? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi le premier filtre c'était :

- homme libre de tout engagement (ça va mieux en le disant)
- la taille (désolée mais je suis grande donc 1m80 et plus)
- le niveau d'études, comme moi ou plus
- la proximité relative
- de mon âge à +5 ans (j'ai déjà répondu à +7)
- l'orthographe...

et quand ce premier filtre virtuel était passé, il fallait aussi que le gars soit (critères en partie issus de mon expérience de vie commune précédente) :

- PROPRE !
- auto-suffisant financièrement (et les cas de cadres dans la mouise financière sont plus nombreux que ce qu'on croit, quand ils versent une grosse pension à une ex-femme au foyer + prestation compensatoire de dingue)
- sache gérer ses gosses tout seul comme un grand (je ne suis pas super Nanny, ni Mary Poppins)
- très ouvert face à mes aspirations féministes et à mon mode de vie peu conventionnel pour une femme, je ne suis pas une petite chose fragile, et personne ne peut me couper les ailes
- au clair avec son passé (vous n'imaginez pas le nombres de gars qui cherchent... une confidente pour vider leur sac sur leurs échecs sentimentaux, hallucinant)
- garanti 100 % non jaloux
- et enfin qu'il ait coupé le cordon avec Maman !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
wildtendercat a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Pis si un de 43 ou de 56 passe et me tape dans l'oeil j'étudierai son cas :lol:
Faut bien mettre des limites sur les sites sinon on est envahies de tous bords (déjà qu'avec les critères demandés ils passent outre ...qui ne tente rien n'a rien ;) )
Oui enfin la (je trouve pas le "a" accentué sur l'IPad!) tu te comportes un peu comme une star qui serait débordée de sollicitations!

Je veux bien croire qu'il y a quelques prétendants, mais combien de sérieux la dedans? Et dans ces sérieux, combien pourront avoir un réel intérêt pour toi? Désolé de te tenir un langage de vérité mais concrètement, ton "stock" de prétendants est extrêmement limité...
Libre à toi de pense ce que tu veux :lol:

Et je ne pense pas avoir plus de difficultés à cibler les sérieux que n'importe quelle femme de mon âge.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
et malgré tout ça et mes propres imperfections (grosses et nombreuses) j'ai trouvé et pas qu'une fois.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
le_chat_du_cheshire a écrit :Je voyais la chose de manière un peu plus affective, l'érection en étant un sérieux corollaire, mais c'est d'accord, changeons l'ordre des priorités. :lol:
C'est clair qu'à 72 balais, le papy qui me drague doit prendre la petite pilule bleue :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Je voyais la chose de manière un peu plus affective, l'érection en étant un sérieux corollaire, mais c'est d'accord, changeons l'ordre des priorités. :lol:
C'est clair qu'à 72 balais, le papy qui me drague doit prendre la petite pilule bleue :lol:

tu serais ptêtre étonnée :mrgreen:
F. Cavanna
ClauBreizhPolska a écrit :
wildtendercat a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Pis si un de 43 ou de 56 passe et me tape dans l'oeil j'étudierai son cas :lol:
Faut bien mettre des limites sur les sites sinon on est envahies de tous bords (déjà qu'avec les critères demandés ils passent outre ...qui ne tente rien n'a rien ;) )
Oui enfin la (je trouve pas le "a" accentué sur l'IPad!) tu te comportes un peu comme une star qui serait débordée de sollicitations!

Je veux bien croire qu'il y a quelques prétendants, mais combien de sérieux la dedans? Et dans ces sérieux, combien pourront avoir un réel intérêt pour toi? Désolé de te tenir un langage de vérité mais concrètement, ton "stock" de prétendants est extrêmement limité...
Libre à toi de pense ce que tu veux :lol:

Et je ne pense pas avoir plus de difficultés à cibler les sérieux que n'importe quelle femme de mon âge.
alors prends ça comme une vraie question, dénuée de toute intention malveillante, bien au contraire : comment tu expliques que tu ne trouves pas, que ça ne fonctionne pas ?
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :pour moi le premier filtre c'était :

- la proximité relative
- l'orthographe...

et quand ce premier filtre virtuel était passé, il fallait aussi que le gars soit (critères en partie issus de mon expérience de vie commune précédente) :

- PROPRE !
- auto-suffisant financièrement (et les cas de cadres dans la mouise financière sont plus nombreux que ce qu'on croit, quand ils versent une grosse pension à une ex-femme au foyer + prestation compensatoire de dingue)
- sache gérer ses gosses tout seul comme un grand (je ne suis pas super Nanny, ni Mary Poppins)
- très ouvert face à mes aspirations féministes et à mon mode de vie peu conventionnel pour une femme, je ne suis pas une petite chose fragile, et personne ne peut me couper les ailes
- au clair avec son passé (vous n'imaginez pas le nombres de gars qui cherchent... une confidente pour vider leur sac sur leurs échecs sentimentaux, hallucinant)

Tous les critères sont éliminatoires, ou bien il faut simplement obtenir la moyenne ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :
a-nonyme a écrit :pour moi le premier filtre c'était :

- la proximité relative
- l'orthographe...

- PROPRE !

Tous les critères sont éliminatoires, ou bien il faut simplement obtenir la moyenne ?...
tous éliminatoires... sauf pour les enfants, s'il n'en a pas... forcément (et ça ne gâche rien) :mrgreen:
F. Cavanna
Parce que je n'y passe pas trop de temps déjà (la majorité se connecte tous les soirs).
Je suis un peu dans l'esprit du hasard, à un moment je croiserai quelqu'un qui me correspondra, c'est peut-être une erreur. Mais je n'ai jamais aimé les "recherches actives" genre recherche d'emploi.

Parce que les normands ne me plaisent pas (c'est une bonne raison ça ??? :lol: )

Parce que j'ai passé 50 ans ça c'est certain.
a-nonyme, il y a beaucoup de critères relatifs, difficile de savoir comme ça si on convient ou non.^^
le peu de temps ça n'empêche pas... le tri est tellement vite fait ;) perso j'y passais un samedi soir de temps en temps... genre une ou deux fois par mois.

les Normands je ne peux pas dire j'en connais pas :lol:

les 50 ans je ne vois vraiment pas où est le souci : tu vas pas me faire croire que tous les mecs éliminent les plus de 49 ? ont tous des gosses de 5 ans ? veulent tous des minettes de 20 ? ça m'est arrivé d'élargir un peu, par curiosité, la fourchette d'âge (sans prendre contact) et j'ai trouvé plein de gens qui avaient du potentiel (après, je dis pas, il faut discuter pour leur faire passer mon impitoyable examen :lol:)

je crois que tu pars battue... de peur que ça marche, peut-être ? 8-[
F. Cavanna
le_chat_du_cheshire a écrit :a-nonyme, il y a beaucoup de critères relatifs, difficile de savoir comme ça si on convient ou non.^^
déjà toi, t'es trop jeune. Envoyez un CV, si des fois le poste est à pourvoir... on vous écrira :lol:
F. Cavanna
Femme avec gosse, j'économise un timbre. :mrgreen:
il ne va pas t'en rester des masses si tu élimines celles qui en ont déjà et celles qui en voudront... tape directement dans les +50 ans sinon, leurs enfants seront partis et elles ne peuvent plus en avoir... ;)
F. Cavanna
le_chat_du_cheshire a écrit :a-nonyme, il y a beaucoup de critères relatifs, difficile de savoir comme ça si on convient ou non.^^
avec tout ce que j'ai précisé je ne vois pas sur quels point le doute à sa place...
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »