En premier lieu, je ne vois pas en quoi le fait que "vous soyiez beaucoup à penser ainsi" ajouterait à la pertinence de ta position... Ensuite de ça tu es loin d'être idiot et tu sais certainement que ce n'est pas ce que j'insinuais (je fais parfois des trucs idiots mais ne suis pas idiote).Prax a écrit :(pour Lady in Green)
Pour moi (et comme je suis loin d'être le seul à penser ainsi, c'est donc qu'on doit être un bon paquet d'idiots) il y aura toujours une hiérarchie entre un peintre qui va mettre des mois ou des années à peindre une oeuvre d'art qui perdurera dans les siècles et un taggeur qui va torcher son truc en une heure. Enfin, si pour vous André Rieu vaut Karajan..........
Et puis tu ne veux pas vraiment entendre, certes c'est dans ta nature de comparer, mais j'essayais justement de t'expliquer que peut-être que dans certains cas, ne pas le faire peut ouvrir d'autres pistes. Personne ici n'a dit qu'un graffeur VAUT un peintre classique, que Rieu VAUT Karajan. Tu établis une hiérarchie sur des aspects que tu admets toi-même mal connaître, ce qui d'avance bloque la discussion.