? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles :)

Comment allez vous ?

Soucette et Grenouillos vous me faite hurler de rire avec vos téléphone à chaque fois je suis mdr !!! :lol: :lol:
Surtout que le tel de Grenouillos n'accepte pas Soucette mais SouRcette loool à chaque fois je le vois, bref !
Changez de pseudo au pire mdrrr :lol: 8)
Ok je sors... :arrow: :arrow:

Bon plus sérieusement :

Pitou comment vont tes loulous ? le poids est bien ? je suis sûre que oui ;) Les vaccins pas trop durs ? arf...
C'est vraiment super pour votre weekend, ta géré pour cette organisation, ton homme a du être ravi c'est super !
Par contre je comprend pour les poussettes et les enfants !

Grenouillos tu as de la chance avec ton périnée musclé loool, moi c'est tout le contraire, en fait pour être honnête pendant un rapport j'ai perdu un peu "d'eau" ça m'a fait l'impression de perdre une 2ème fois les eaux, et ben d'après ma sage-femme c'est mon vagin qui est un peu faignant donc pour moi ça annonce pas mal de séances !

Et comme toi Pitou mais j'ai PASSSSSSSSSSSSSS envie de les faire, je sens gros comme une maison que ça va me gonfler ça, je suis déjà pas une sportive dans l'âme... c'est bien parce-que c'est important...

Lalaly oui c'est les journées mouvementées, je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles... !!
Elles sont bonnes c'est le principal ma foi !

Alors pour les couches, justement j'ai une inter et un lidl à côté de chez moi, je vous avoue que lidl je n'ai jamais osé tenter le coup...
Pour les pommettes et bien j'osais pas non plus, je suis toujours sur les pampers, mais c'est clair que les prix sont pas les mêmes !!!

Pour les bibis, ont est ENFIN réglé ici, du moins pour le moment... Sara boit à : 7h/ 12h/ 17h et 21h30... voilà et elle vient de passer aux 150ml bien que parfois elle peut encore bloquer aux 120ml...

Voilà alors moi demain je vais prendre rdv chez mon généraliste pour le rdv des 2 mois (qu'elle aura le 22) bouhhh pas envie de lui faire faire les vaccins !!! arf... mais bon comme vous toutes je vais être forte (mouai...) et je vais y aller ET avec le sourire loool !!!

Je vous embrasse les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
coucou les filles!!

Alors grande nouvelle Axel a encore dormi 5h d'affilée et ensuite 4h!! Bon y a eu plusieurs "remettage" de teuteu entre, mais purée je me dis qu'il progresse je suis trop trop contente!!

Juju je sais pas si ta "perte" a un rapport avec le perinée, enfin peut etre! mais pour rentrer dans le hyper intime, j'ai demandé au gyneco si d'ici quelques mois je retrouverai... comment dire ca de façon pas trop gore...bon allons y pour le gore! Donc je lui ai demandé si je retrouverai ma "taille de vagin" de jeune fille et il a dit que non! Une pasteque est passée par là, et on restera toute plus "large" qu'avant! Donc faut se faire une raison :D par contre j'imagine que remuscler le periné ca doit bien servir à kk chose!

Pour les couches j'utilise comme toi des pampers, ca coute la peau des fesses mais bon ^^"

et pis j ai rdv lundi pour les vaccins et sans patch mon pediatre m'a dit que ca sert à rien, donc j'me prépare à une grosse crise de larme T_T

Sinon quoi de neuf de votre côté?

Bisous!!
Coucou les girls !! :D

Lalaly contente d'avoir de tes nouvelles :) j'avoue les organisations de mariage ça prend du temps ! ;)

Ça y est les ptits vaccins sont faits pour mes loulous !! Dur dur pour tout le monde ! Ils ont hurlés :cry: ça fait mal au cœur !! Ils ont eu du doliprane hier en rentrant du doc et en se couchant.. Ils ont dormi plus d'habitude mais aujourd'hui tout va bien, pas de fièvre !

Niveau croissance, bin tout va bien :
-Louise 5,9kg / 56 cm
- Jules 5,6kg / 59 cm

Niveau bib elle la dit que c'était niquel... Donc on continu comme ça ! :)

Bon sinon on a eu le droit à la réflexion à la con des gens à qui tu n'as rien demandé "c'est des jumeaux???" (Grand classique maintenant pour nous!) "ah oui bin des jumeaux chez les autres hein ! Pas chez moi !" :evil: :evil: j'ai pas encore trouvé de réplique mais croyez moi le prochain qui va me dire ça il va s'en souvenir toute sa vie :twisted: (désolée c'était mon coup de gueule du matin mais j'en ai marre de devoir "subir" les réflexions à la con de gens que tu ne connais pas...)
??
Coucou les marsettes!!

je me permets un petit passage par chez vous, vous savez qu'il existe des patchs pour "anesthésier localement" la fesse de bébé et que donc il ne sente pas les vaccins? Pour celles pour qui c'est fait l'info arrive trop tard, mais les autres c'ets possible hein! Je l'ai fait pour le premier et pour le deuxieme j'ai demandé au médecin aussi de me le mettre sur l'ordonnance, je ne veux pas entendre mon bébé hurler quand c'est possible de ne pas le faire hurler. Mon premier n'avait rien senti du tout et il avait eu une prise de sang vers 2 ans et bien pareil j'avais mis un patch...

Pour les couches comme vous j'utilisais des pampers mais plus de 50 euros de couches par mois c'est vraiment dur!!! Du coup je viens de passer au pommette de chez inter et ça va très bien! 10€ les 60 c'est quand meme moins cher que 15 euros les 26 pour pampers!! Donc je suis contente :) par contre j'avais testé les "mots d'enfants", la marque de leclerc, une catastrophe!!! Fuite à chaque fois!

Voilà voilà, bisous les marsettes, je file chez les avrilettes!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Je suis déespérée, arthur ne veux s'endormir que dans les bras, je ne sais plus quoi faire.
Mon dieu je vais en baver plus tard s'il ne veut pas s'endormir seul !!!
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Coucou marycot,

C'est cool de te voir chez nous (HS : vous êtes trop beau sur ton avatar!)

Pour les patchs Emla, le pédiatre m'en avait prescrit (sauf que le doc nous a pris au dépourvu du coup pas le temps de les mettre!) mais ils m'ont tous dit que pour les vaccins leur usage était limité car ça anesthésie la piqure en elle même mais pas l'injection du vaccin... Mais c'est sur que même si ça permet de limiter un peu la douleur moi je prend !! ;)
Je pense me laisser tenter par le couches inter alors! Je vais tester ! Les mots d'enfants de chez leclerc j'ai testé car j'ai eu des échantillons et comme toi marycot j'ai pas trouvé ça génial !

Debby, as tu une balancelle ? Perso j'en ai acheté une d'occasion et franchement c'est un vrai miracle ! Des que je pose Jules dedans il s'endort ! Et le doomoo? Ça ne fait plus effet ?
??
oui j'ai balancelle mais il faut qu'il arrive à s'endormir seul
comment on fera quand on le posera pour la sieste et qu'il ne s'endormira pas sans tel ou tel rituel .... :s

Debby j ai peut etre tord, mais je pense que tu peux pas demander à un si petit enfant de s'endormir seul comme un grand. Je pense que pour le moment les rituels sont indispensable et un bebe qui s'endort dans une balancelle c'est déjà vachement bien ^^ peut etre que tu en attend trop, trop vite non?
bah écoute quand je vois que la plupart des bébés font la sieste dans leur chambre, dans leur lit, je me dis qu'ils y arrivent alors pourquoi pas le mien...

bah c est pas tous les bébés qui y arrivent ne t inquiete pas ^^ et puis a cet age là tous les bébés sont tellement differents que c est pas évident de comparer.
Regarde par exemple pour les nuits on est que 2 ou 3 à galerer alors que tous les autres font leur nuits, mais si tu regarde sur un autre topic je suis sure que ca sera l'inverse etc...ton bébé à son propre rythme faut lui laisser un tit peu de temps ;) mais je comprend que ca soit hyper fatiguant et stressant mais tout va se reguler d'ici peu de temps! courage!
et ma nounou a dit qu'il fallait le laisser pleurer 15-30 mn si on lui explique qu'on a des choses à faire, qu'on est la....
qu'il faut qu'il apprenne à s'endormir seul, il ne va pas penser qu'on l'abandonne

La concretement ce matin je le couche car je vois qu'il est fatigué, il pleure, il hurle, j'essaye de lui parler, de repartir, de revenir. Au moment où j'en peux plus, je le prends et bam en 2mn il s'endort... c'est quand même bizarre

Il doit avoir la peur de l'abandon, je sais que y a des massages expret pour retirer ce genre d'angoisse tu peux peut etre regarder sur le net?
Je suis d'accord avec grenouillos, si il pleure c'est qu'il a besoin d'être rassurer... Ils sont encore petits, apparemment les caprices commencent plus tard.

Je comprend que pour toi ça soit épuisant mais comme dit grenouillos si déjà il s'endort dans la balancelle c'est un bon point !
Courage
??
Coucou les filles !! :)

MaryCot merci pour ton petit mot, et comme Pitou on m'a prescrit (sans que je demande) les patchs Emla, mais après le pédiatre m'a dit qu'il fallait que mon médecin traitant me montre exactement où le poser pour le mettre, euh... mon médecin étant à 30km de chez moi, pas forcément envie d'y aller juste pour qu'elle me montre quoi... et pas non plus envie d'y aller lui les faire poser et patienter 1h le temps qu'ils agissent...

Alors je vais téléphoner tout à l'heure à mon médecin déjà pour prendre rdv avec elle, et ensuite je vais lui demander comment je peux faire, si éventuellement elle peut vraiment m'indiquer où les poser, avec peut-être des points de repères... bon oui comme tu dis on est pas neuneu on devrait y arriver !

Pour les couches, ici aussi j'ai les pampers, et je vous vois toutes parler des pommettes, n'ayant que des intermarchés ici ben je peux aussi prendre ça, je n'osais pas trop puisque les pampers sont supers, aucunes réactions et j'ai peur que les pommettes lui en face quoi... bref je verrais, mais c'est vrai que le prix n'est pas le même...

Grenouillos oui à priori ma "perte" est dûe à mon périnée qui est agrandi, ce qui a provoqué ça, par contre on a pas parlé de la "taille du vagin" je sais qu'on va le travailler... mais effectivement je pense que tout ne se remet pas exactement de la même façon puisque les accouchements qui suivent sont plus rapide généralement, ça doit venir de là ;) Et oui comme tu dis faut remuscler !!!

Pitou son nickel tes bébés, c'est parfait, et je vois que tu as bien fait de faire comme bon te semblait pour les doses de bibis ! Mais pour les réflexions :shock: :evil: franchement les gens sont CONS et oui faut le dire, non mais si c'est pas des jumeaux, c'est quoi alors ?!?! pfff non mais sérieux... et ça veut dire quoi chez les autres pas chez moi ? non mais les gens je leur foutrais bien des claques j'te jure !
Et tu as raison ouvre ta bouche, les gens n'ont pas de réflexion à faire !!!
J'ai une phrase que j'aime plutôt beaucoup :

"Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer "

Debby je ne sais pas trop quoi te dire, effectivement je suis d'accord avec les filles, chaque enfant à son rythme, Arthur à surement beaucoup besoin de ta présence vers lui, je ne vois que ça puisque tu dis que tes bras le calme de suite... dans la balancelle il arrive à s'endormir ou non ? car si oui laisse le dormir dedans !
Il viendra à dormir seul dans son lit t'en fais pas, c'est comme les enfants qui marche y en a qui marche à 1 ans et d'autre presque à leur 2 ans, il n'y a aucun "mode de fonctionnement" chez un enfant, il faut juste que l'on s'adapte à eux et quand on les sent prêt on essaye de les adapter à notre mode de vie et nos horaires ;)
Ca viendra, courage à toi :)

Bon moi va falloir que je passe LE coup de fil que je repousse depuis un sacré moment : la prise du rdv vaccins snifff... en espérant pouvoir la soulager avec les patchs si je peux lui les poser moi-même, par contre j'ai convié chéri à cette consultation, vous allez me dire que je ne suis pas forte, mais je me sens pas de la voir hurler même si après gros câlin à maman et ça passe, en espérant aussi qu'il n'y ai pas trop d'effet comme la fièvre...

Allez je me met à mon boulot, je vous embrasse les filles!
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles!!!

A ba je me disais aussi on écrit plus ici mais je recevais plus de mail looool ;-)

Ici ça va bien. Temps pourri en ce moment donc on sort pas beaucoup :-( c'est triste à quand les beaux jours et que ça dure ce coup ci!!!!!

Alors juju dans 1 semaine visite des 2 mois c'est ça? Tkt pour le vaccins. Un gros câlin et ta puce aura tout oubliée ;-) et du coup pour les patchs elle ta dit quoi???

Aaaaa lalaly moi c'est début août que je suis témoin ;-) qu'avez vous prévu pour l'enterrement de vie de jeune fille??? Ici c'est journée Spa resto style année 50 et bowling!!!!!cest super pour ta fille!!! Je suis très contente que tout soit réglée ;-) encore avec les couches 2-5!!! Loool ici ça y es j'ai fini la dernière 3-6 et on va passer au 4-9 ;-) et pourtant elle fait 5,1 mais elle lui serre au niveau des cuisses.

Grenouillos c'est cool pour ton Loulou!!!! Il grandit :-)

Pitou c'est dingue les gens. Franchement il se rende pas compte!!!! J'aimerai pas être à la place de la prochaine loooool ;-)

Debby ne t'inquiète pas je pense comme les filles qui a besoin de temps. Mais si tu reste persuader qu'il peut s'endormir seul alors ne craqué pas. Va le voir régulièrement ;-) est ce qu'il a une tétine??? Nous on lui remet la tétine quand c'est comme ça. On la berce doucement et on lui parle doucement calmement. Des fois je reste à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme en journée pacte qu'elle a besoin de la présence. Mais je ne la reprend pas sauf si je vois qu'elle a quelque chose qui ne va pas. Enfin je l'habitué doucement à la nounou car dans 2 semaines je ne serais plus avec elle la journée!!! Si tu mets en place un rituel il faudra effectivement que tu l'applique à chaque fois. Mais je pense que ça les rassure. Nous y'a que comme ça qu'elle s'endort paisiblement ;-)

Arf pas dinter ici donc toujours chez pampers. Mais en même temps ma puce ma fait de l'eczéma avec mixa alors du coup je pense que niveau couche n'oserai pas en changer..

Les autres comment allez vous???

Ici toujours ce foutu rgo qui fait qu'elle vomi et rote à longueur de journée. C'est usant!!!! Mais on préserve je suis sur qu'on finira par trouver une solution!!!

Allez gros poutoux les girls!!
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »