Coucou les avrilettes,
J’espère que vous allez toutes bien!!!!
Merci encore a vous d'être là et surtout prendre le temps de lire mes idioties.
Je me rends bien compte d'être bête. Bref merci encore
Cette perfection qu'on recherche pour ne pas reproduire les mêmes erreurs faites par nos parents!!!! C'est se créer soit même mes frustrations.
Merci,
Marycot tu avais raison qu'avec les 1ers rayons je me sentirais mieux.
Re balade, passer du temps dehors, juste prendre la chaleur des rayons sur la peau c'est super!!! ça rebooste.
:teddy: Et toi comment te sens tu? Pas trop fatiguée? avec tes deux bouts de choux a gérer tu arrives a te reposer?
Nous ici il se remue pas mal, Mr est de plus en plus sur. Donc traversée de la maison sur ses petites jambes toutes potelées. Il a marché dans la pelouse le kifff. Il s'est couché et il rigolé. J'adore.
Donc maintenant, c'est je tape sur la vitre pour dire "je veux aller dehors", il simule des appels a notre chienne. de long mummmmmm.
Papa lui a fait découvrir le tracteur en jouet biensur (vu que le vrai il est déjà monté dedans depuis oulala bien longtemps, tracteur, tracteur tondeuse, mini pelle fait!!!)
Du coup c'est je vais direct sur le jouet pour essayer de le pousser et il nous regarde et grogne pour aller dessus.
Du coup pour ses 1 an on va prendre le tracteur porteur adapter a son age.
Chocomother Andrew est un petit marrant!!!! Il gazouille bien dis donc. Caca c'est original lol
Tu vas voir il va se mettre debout et hop hop maman en mode roller.
Pour ce qui est des pyjamas, il en avait déjà en 9 mois donc j'en ai toujours un ou deux. Mais je préfère encore le 1 pièce pour couvrir son petit dos. Je suis une déglinguée du coup froid dans le dos

Vous avez réfléchis si vous fêtiez les 1 ans :bday: :bday:
Nous on a prévu un petit repas pour réunir la famille.
Allez j'arrete, c'est un conte en plusieurs tomes là !!!
çà se voit que je suis en vacances, hihihih
Bisous les filles,
J’espère que vous allez toutes bien!!!!
Merci encore a vous d'être là et surtout prendre le temps de lire mes idioties.
Je me rends bien compte d'être bête. Bref merci encore
Cette perfection qu'on recherche pour ne pas reproduire les mêmes erreurs faites par nos parents!!!! C'est se créer soit même mes frustrations.
Merci,
Re balade, passer du temps dehors, juste prendre la chaleur des rayons sur la peau c'est super!!! ça rebooste.
:teddy: Et toi comment te sens tu? Pas trop fatiguée? avec tes deux bouts de choux a gérer tu arrives a te reposer?
Nous ici il se remue pas mal, Mr est de plus en plus sur. Donc traversée de la maison sur ses petites jambes toutes potelées. Il a marché dans la pelouse le kifff. Il s'est couché et il rigolé. J'adore.
Donc maintenant, c'est je tape sur la vitre pour dire "je veux aller dehors", il simule des appels a notre chienne. de long mummmmmm.
Papa lui a fait découvrir le tracteur en jouet biensur (vu que le vrai il est déjà monté dedans depuis oulala bien longtemps, tracteur, tracteur tondeuse, mini pelle fait!!!)
Du coup c'est je vais direct sur le jouet pour essayer de le pousser et il nous regarde et grogne pour aller dessus.
Du coup pour ses 1 an on va prendre le tracteur porteur adapter a son age.
Tu vas voir il va se mettre debout et hop hop maman en mode roller.
Pour ce qui est des pyjamas, il en avait déjà en 9 mois donc j'en ai toujours un ou deux. Mais je préfère encore le 1 pièce pour couvrir son petit dos. Je suis une déglinguée du coup froid dans le dos
Vous avez réfléchis si vous fêtiez les 1 ans :bday: :bday:
Nous on a prévu un petit repas pour réunir la famille.
Allez j'arrete, c'est un conte en plusieurs tomes là !!!
çà se voit que je suis en vacances, hihihih
Bisous les filles,
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...