Ca pouponne dur les filles
Quelques nouvelles, Sarah a donc vu une ostéo qui n'avait jamais vu un bébé réagir aussi vite à ses manip. Elle est plus calme (mademoiselle serait une nerveuse comme papa

) et à la fin elle en a remplit sa couche lol
Je dois y retourner le 29 et jeudi 23 je vais voir une homéo en complément sur les conseils de l'ostéo.
Ce serait sa nervosité qui lui fait son ptit rgo.
Sinon elle a et fait encore un rhume, elle a commencé par éternuer puis toux sèche puis toux grasse, voyant qu'au bout d'une semaine ça passait sans plus, je l'ai emmenée jeudi au doc qui m'a dit de continuer les lavages de nez 2 x par jour, surelever son matelas et nettoyer ce qui sortait, ce que je faisais étant très bien et le rhume n'étant pas tombé sur les bronches.
Sinon toujours des coliques, les selles pas tous les jours, mais tous les 2jours je lui donne 10/15ml d'eau pure et ça l'aide énormément puisque 3h après la couche est pleine. Plus efficace qu'un suppo, et même pas besoin de donner de l'hépar, son eau habituelle pour les bib fait cet effet.
La nuit elle dort souvent 5/6h d'affilées mais s'endort au bout de 2h et pas avant minuit / 1h donc dur dur et elle dort très peu en journée ... et mon homme partant toujours à la semaine je dois tout assumer. Je crois que je dormirais 24h d'affilées si on me laissait faire
Elle tourne à 4/5 biberons entre 120 et 180ml
Sinon demain visite post césa et résultat pour mes kystes (mais pépette reste avec papy et mamy, je sais pas combien de temps va durer le rdv)
j'espère que tout va bien pour vous
bisous