? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:x Rien vu du tout, même pas de petit sac gestationnel. Trop tôt pour la gynéco.
Du coup elle ne veut pas écarter une GEU mais je dois attendre le retour de mon gynéco le 15/12 (super rassurant è_é d'attendre jusque là bas si j'ai une GEU).

La bonne nouvelle, c'est que mon dosage a franchement doublé et ce pour la 1ère fois depuis le début. Samedi 217ui ce matin 941ui.
Ça m'a sacrément apaisé.

Vous savez quoi? Ce petit pied ... il me fait déjà galérer! :lol:

Vous avez commencé à voir vos petits escargots vers combien de sa? Nan parce que là 5sa c'est normal qu'on voit même pas le sac? è_é

En tout cas moi je suis heureuse de vous lire, toutes ces échos, pleine de beaux bébés en pleine forme, c'est juste du petit bonheur :3
Dum Spiro Spero
Moi j'ai vu un tout petit haricot à 7sa tout pile
il faisait 7mm environ!!!

Tkt pas, tu as un bon taux qui évolue bien!!
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Secretmel, mes premières échos on voyait rien, et j'avais des pertes 'marrons..
On me disait que je faisais une FC et pourtant..

1ère écho à 4 Sa + 4 jours... Rien de rien à L'Echo...
À 5 SA un sac. ( on annonce une FC car pertes et taux pas top)
5 SA et 6 jours un embryon dans le sac de 1,8 mm et activité cardiaque..

Donc rien d'alarmant pour toi je pense.
Surtout que la date de conception n'est pas connu avec précision... ( dans 'mon cas c'est une FIV donc date connu).

Essaie de t apaiser...

:kiss:
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
SecretMel, ton taux évolut bien donc c'est bien qu'il se passe quelque chose! Juste certainement trop tôt! Tu n'a plus qu'a attendre sagement le RDV gyggy même si je sais a quel point c'est long!
Pour ma part, le plus tôt que j'ai vu bébé c'était a 9SA donc forcément on voyait déjà assez bien!
Cassie 4 ans d'Amour et bientôt grande soeur d'un petit bonhomme!
DPA => 24/06/2015
Cc les filles, désole j'ai un peu disparu j'ai dormi pendant 2jrs lol
Mon chéri avais 2jrs pour s'occuper de moi et de la petite, ça fais du bien.

Contente de voir que tout va bien pour tout le monde, SecretMel ne t'inquiète pas tant que ton taux évolue c'est bien, moi pour ma première grossesse on a rien vu jusqu'à 6sa +3
Comment allez vous les filles?
Ici pas top mal au ventre et désolé pour les détails mais vomit ce matin qui m'a laissé un gout bizarre dans la bouche! Un peu comme si j'avais avalé du parfum mais sans l'odeur du parfum! Avez vue déjà eu sa? Sa m'inquiète un peu même si ce n'est sans doute rien de grave! :roll:
DPA => 24/06/2015
L'experte en vomi de grossesse te dit que ça peut parfois avoir des goûts étranges :lol:
Merci Madame l'experte! :lol:
Je verrai bien si sa se reproduit et si cette douleur au ventre passe! Un peu sur les nerfs en ce moment c'est surement sa qui joue!
DPA => 24/06/2015
Les vomis du matin.. une joie
Comme Hendy-lily, j'en connais avec des goûts différents, des textures différentes aussi. Même niveau température, je sens des différences.. non non, je suis pas folle :mrgreen: , mais certains matins ma bile est plus chaude quand elle passe dans la gorge..
A force, j'ai la trachée toute irritée..

Ce matin PDS et urine au labo.
Comme une conne, j'ai fait fait tomber mon pot d'urine au labo, que j'avais du mal fermer, tout s'est renversé au sol et sur mon sac.. :-# :peur: Je me suis sentie trop con!
Donc j'y retourne demain, avec un pipi neuf...

Je suis assez maladroite en ce moment
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
Bonjour les filles,

J'ai deux petites questions : est ce que vous avez plus soif que d'habitude ? Habituellement, je ne bois pas beaucoup mais là j'ai l'impression de toujours avoir soif.

Sinon j'ai aussi très souvent des maux de têtes plus ou moins intenses cela dépend des jours et j'ai l'impression d'entendre mon coeur battre dans mes tempes. lol Ca vous arrive?

Décidément on est toutes plus ou moins bien en ce moment!
Pour ma part pas de maux de tête! Pour ce qui est de la soif je bois un peu plus aussi mais il faut, parait il que c'est bon pour bébé (rapport au liquide amniotique je crois) :)
DPA => 24/06/2015
Coucou

pompom, tu devrais vérifier que tu n as pas un problème de tension.
Je sors de mon rdv du 4eme mois. Tout va bien!! Bébé est un véritable agité du bocal! Il gigote dans tous les sens! Ca promet!
Le placenta est apparemment remonté! Donc je suis soulagée!
Elle m a encore proposé de me dire le sexé, j ai refusé! Héhé!
Secretmel,je voulais te dire que ton taux évolue super bien! Pas d inquiétude si tu n as rien vu à l écho hier! Et puis ton ovulation est peut être plus récente que ce que tu crois!
Allez ma belle,un p'tit bébé est en train de se faire un p'tit nid douillet dans ton bidon!
J'ai rendez vous dans 8 jours avec mon gygy pour le rendez vous des 12sa :lol: Je lui en parlerais à ce moment là.

J'ai hâte de la voir cette petite crevette surtout que d'après ce que j'ai pu lire, là on voit vraiment la forme d'un bébé!!

Répondre

Revenir à « 9 mois »