? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justine26 a écrit : Tu as de la chance pour ton mari j'aimerais que le mien soit pareil d'ailleurs je dois dire que c'est assez frustrant car j'en viens à me poser la question du comment il sera plus tard si la il n'accorde même pas une caresse à son bébé... :( :(

Des bisous les filles ;) ;)
Ah bah non, dis pas ça quand même; lors de la première grossesse qui n'a pas aboutie, on avait beaucoup parlé avec mon mari, et il m'expliquait que pour l'homme le début de grossesse est difficile à percevoir, car il ne voit rien, ne sent rien, donc dur pour lui de se rendre compte.
Mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas évoluer, et encore moins qu'il sera comme ça avec le petit.

J'avoue que j'ai de la chance d'avoir un mari ultraaaaaa romantique
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucouuuu les filles !! :D

Je suis de retour !! ihih ;)

Et bhé, j'en ai eu des posts à lire depuis que j'ai écris mon dernier ! ^^

Ma Juju, je pense que ton homme ne te bisouille et caresse pas trop le bidon car il ne sent pas encore votre crevette bouger, mais dès qu'elle se manifestera, pour moi il va beaucoup aimé faire ça, et en redemandera ! Les futurs papa ne "comprennent" pas toujours les besoins de la future maman au début, mais après souvent ils changent ! ;)

Le mien me caresse tous les soirs le bidon et le bisouille parfois, mais c'est pareil, il ne sent toujours rien, même en mettant son oreille collée alors que la crevette est énergique quand on la voit aux échos ! :)

Donc ne t’inquiète pas pour cela je pense, et laisse le temps tranquillement mais sûrement changer les choses ! ;)

Grossss bisoussssssssss à toutes !!! :kiss: :kiss:
https://www.facebook.com/groups/9077790 ... ter=albums
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!

<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3
Oui déjà je pense ( et j'espère ) que l'écho de mardi le fera voir sous un autre angle... car la pour l'instant nous avons 2 petites échos avec juste un haricot !!! dur à voir même quand on sait que c'est bien la chair de notre chair !!!

Merci ma Steffouille !!!

Gros bisous ;) ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bon les filles, vous allez dire que je suis une névrosée sévère... mais en regardant un peu sur le net, une soif intense peut être révélateur d'un diabète gestationnel... associé à une fatigue importante; et je sais que j'ai un terrain à risques du coté de ma maman... :cry:

Et comme pas eu de pds depuis le début de ma grossesse, voilà je psychote grave!

C'est sûr demain, rdv chez le doc; d'façon me faut une ordonnance pour écho des 12SA (vous confirmez?)
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Pitchiou,

Ne t'en fait pas trop: le diabète gestationnel concerne environ 5% des grossesses "seulement". Et bien qu'il y ait des risque accrus de DG en cas de diabète dans la famille (type 2), d'obésité, etc..., il n'apparait en général entre la 24ème à la 28ème semaine d'amménorhée! (en rapport avec la production de l'hormone lactogène placentaire, à qui il est lié)

Tu en est donc très loin, et il n'y a aucune raison que tu développe ce trouble si tot! Rassure toi, ta soif intense ne doit être qu'une petite indication sur le fait que ton corps a besoin d'être mieux hydraté! Ecoute-le et ne t'en fait pas, mais demande un dosage de glycémie à jeun pour te rassurer... ;)
As-tu fait un dosage de ta glycémie avant ta grossesse?

Un autre argument pour te rassurer: la grande soif due au diabète est aussi liée à des mictions très importantes, or tu as précisé plus tot que tu allais très rarement uriner, ou en faible quantité, signe que ton corps utilise l'eau que tu lui fournis. C'est donc juste qu'il en a besoin pour s'hydrater!

Ne t'en fais pas, tu n'es pas une névrosée sévère! J'espère que tout ça aura pu te détendre un peu et que tu profitera de ta soirée!

Bises!
Pitchiou tu n'es pas névrosé sévère, juste une femme enceinte et qui a peur des que quelque chose lui semble "anormale" c'est tout à fait légitime, simplement une chose que j'ai apprise depuis le début de la grossesse, c'est qu'il faut vraiment arrêter de lire le net, où alors vraiment trier ce qu'on y lis... j'ai l'impression que ça a plus tendance à nous stresser qu'autre chose, ce qui n'est pas vraiment bon dans notre état les filles ;)

Ma pitchiou va voir ton médecin et demande une PDS ça va te rassurer... c'est sur ! :)
Tiens nous au courant quand même ;)

Bisous les filles :kiss: :kiss:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Pitouchok tu comptes faire une peu de sport sur Vernon pendant ta grossesse ? natation ou pilates ou chose douce comme ça ?
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Merci à toutes pour votre accueil ! J'avoue qu'en vous lisant, j'ai eu envie de partager avec vous !

On sera donc 3 pour les premiers jours de mars :)
J'ai deja hate de voir ma crevette !

C'est quand pour vous l'echo des 22sa ? vous avez pris rdv ?

Perso, aujourd'hui je me suis inscrite a la maternité et j'ai rdv pour la visiter le 19 septembre ! J'irai avec une amie car le papa travaillera...

Pour moi la grossesse se passe bien meme si les premieres semaines etaient difficile vu la fc de janvier.. Mais la ca va et encore plus depuis l echo des 12 sa et voir tout ca bouger c est top ! Par contre ces jours ci j'ai tendance à faire des malaises, a devoir m'assoir car j'ai la tete qui tourne et tout ca avec des sueurs froides.. Je ne sais pas d'ou ca vient ! Peut etre de l'hypoglycemie vu que j'evite le sucre qui m'ecoeure depuis le debut de la grossesse.. inquietant pour vous ?

En plus de ca je suis suivis pas une sage femme qui a un doppler, ca permet d'ecouter le coeur du bebe quand on veut donc de temps en temps j'ai droit a ma dose :D un peu comme une droguée oui j'avoue.....

Du coté du papa il se rend compte petit a petit mais ca reste un peu abstrait pour le moment.. Deja que moi j'ai perdu 4kilos donc j'ai pas trop de bidon pour le moment meme si je sens que mon bassin s'est elargie quand je ferme mon pantalon.

D'ailleurs lesquelles d'entre vous porte deja des vetements de grossesse ? est ce que c est plus cher ? ou les avez vous acheté ?

:)
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Pitchiou est sa névrose :lol: lol tu ma fait bien rire !!! Tu n.es pas névrosée du tout ;) tu es inquiète c'est normal ;) va voir ton médecin pour te rassurer.

Pour les vêtements grossesse je m'étais acheter 1 seul jean pendant les soldes et je le mets presque tout le temps car jouis trop bien dedans. Je pense que je vais pas tarder a en acheter un ou 2 de plus mais c'est vrai que je trouve ça super cher pour le peu de temps ou on va les porter :shock: mes sous vêtements commencent a me scier l'entrejambe aussi...

Debby je pense me mettre à la piscine oui, si tu veux on peut y aller ensemble ?! ;) le pilate jconnai pas trop :oops: mais pk pas ;)
??
Pour les fringues de grossesse, je pense que je ne vais acheter que sur le bon coin ou sur vide grenier, sauf peut être les ss vêtements; pareil je trouve ça trop trop cher pour le peu de temps qu'on les porte, et ça me plait de donner une seconde vie à des trucs. :roll:

Les filles, 2ème jour sans vomito!!!! ça a bien failli en montant dans le train, mai ça s'est passé! youhou! et maintenant me voilà armé de nux vomica et d'un autre truc homéopathique pour les douleurs d'estomac! espérons que ça aide!
Sinon, je me sens mémé, hier j'ai fait la folie de me coucher à 22h15 (!!!!!!!), et je le paie trop ce matin!!! lol! et puis je suis sure que les oreillers et couette complotent contre le nous, et se rendent trop tout doux tout moelleux le matin, et on a trop de mal à se lever!!!!! mdr mdr :roll: :) :) :)
---
--
Les pilates, vous êtes sur que c'est une bonne idée? car ça fait travailler les abdos ça, et sais pas si pendant la grossesse, il faut... nan?
---
--
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, le net c'est une horreur si on ne trie pas.

Moi mon écho n'étant que lundi, je stresse sur est ce que bébé est encore vivant car tu lis sur internet que le foetus peut arreter de vivre mais etre evacué quelques semaines plus tard.

Alors tu vois pitchiou je suis encore plus névrosée que toi mdr.

Oui on pourrait surement aller à la piscine ensemble, je ne sais pas si il y a des cours de gym aquatique pour les femmes enceintes à vernon.

Pour les pilates j'avais vu ca :

http://www.infobebes.com/Grossesse/Beau ... e-enceinte

A la clinique où je souhaite accoucher ils font plusieurs types de préparations à l'accouchement comme en piscine, l’haptonomie et la sophrologie.

Ca peut etre sympa.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
ok; autant pour moi pour les pilates; mais je demanderais au doc quand même...

Ici, vais tacher de me remettre à la piscine!
---
--
pitchiou a écrit :
Justine26 a écrit : Tu as de la chance pour ton mari j'aimerais que le mien soit pareil d'ailleurs je dois dire que c'est assez frustrant car j'en viens à me poser la question du comment il sera plus tard si la il n'accorde même pas une caresse à son bébé... :( :(

Des bisous les filles ;) ;)
Ah bah non, dis pas ça quand même; lors de la première grossesse qui n'a pas aboutie, on avait beaucoup parlé avec mon mari, et il m'expliquait que pour l'homme le début de grossesse est difficile à percevoir, car il ne voit rien, ne sent rien, donc dur pour lui de se rendre compte.
Mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas évoluer, et encore moins qu'il sera comme ça avec le petit.

J'avoue que j'ai de la chance d'avoir un mari ultraaaaaa romantique
mon chéri m'a dit exactement la meme chose
y'a que maintenant (depuis juillet) qu'il est impliqué car s'en rend compte (j'accouche dans 4 semaines )
pitchiou a écrit :ok; autant pour moi pour les pilates; mais je demanderais au doc quand même...

Ici, vais tacher de me remettre à la piscine!
Oui je vais me renseigner quand même on sait jamais ;)
Je me suis quand même décidée à aller chez le médecin pour mes malaises (j'étais à deux doigts d'en faire un ce matin aux courses.... C'est vraiment chiant!!)

Merci pour vos avis sur le sèche linge... Ça me rassure un peu... On va attendre de voir comment ça se goupille et vraiment si on s'en sort pas on investira :roll:

Sinon je me demandai ce Que vous faisiez comme métier ? (Pas oblige de répondre si vous n'avez pas envie hein ;) ) est ce un métier physique ou pas? Est ce que c'est côntraignant pour votre grossesse ? Moi je bosse dans le btp, je m'occupe de la santé et de la sécurité des ouvriers donc 50% bureau / 50% chantier d'où mon arret de travail... :D
??
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »