pour moi le premier filtre c'était :
- homme libre de tout engagement (ça va mieux en le disant)
- la taille (désolée mais je suis grande donc 1m80 et plus)
- le niveau d'études, comme moi ou plus
- la proximité relative
- de mon âge à +5 ans (j'ai déjà répondu à +7)
- l'orthographe...
et quand ce premier filtre virtuel était passé, il fallait aussi que le gars soit (critères en partie issus de mon expérience de vie commune précédente) :
- PROPRE !
- auto-suffisant financièrement (et les cas de cadres dans la mouise financière sont plus nombreux que ce qu'on croit, quand ils versent une grosse pension à une ex-femme au foyer + prestation compensatoire de dingue)
- sache gérer ses gosses tout seul comme un grand (je ne suis pas super Nanny, ni Mary Poppins)
- très ouvert face à mes aspirations féministes et à mon mode de vie peu conventionnel pour une femme, je ne suis pas une petite chose fragile, et personne ne peut me couper les ailes
- au clair avec son passé (vous n'imaginez pas le nombres de gars qui cherchent... une confidente pour vider leur sac sur leurs échecs sentimentaux, hallucinant)
- garanti 100 % non jaloux
- et enfin qu'il ait coupé le cordon avec Maman !
- homme libre de tout engagement (ça va mieux en le disant)
- la taille (désolée mais je suis grande donc 1m80 et plus)
- le niveau d'études, comme moi ou plus
- la proximité relative
- de mon âge à +5 ans (j'ai déjà répondu à +7)
- l'orthographe...
et quand ce premier filtre virtuel était passé, il fallait aussi que le gars soit (critères en partie issus de mon expérience de vie commune précédente) :
- PROPRE !
- auto-suffisant financièrement (et les cas de cadres dans la mouise financière sont plus nombreux que ce qu'on croit, quand ils versent une grosse pension à une ex-femme au foyer + prestation compensatoire de dingue)
- sache gérer ses gosses tout seul comme un grand (je ne suis pas super Nanny, ni Mary Poppins)
- très ouvert face à mes aspirations féministes et à mon mode de vie peu conventionnel pour une femme, je ne suis pas une petite chose fragile, et personne ne peut me couper les ailes
- au clair avec son passé (vous n'imaginez pas le nombres de gars qui cherchent... une confidente pour vider leur sac sur leurs échecs sentimentaux, hallucinant)
- garanti 100 % non jaloux
- et enfin qu'il ait coupé le cordon avec Maman !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna