J'avoue que je fais attention depuis le début de la grossesse à mon alimentation, beaucoup plus qu'en temps ordinaire!! Et en plus maintenant avec le diabète je fais vraiment très attention...mais de temps en temps je pique des biscuits au chocolat de mon fils
On va dire une fois par semaine quoi...parce que je craque, c'est dur d'un coup d’avoir une alimentation parfaitement équilibrée....et sans sucre rapide!
Et sinon vous regardez l'émission Baby boom de temps en temps??c'est les redif le dimanche après midi, et pour une fois je regarde (d'habitude j'évite ça me fout les jetons
) et que vois-je??une maman enceinte de 27 SA qui a perdu les eaux et donc qui doit accoucher. Elle met au monde un petit bout de 885g ....et là je me suis dit...Mon Dieu si bébé venait maintenant il serait comme ce petit....tout petit petit en réel péril...ça m'a angoissé terriblement mais en même temps je me suis promis de faire encore plus attention!!
Et sinon vous regardez l'émission Baby boom de temps en temps??c'est les redif le dimanche après midi, et pour une fois je regarde (d'habitude j'évite ça me fout les jetons
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.
1 grossesse extra-utérine en 2013...
Enceinte bb prévu pour nov.2015
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.
1 grossesse extra-utérine en 2013...
Enceinte bb prévu pour nov.2015