? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cc les filles!

Aurore t mimi :) honnêtement suis ko je viens de me mettre au lit. J espère que cette nuut sera meilleure. ..
Et toi comment ça a été ta journée? Fais moi rêver tu as fais la sieste? ?? Lol

Faustine tu as pu faire réparer ton poêle ou pas?
Ta petite est pas là et tu peux même pas profiter pleinement. .. :(

Naniie comment tu vas?
Courage il te redte plus trop de temps à tenir au boulot :)
Poêle toujours pas réparé mais on a commandé la pièce, elle devrait arriver dans la semaine. Ma fille est encore là chez nous les vacances c'est à la fin de la semaine!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
oui monreve j'ais fait une super sieste lol jusqu'à 4h00
et après j'ais fait des beignet pour gouter :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Rho la tu me fais rêver et saliver!!!!
Tiens au fait tu manges aussi sucré que tu veux ou pas?
Moi c d apres ce qu on m a dit normalement yaourt sans sucre mais c pas possible du coup c avec aspartam. Mauvais pour le bb mais l endocrino m avait dis que tant que j en consommais que dans les laitages ca allait...
Mais bon je craque souvent pour des gateaux, crepes ou utre mais j engloutis pas non olus...
Faustine83 a écrit :salut les filles, j'ai passé mon week end malade, j'en peux plus de choper tous ce qui passe moi qui ne suis jamais malade!
Sinon toujours fatigué, les nausées se sont bien calmé et je dors super mal!
ah ben je suis pas la seule, je chope tout ce qui passe (+ le détail glamour, attention les yeux : antibios = mycose que ni chatonchaton ni moi n'avions jamais vu ça)

mais alors, c'est quoi ces histoires de fromage à pate dure ou molle qu'on doit manger ou pas ? un rapport avec la toxo ? les sushis, c'est possible ?

J'ai fait une nuit quasi complète ! : 4h-7h30 ! Me suis dit, en me couchant tard...

du coup ce soir je prends un bain et je mate 9 mois fermes, je sens que c'est le moment :lol:
C'est les fromages au lait cru qu'il faut éviter c'est tout. Sinon les sushis pas recommander ou alors ceux au poisson cuit uniquement. Bon je sais qu'il faut éviter mais lors de ma première grossesse j'ai manger beaucoup de sushi et bu du lait qui sortait des pies de la vache, c'était pas très malin mais bon ... La j'avoue faire gaffe au moins au fromage au lait cru et les viandes et poissons cru
comme faustine le dit , il faut éviter les fromage au lait crus les poissons et viande cru , bien laver les légume et fruit .

Monreve perso je prend du sucre de cane plus naturel et comme mon gygy dit si bien une femme enceinte doit se faire plaisir , avec modération :lol:
48 cm pour 2kg800.
Se mettre trop d'interdit entraîne la frustration et donc quand on craque c'est puissance 1000!
Mis à part si tu fait du diabète ou la tu risques d'avoir un régime strict à suivre, il faut manger normalement et à sa faim sans se priver. Du moment que tu manges en ayant faim et que tu arrêtes quand tu n'as plus faim tu ne grossiras pas plus que le poids du bébé et du placenta.
Pour ma part encore une nuit hachée, réveil de 2h30 a 4h ... La journée va être longue!
cc les filles!

Ben je vais vous faire rêver mais j'ai dormi de 21h30 environ à 7h45 avec seulement un levé pipi et juste vu l'heure 2/3 fois!!!!
Waou je suis en forme!!! chose qui n'était pas arrivée depuis.... + d'un mois on dire :D :D :D

Faustine, bientôt tu auras bien chaud à la maison ça aidera pour les rhumes à répétition :)
J'avais compris que ta petite partait cette semaine.. Je comprends mais faut m'expliquer longtemps lol :roll:

Aurore moi la chose que ma gygy m'a dit c'est : une grossesse épanouie, sereine et tranquille? vous oubliez!!!
Tout le monde veut me coller au régime alors que j'ai pas de diabète :(
Du coup quand je mange mes petits plaisirs limite je culpabilise après...
Mais je crois que je vais suivre vos conseils les filles et me faire plaisir, en petite quantité mais manger des choses qui me plaisent!!!
Vous mangez des yaourts de régime ou au lait entier?

Je crois que je me pose bcp trop de questions mais en même temps vu les docs que je rencontre et les phrases qui me sont dites... ça aide pas....

LaPo ça fait plaisir de te lire :)

Allez je vais à mon inscription c'est parti... :)
coucou Monreve je mange ce qu'il me fait envie :) mousse au chocolat , ile flottante , yaourt aux fruits les normal pas les allégés
48 cm pour 2kg800.
hhhhhhh Aurore!!!! :P
Mais pourquoi moi j'ai tous les médecins qui veulent absolument me mettre au régime :(
Bon ok j'en ai bcp bcp en trop :roll:
il sont obséder par le poids lol :)
ma puce c'est régaler a 4h je lui ais fait des crêpes :)
un petit plaisir sa ne fait pas de mal , du moment ou tu ne mange pas que sa lol :lol:
48 cm pour 2kg800.
Petit plaisir ce soir, je me fais des bananes au chocolat au four :lol:
ca fait un moment que j'en rêve!!!!
tu as bien raison Monreve ;)
48 cm pour 2kg800.
Coucou les filles et oui pour la toxo je dois evité déjà les chats (surtout leurs excréments) la viande cru, poisson cru, sushi, surimi aussi et ce qui est fumé aussi ainsi que charcuterie, rillettes, paté et tout le tralala ! Faire attention également à la listeriose donc evité fromage à croute, et prendre que des produits au lait pasteurisé ! Et pas de dessert ou produit à base d'oeuf frais ( mousse au chocolat, mayo, creme anglaise,...) à cause de la salmonelle !
Perso je vais toujours au chinois et japonais meme si il faut évité les fruit de mer même bien cuit sauf si on est sur a 100% de la fraicheur ! Du coup je prend des maki au fromage ou avocat trés bon aussi lol bon fini les crevettes !
Aprés je me dit bon je fais attention mais je me prive pas non plus car c'est tout ce que j'aime :cry:

Sinon je suis TRES fatigué je vais passé au doc tout à l'heure car la j'y arrive plus en espérant qu'il m'arrete au moins jusqu'à la fin de semaine en plus j'ai très mal au dos !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Répondre

Revenir à « 9 mois »