant ton repas.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
Kuro_Hime a écrit : Si qqn a une idée d'un truc qui permet de souffler et se vider la tête / se calmer les nerfs qui prenne pas trop de temps (car j'ai pas beaucoup de temps surtout que je dois faire à manger) et qui soit efficace?
Mettre la musique à fond et chanter à tue-tête en préparant ton repas.
Très bon conseil!!
Tu chantes en culotte et avec ta brosse à cheveux comme micro,ok ?
Bonne idée tiens, je vais chanter en sous vêtements en cuisinant après ma doute (non je n'enverrai pas de photo :lol: )
Kuro_Hime a écrit :Bonne idée tiens, je vais chanter en sous vêtements en cuisinant après ma doute (non je n'enverrai pas de photo :lol: )
dommage ! :lol: :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
leyleydu95 a écrit :Tu fais exactement comme elle :

https://www.youtube.com/watch?v=6t40WvDP9Ao

:lol: :lol: :lol:
On voit les fans ;)

Gare au vis à vis :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Deconne pas dans ma SDB y a une fenetre qui donne dans un puits de lumière. J'utilise just epour aérer.

Et une fois je fais la conne en sous vetements, j'ouvre pour aérer et là : bonjour monsieur le maçon qui fait des travaux en faaaace

Mais de mon appart (pièce principale) c'est bon!
C'est toujours quand il ne faudrait pas qu'il y a quelqu'un qui passe par là ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ayant réfléchi (on se refait pas) à une tenue digne de ce soleil

j'ai pensé à cette robe

http://www.vivelesrondes.com/KuroHime/84906/
Jolie ! La robe et la fille ;)
Kuro_Hime a écrit :j'ai pensé à cette robe
Arrête de penser, enfile-la, elle te va comme un gant. :)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »